bienfait
Notre mercato est bon seulement si touré ou diarra et boumsong ou campbell viennent
Et bien sur si Ribery et les autres restent
ALLEZ L OM
[-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 22:28:11 Exact vivement la L2 y´aura moins de footix autour du club
C´est peut-être leur but...Ils ont l´air d´être accrocher à leur méthode et je vois pas où ils vont s´arrêter là
ascde
valbuna vous verrez sa va etre un monstre
Faut gagner quelque chose cette année !! !!!!!!!!!!!!
N´empeche que cette saison s´annonce chaude.
1er de ligue 1Vainqueur de l´Uefa.
Le juif arrete de rever !
beye75-95 Posté le 30 juillet 2006 à 22:32:04 N´empeche que cette saison s´annonce chaude.
Euh...ouais ok moi aussi )
le plus beau but de la saison pour une 4ème fois d´affilé au sinon l´uefa
mexes_07 Posté le 30 juillet 2006 à 22:31:38
C´est clair, le futur ribéry
un futur mercenaire
Déjà avant de gagner l´UEFA on va essayer de gagner la coupe à toto non ?
BOUMSONG viens car 9 buts en 7 matchs c´est pas une défense de foot ça...c´est du water polo
et un mdef aussi autant dire que ils ont de l´argent à dépenser encore
non sa sera pas un futur ribery, car mathieu semble deja mieu dans sa tete faut pas que sa devienne un mercenaire
euh ascde l´intertoto c fini
SondagePour l´instant, êtes-vous satisfait du mercato olympien ?Non 55.9%Oui 44.1%
Voilà..allez au boulot "les dirigeants"
-ascde- c´est fini l´intertoto
la coupe a toto c´est fini maintenan ou joue le 2ème tour qualificatif de l´uefa
bon JY GO A DMIN