mexes_07 Posté le 30 juillet 2006 à 20:48:36 [--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 20:46:14 En plus il court très vite et il n´accélere jamais !
Je préfere Boka et de loin
dante c toi south laguna ? hier ct moi nasri_07
Exactement c´est moi !
Je fais que de me faire bannir et les modéros minsultent lors de leur message de ban , ils me font même des menaces loooool
J´adore aller sur ce site pourrit et énerver tous les marseillais de base (fernandel-pastis-pétanque) qui y sont , les mecs tu critique un peu qqch en rapport avec le club direct "t´es un footix) alorts que la plupart ne connaissent rien au club
je vais bientot revenir avec dautres pseudos south laguna d´ailleurs mais là j´arrive pas a effacer mes cookies j´y arriva s avant mais là nan