CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:56:07

juste avant le but on entend des olé puis après sé la tristese :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:56:10

Moins direct pour Lamouchi...Taiwo c´est du cash avec le but en plus à la 5 ème minute :ouch:

Il s´est trompé de poste j´en suis sur qu´on l´a mal jugé...il ne devrait pas faire arrière latéral car on voit bien qu´en défense il est pas à l´aise et sur ses montées il centre rarement et quand il centre ca part bien loin :o))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:56:12

dur peut etre mais moi je pense qu il y a meilleur que lui a ce poste apres c est qu un avis !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:57:14

groundcontrol Posté le 30 juillet 2006 à 20:56:12

dur peut etre mais moi je pense qu il y a meilleur que lui a ce poste apres c est qu un avis !

Ben c´est sur, j´ai jamais que c´était le meilleur au monde ..... ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:58:39

Je suis dur parce que tu peux passer à coté de certains matchs....ca arrive à tous

Mais enchainer une dizaine de match pas bon c´est assez chaud

L´Inter et Valence ont trouvé mieux c´est bon :oui: ils ont Maxwell,Grosso et Valence a Del Horno

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:59:23

je sais mais moi avec derriere dehu j etais pas trop tranquille mais avec taiwo qui se jette souvent pour un dernier deffenseur escuse mais j ais souvent peur :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:59:55

tout a fait d accord avec ascde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:02:32

Aimar a signé à Saragosse :(
Campbell va à Newcastle

Ils sont bizarre les joueurs de foot quand même :doute:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:03:25

aimar l´eternelle espoir anigo va vous ressortir la piste gallardo :(.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:05:17

mexes_07 Posté le 30 juillet 2006 à 20:48:36 [--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 20:46:14 En plus il court très vite et il n´accélere jamais !
Je préfere Boka et de loin

dante c toi south laguna ? hier ct moi nasri_07

Exactement c´est moi !

Je fais que de me faire bannir et les modéros minsultent lors de leur message de ban , ils me font même des menaces loooool

J´adore aller sur ce site pourrit et énerver tous les marseillais de base (fernandel-pastis-pétanque) qui y sont , les mecs tu critique un peu qqch en rapport avec le club direct "t´es un footix) alorts que la plupart ne connaissent rien au club

je vais bientot revenir avec dautres pseudos south laguna d´ailleurs mais là j´arrive pas a effacer mes cookies j´y arriva s avant mais là nan

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:06:20

ascde :d) taiwo est arriver en janvier 2005 donc sa fait pile 1 an et demi, les 6 premiers mois il a presque pas joué ( 4 bouts de match je crois ) apres a la fin de l´année 2005 il est parti faire la coupe du monde juinior ou il est arrivé en finale et il a fini 3eme meilleur joueur du tournoi devant un hollandais et messi il a du avoir 15 jours de vacs et direct reprenait avec l´intertoto contre berne donc ct tot dans le mois de juillet sa :ouch: et la il a enchainé les matchs, intertoto, championnat, coupes nationales et uefa ( ou il a joué tous les matchs je crois meme :ouch2: ) et sa jusqu´a la treve au mois de decembre, apres il est parti a la CAN ou encore une fois il a joué presque tous les matchs ac la nigeria, apres il est rentré ( les africains ont 3 jours de repos apres la can alors qu´apres l´euro les européens ont 3 semaines c bizarre enfin bon... et la il a reprit sa place de titulaire et a joué tous les matchs presque de championnat, coupe de france, uefa :fou: donc si tu compte a peu pres sa fait + de 60 matchs en 1 saison pour sa 1ere saison complete en europe pour un gars qui parlait pas la langue et qui avait 20 ans donc dsl mais je me base pas de cette année pour le juger et je dis meme que c impressionnant ce kil a fait si tu me donne d´autres joueurs ki ont fait sa je serais curieu de voir qui sont ces joueurs... :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:06:32

je suis décu m^me bcp par Campbell qui prefere aller jouer dans un club sans prestige et sans intéret plutot que nous ! :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:07:49

aie g bocoup ecrit dsl :(

bah dante si tu la fait une fois tu fais la meme chose et se sera bon :-)

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:08:44

CAMPBELL est fini sérieu boum est mieu meme si il va venir a l´asm :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:08:48

ba

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:08:56

Ben c´est bien mexes :)
Tres bonne argumentation ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:09:34

Boumsong a dis qu´il prefere l´OM parmi tous ceux qui le veulent :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:09:34

ba je fais réinstaller wanadoo mais j´arrive toujours pas a aller sur les forums dommage j´aimle tellment aller me marrer sur cette poubelle de site

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:10:17

merci marseillais :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:10:27

MarseiIIais Posté le 30 juillet 2006 à 21:09:34 Boumsong a dis qu´il prefere l´OM parmi tous ceux qui le veulent

encore faudrait-il que le gros suisse sorte le fric ...
sa c´est le plus dur

La vidéo du moment