_Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 22:04:35 CanaDu26 Posté le 30 juillet 2006 à 21:59:52 mamadou
Putin Niang il va déchirer cette saison je le sens bien
Quand je passe que vous étiez tous a lui cracher dessus quand il traversait une mauvaise passe
Faux supporters va
c´est toi qui parle de faux-supporters