CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:12:05

Bah Marseillais tu sait OSEF un peu :lol:
Et puis les règles et les lois sont faites pour etre enfreints :sournois: :diable:

Mexès :d) Idem Paris et sa banlieue c´est kif-kif :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:13:07

marseiini suffit de te jeté la tete la premiere au travers de ton balcon si tu survis tu seras comme Juventini :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:13:44

Mexès Idem Paris et sa banlieue c´est kif-kif

et ben dit toi que c grace a ces supporters la qu´au sdf il y avait 2/3 du stade pour l´om :cool:

moi jsuis pas parisien et jsuis supporters marseillais point barre :-)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:14:43

T´etais meme pas au sdf mexes alors CHUTTTTTTT

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:02

Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 22:12:05

Bah Marseillais tu sait OSEF un peu

QUOI ?? ??????????? OSEF DE L´ANGLAIS ?? ???????
C´EST LA LANGUE INTERNATIONALLLLL ALOR DI PLU JAMAI OSEF !! !!!!!!!!!!!! compris ?? ???????
:rire2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:15:26

Fuck you :content:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:15:37

Non marseiini n´écoute pas ultima (alias [-marseille-] ) pour me ressembler il te faudra suivre une formation longue et douloureuse.
Seul les plus forts s´en tirent indemne :oui: :cool:

Mexès :d) Nordiste quand meme :rire:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:15:53

je suis parisien ! je suis pas du tout originaire du sud ! mais je suis supporter de l´OM depuis de longues années !
les vrais supporters de l´OM ne sont pas ke à marseille !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:16:19

[-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 22:14:43 T´etais meme pas au sdf mexes alors CHUTTTTTTT

a cause de ki ? :sarcastic: :lol:

ouai enfin le stade etait marseillais :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:16:54

[ChrisWaddle] on chambre , on chambre ...

NORDISTE :rire: :lol: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:17:12

Parler pas de cette finale de merde !! !!!!!!!!!!!
Sa me rappelle de mauvais souvenirs :snif:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:18:08

Marseillais et alors OSEF merde :rire2:
Et puis j´aime pas les Anglais :nah:

ultima :d) "Marseillai dans l´âme,dans le coeur..."
Je vois que tu as pris exemple sur ma CDV (celle de -Juventini-)

:cool: bien mon petit bien :cool:

marseiini
marseiini
Niveau 3
30 juillet 2006 à 22:18:23

juventini je suis pret a suivre 7 formations alors on comence kans la premiere?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:18:44

_Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 22:04:35 CanaDu26 Posté le 30 juillet 2006 à 21:59:52 mamadou

Putin Niang il va déchirer cette saison je le sens bien

Quand je passe que vous étiez tous a lui cracher dessus quand il traversait une mauvaise passe
Faux supporters va

:lol: c´est toi qui parle de faux-supporters

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:18:53

Juventini :lol: c´est ascde qui ma passé ce pseudo ,ascde :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:18:54

ChrisWaddle] Posté le 30 juillet 2006 à 22:15:53

je suis parisien ! je suis pas du tout originaire du sud ! mais je suis supporter de l´OM depuis de longues années !
les vrais supporters de l´OM ne sont pas ke à marseille !

OUAIS ! Moi j´habite pres de Metz et sa fait 9ans !! !! que je suis pour l´OM :fier:
Pour l´OM jusqu´a la mort !! !!!!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:20:39

MDR ascde ne te fie pas a ce que tu lit mon petit :non: :non:
Tu ne sais rien de moi alors ne juges pas mon amour de l´OM par rapport à mes topics :ok:

Et puis bon tu es le premier a cracher sur l´OM mon petit, toujours a te plaindre ou a traiter les dirigeants.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:47

moi je supporte l´om depuis leur victoire 5-4 contre monpteliier :coeur: et puis j´ai de la famille la bas donc :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:20:57

Ascde le temps d´une pose entre FF qui viens squatté :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:21:15

:rire:

La vidéo du moment