ascde- Posté le 30 juillet 2006 à 21:25:41 Clair trop hallucinant
Baisse enorme de la masse salariale
pas beaucoup d´argent dépensé
et s´ils osent dire qu´on en a pas...y´a un très gros pb dans les finances du club (y´en a déjà un dont on ne doute pas nous
En plus le club est pété de tunes, avec les droits télé, les maillots vendus et tout ........