CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:46

vieu forum ?? ? t fou toi moi jle kiffe trop :oui: jy suis tout le temps et c pas comme dans ce forum ou la moyenne d´age est de 12 ans :( la on peut parler trankil et ya des gars qui ont plus de 40 ans genre les modos :ouch: moi j´aime bien et des fois on se marre bien :ok: mais c sur la nuit ya du flood pour se marrer un peu :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:26:00

Nasri au fait je n´aime pas ce gars il est incapable de faire de bons matchs d´affilé , il fait un coup d´éclats tous les 4 mois , trop fragile , surcôté au maximum , on a l´impression qu´il ne progresse pas , il a le niveau d´un joueur honnête de l2 , bref je pense que sa ne deviendra jamais un grand joeur a son age il y a beaucoup mieu

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:27:14

mexes file moi l adresse car trop de monde a 12 ans ici :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:27:37

ascde- Posté le 30 juillet 2006 à 21:25:41 Clair trop hallucinant

Baisse enorme de la masse salariale
pas beaucoup d´argent dépensé

et s´ils osent dire qu´on en a pas...y´a un très gros pb dans les finances du club (y´en a déjà un dont on ne doute pas nous

En plus le club est pété de tunes, avec les droits télé, les maillots vendus et tout ........

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:26

Puis à part le défenseur de grande classe qu´il faut...faut un milieu défensif qui joue le role de passeur fin pour accompagner le défonceur (Cana) tous les clubs ont partiquement une paire avec récup-passeur Sablé c´etait parfait...mais Luyindula (acheté 12M€ au passage,j´arrive toujours pas à comprendre les dirigeants) a encore tout fait foiré

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:55

ah ouai ya ki de mieu a tout juste 19 ans ? avec autant d´experience ? nasri ne joue jamais a son poste qui est le n°10 :non: il joue sur le coté ou comme milieu relayeur donc normal qu´il joue moins bien :ok: a l´epoque de troussier il jouait 10 et vla comment il jouait trop bien :coeur: d´ailleur la au 2 matchs amicaux il a joué 10 et les sites on dit que sa a été un des meilleurs joueurs :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:28:57

tiens c´est quoi les pseudos ou les noms des modos pour le flood d´omplanete ce forum completement bidon , je haius ce forum, omplanete , là les mecs a chaque rumeur les mecs y crois dure comme fer des vrais gamins !

Nimporte qul jouer annoncé il reve déjà et en parle a fond les mecs ne connaissent rien j´ai rarement vu sa :ouch2:

Ce forum (omplanete) est l´endroit du marseillais de base comme je l´ait dit c´est une déchetterie

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:40

C´est clair, Peggy 12M€ sa fout les nerf :-(((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:44

touducul Posté le 30 juillet 2006 à 21:27:14 mexes file moi l adresse car trop de monde a 12 ans ici

omplanete.com :ok:

dante :d) ouai mais toi aussi tu crois a aucune rumeur en fait pour toi un forum sa sert a rien car tout ce qui est dit est faux ou alors tte facon c de la daube :rire: il est tres bien ce forum pas de ma faute si tu te fais tej car tu dis tt le temps des trucs pessimistes :-)

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:32:11

ok merci j y vais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:32:52

:bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:34:27

Ptite info :

Les Young Boys s´imposent
Le 30/07/2006 à 19:57

C´est déjà la 3e journée du championnat Suisse. Les Young Boys de Berne, futur adversaire de l´OM en coupe de l´UEFA (les 10 et 24 aout prochain) se sont imposés à domicile ce dimanche contre Lucerne 3 buts à 2. Les hommes de Gernot Rohr obtiennent leur première victoire après deux nuls lors des deux premières journées. Le nouveau club de José Delfim, l´ex olympien, pointe à la 4e place du classement suisse dominé par le FC Zürich.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:34:29

Aulas porte plainte contre Tapie :rire:

:content: début du retour médiatique de Tapie

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:35:24

oui pour diffamation , de la part d aulas c est surprenant :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:35:44

tapie va revenir c sur :ange: sur omplanete la les darons du forum bande trop sur lui car ils l´ont bien connu et franchement de se qui dise sa ferait plaisir qu´il revienne :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:37:42

Di ca se fait ca sera pas dans l´immédiat...

L´immédiat reste aux dirigeants ACTUELS (malheureusement) de tenir leur promesse pour l´équipe compétitive...c´est bien beau de dire "patientez 1 saison " pour essayer de repousser les échéances mais nous on les oublie pas leurs déclarations

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:38:34

Si seulement Tapie revenait :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:55

Tapie au moins aime son club pas comme l´autre radin de mes c*******

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:41:01

comme ca il pourait mettre un gos pin dans la sale gueule d aulas la tapette ca luiferait du bien a cet encule de rosette mais pas le mardi car pour l ol c est sodomie :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:42:04

Si Tapie revient sa va etre la guerre !! !
Tapie VS Aulas ^^

La vidéo du moment