[-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 21:58:54 T´es fou c´est le TFC qu´a craindu
Ah tu t´es mis à la mode du Sud Bien, bien
moi j´aurais pas de gosse si gt une fille
_Juventini_
Mexes le gay aussi
soso le cocu
c´est ki juventini?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4039728-1-0-1-0-0.htm
CanaDu26 Posté le 30 juillet 2006 à 21:59:52 mamadou
Putin Niang il va déchirer cette saison je le sens bien
Quand je passe que vous étiez tous a lui cracher dessus quand il traversait une mauvaise passe Faux supporters va
mexes le nOrdiste
marseiini Posté le 30 juillet 2006 à 22:04:31
Tu connais pas le celebre juventini
non je suis nouvo et ce matin un parigot ma demandé s ij´étais juventini
marseiini
Jeventini c´est la mascotte de jv.com de part son analpbabilité et il me fait trop marrer avec ces topics la
[-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 22:06:32 mexes le nOrdiste
Clair Il habite Paris le type
Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 21:59:54
A ouais Marseillais je confonds a chaque fois.Mais bon ultima est peut etre une fille
t´es con, c´est en rapport du mot qui suit, pas du sexes de la personne
_Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 22:08:44 [-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 22:06:32 mexes le nOrdiste
ClairIl habite Paris le type
nan j´habite le 95 salut a++
Je t´excuse marseiini pars en paix mon fils
Ultima parle pas t´invente des mots Analphabilité
Mexes t´es un nordiste alors TG !!
juventini je peux etre comme toi? je viens de voir kelkes uns de tes topics cest coolini
ouai nordiste mais pas parisien