CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:11:21

boumsong a un trés gros salaire ...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:13:19

et alors un petit contrat avec adidas pourrait peu etre arrange certaines choses , peut etre qu il aime les sardines :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:13:48

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 21:09:34

ba je fais réinstaller wanadoo mais j´arrive toujours pas a aller sur les forums dommage j´aimle tellment aller me marrer sur cette poubelle de site

Quel site ?? ???

Et link, jpense pas que son salaire soit si énorme que sa .....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:14:32

omplanete

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:16:09

MarseiIIais Posté le 30 juillet 2006 à 21:13:48
Et link, jpense pas que son salaire soit si énorme que sa .....
ba il le disent sur eurosport .fr et vu les facilité salariale quon monaco on a meme pa été fichu de le faire venir :(

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:16:41

dites moi surtout pas que ce mec prend plus de 200 00 milles euros par mois quand meme :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:17:37

Et là il a eu 1 mois et demi de vacances le taiwo et contre le dniepor il a été aussi transparent qu´avant...et même M6 les suceurs le complimenté pa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:19:08

Si Newcastle a Campbell,Boumsong vient :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:19:32

c´est normal qu´il se fasse complimenté par les mecsde M6 il y a quand même Ferreri quoi mais Josse lui c´´st suspect il est stéphanois

en parlant de commentateurs ceux du trophé des "champions" étaient catastrophiques au point de regretter Gilardi c´est dire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 21:20:34

je préfere 20 fois plus Campbell a Boumsong mais si Boumsong vient je serais ravi c´est toujours mieu que des chevres de l´est ultra lent comme Cesar quoi !

et même Boumsong c´est la classe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:20:50

Au contraire :oui: Taiwo a pas été complimenté "Oh non la montée pas tranchante de Taiwo","attention là sur le coté gauche de l´arrière garde marseillais qui est vide" :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:21:44

Campbell on l´aura pas :oui: c´est puor ça que notre dernière chance c´est que les dirigeants se bougent pour Boumsong...4M€ c´est pas la mort sachant qu´on en a dépensé 5 M€ à peine :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:21:50

mexes :d) "Nasri fait partie de ce que l’on pourrait appeler les bijoux de famille." @ P.Diouf"

:rire: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:22:58

Si le club serait moins radin, Boumsong serait deja a l´OM :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:23:00

:lol:

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:23:36

bel pape , moi je trouvais mem bonissel meilleur et dommage qu il se soit blesser , 4 millions c est pas la mer a boire :ouch:

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:23:59

http://foot-passion.xooit.fr/index.php
INSCRIVEZ VOUS ET VENEZ PARLER DE L´OM!!!
ON EST DEJA PLEIN DE FANA DE L´OM ET IL NOUS EN FAUT D´AUTRES!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:24:00

mexes :d) Vous floodez sur ce vieux forum ?? ???????

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:25

anti-footix :d) nan, dsl mais je prefere ce forum, en plus le tien est mort :mort:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:41

Clair trop hallucinant

Baisse enorme de la masse salariale
pas beaucoup d´argent dépensé

et s´ils osent dire qu´on en a pas...y´a un très gros pb dans les finances du club (y´en a déjà un dont on ne doute pas nous)

La vidéo du moment