[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 21:09:34
ba je fais réinstaller wanadoo mais j´arrive toujours pas a aller sur les forums dommage j´aimle tellment aller me marrer sur cette poubelle de site
Quel site ?? ???
Et link, jpense pas que son salaire soit si énorme que sa .....