je vais voir OM-rennes
Arrete de rever mexès
http://old.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1239134
Si on suivait toutes les rumeurs bidons qui criculent on aurait une Dream Team
Soyez réalistes et objectifs un tout petit peu, ou du moins essayez.
Kelkun ??
Et Aulas qui continue de rever
traduction mexes stp ?? ???
deruda preté
on peut pas preter anigo aussi ca se fait de preter des manager ?
c est bien dommage que les managers ne se prete pas quel citron il avait l air plus cool lorsqu il ete sur le banc
moi aussi je vais peut etre allé voir om - rennes ou om le mans
que dites vous de sa
http://img253.imageshack.k.us/my.php?image=leoomvd2.jpg
PS : je m´apelle Léo Portal !
la releve est assure
!
essaye le pied gauche la tete le talon un peu tout quoi mais surtout travaille t en a un peu besoin allez bonne chance
au fait le jour ou tu joue en l1 envoi moi un maillot
Moi aussi envois moi un mailot, mais pas le tiens, celui d´une star plutot
putain de flood
Le site omnet.fr est mort ?
ben non j y suis alle tout a l heure