CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:04:04

Trop content pour Deruda!!
On vera plus Valbuena au moins :cool:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:13:49

c est sur un mec qui provoque et pas un tacleur fou :ok: :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:15:00

:gne: pas compris la :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:15:42

l´année derniere contre Nice il été rentré à la 86 eme minute et expulser 5 minutes apres donc bonne nouvelle

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:16:39

merci vieux :ok:

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:19:47

trop bien plus de deruda a l´om!!!famille de mafioso c bn la jen avai mar!! :content:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:20:02

Ptdr avec Deruda à Libourne, ça va être facile pour son père le mafieux de contrôler toute la ville :o))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:23:00

son pere un mafieux des bac a sable ouais moi je crois que c est du pipo cette histoire sinon il aurait ete titulaire depuis longtemps non il est simplement juste bon pour la cfa et encore :ok:

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:24:45

faite l´equipe ke vous esperer voir aligner a la 1ere journee moi c :
...................carrasso.....................

beye........zubar........cesar(boum,tudor)..taywo

....................cana.........................

...........ribery..........oruma(valbuena).......

maoulida...............................niang.....

...................pagis(cisse kan il reviendra).

:content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:25:17

Ah :ok: compris :lol:

Parfaite compo flo-om :oui: :cool:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:26:32

Comme tu dis Groundcontrol "et encore"

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:26:32

il faut un autre mdf sinon cana qui prend trop de carton s en sortiras pas :ok:

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:26:42

merci juventini!!! :-)

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:27:38

nn ns on atake on est pa des tapete!!allez l´om bien sur le titre est a nou cette annee

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:27:44

Lamouchi en remplacement de Cana

Nasri Oruma ou Ribéry

Bamogo de Pagis ou Niang

Bonne équipe quand meme :cool: :content:

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:31:07

:fier: ouai c magnifike!!!avec boumsong tudor ou yaya touré sa le ferai trop!!!!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:31:21

dans les 5 premeirs et apres on vera d abord faire un bon debut apres on pourra rever :ok:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:32:06

Et tu oublies le grand Civelli ... lui c´est une futur star et un tres grand futur defenseur :-)))

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:33:28

oui jsuis daccor avec vs deux(adrianor et groundcontrol) mai fo roire en ces reves lyon comence a me souler si tu voi ce ke je veu dure!!

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:33:36

Pour moi Boumsong n´a rien a faire a l´Om par contre un Tudor la oui... Mais je pense qu´on a des prommeteurs en Defense comme Cesar , Civelli , Zubar et Taiwo je pense que ces 4 la seront de tres grands joueurs

La vidéo du moment