Trouve le on véra bien !! A moins que tu n´en trouve pas, ou tout simplement qu´il n´y en a pas !!
Tripfontai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:40
Civelli doit progresser mais fo le garder par contre taiwo, son placement est trop approximatif, qu´il aille a valence si on achete signorino, il faudrait a la rigueur le faire monter d´un cran, milieu gauche, car defensivement c pas ca
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:54:34
Y´a des nouveaux a ce que je vois
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:17:19
Kelkun ?
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:29:28
oui
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:32:06
Ah C´est toi qui disaut que Civelli allait devenir un très grand joueur
Major_x
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:33:18
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:49:04
Oui tu verras ça deviendra un Ayala ou un Heinze
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:53:48
Je ne voudrais pas te vexer mais tu connait le foot depuis quand ?? 1 mois ? Civelli est très fort physiquement et de la tete enfin normal vu son gabarit. Sinon nul dans la relance et peu doué techniquement.
Emon mettre une défense centrale avec Zubar-César et c´est le mieux
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 01:02:13
mais tu vois pas il a 22 ans jai pas dit c´est un monstre une vrai bete jai dit ce sera un grand joueur !
sinon petite parenthese j´ai regadé le match samedi et les 2 buts sont beaux franchement niang et oruma sont les 2 présent sur les 2 actions (buts) et puis malgré les 2 buts encaissés je pense que c´est un bau match sur lequel l´OM doit se calquer pour améliorer les lacunes !