CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:14:42

Trouve le on véra bien !!
A moins que tu n´en trouve pas, ou tout simplement qu´il n´y en a pas !!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:40

Civelli doit progresser mais fo le garder par contre taiwo, son placement est trop approximatif, qu´il aille a valence si on achete signorino, il faudrait a la rigueur le faire monter d´un cran, milieu gauche, car defensivement c pas ca

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:54:34

Y´a des nouveaux a ce que je vois

:salut:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:17:19

Kelkun ?

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:29:28

oui :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:32:06

Ah :-)
C´est toi qui disaut que Civelli allait devenir un très grand joueur :question: :lol:

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:33:18

:cool:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:49:04

Oui tu verras :-)))
ça deviendra un Ayala ou un Heinze :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:53:48

Je ne voudrais pas te vexer mais tu connait le foot depuis quand ??
1 mois ?
Civelli est très fort physiquement et de la tete enfin normal vu son gabarit.
Sinon nul dans la relance et peu doué techniquement.

Emon mettre une défense centrale avec Zubar-César et c´est le mieux :oui:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
24 juillet 2006 à 01:02:13

mais tu vois pas il a 22 ans jai pas dit c´est un monstre une vrai bete jai dit ce sera un grand joueur !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:30:45

Juventini qui donne des lecons :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:31:45

T´es pas d´accord avec moi ?
Sois franc!!!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
24 juillet 2006 à 01:34:13

-----1-----
-2--3--4-5-
-----6-----
---7---8---
-9-------10
-----11----

1=CARRASSO
2=BEYE
3=ZUBAR
4=CIVELLI?CESAR?BOUMSONG?
5=TAIWO
6=CANA
7=LAMOUCHI?A.DIARRA?
8=RIBERY
9=PAGIS OU MAOULIDA
10=NIANG
11=CISSE

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:39:32

Bete d´équipe :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:49:55

Civelli il a le temps on verra bien mais il lui manque de la vitesse

mixmade
mixmade
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:28:39

salut les gars ! en tant que supporter marseillais vous avez certainement des infos sur le projet d´agrandissement du velodrome !

alors venez me donnez toutes vos infos ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3986074-1-0-1-0-0.htm :merci:

sinon petite parenthese j´ai regadé le match samedi et les 2 buts sont beaux franchement niang et oruma sont les 2 présent sur les 2 actions (buts) et puis malgré les 2 buts encaissés je pense que c´est un bau match sur lequel l´OM doit se calquer pour améliorer les lacunes !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3986074-1-0-1-0-0.htm

iverson1
iverson1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:47:20
  1. AdrianoR profil
  2. Posté le 24 juillet 2006 à 00:49:04 avertir modérateur
  3. Oui tu verras :-)))

ça deviendra un Ayala ou un Heinze

Ou bien un Christanval...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:50:01

Quelqu´un a les numéros des joueurs cette saison ? :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:36:41

ALLEZ L´OM :content:
on va se faire les sangliers dimanche :sournois:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:51:08

gallardo petetre a l´om :oui: :ange:

La vidéo du moment