shevchenko91 Posté le 27 juillet 2006 à 19:18:59 t´es bien pessimiste Dante...
A bon parcerqu´il n´y a pas de quoi ?? ?
On a une defense trop fragile et un milieu de terrain défensif malgré Cana (excellent ce gars) moyen
De plus le mercato a part Cissé et Zubar le reste c´est moyen , Hamel est nul , Camara n´a pas du tout le niveau et Valbuena est peut etre vif mais lors de matchs engagé se ne sera pas lui qui fera la différence avec son gabarit de crevette...