CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:18:59

t´es bien pessimiste Dante...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:26

http://s.om.net/om/video/4/688.asx

voila la sa doit marcher sur :-)

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:54:48

merci bokou :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:32

Merci tu assure :ok: .

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:39:04

de rien les mecs :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:48:24

:d) Transferts 20:34 - 27/07/06

Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse
Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.

Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.

CHAMPAGNE :fete: :fete: :content:

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:59:19

salut tout a tout les supporter de l om
je narrive plus a acceder a omnet.fr
est ce normal ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 21:11:27

T´es content mexes_07 ?

je te signal qu´il nous partient encore !
Après cette saison il nous appartiendra encore pour une je crois mais j´aurais préeré le vendre car là de savoir qu´il est encore à l´OM c´est pas terrible quoi ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:13:24

ouai enfin il se barre donc tant mieu meme si c pour 1 an :fete: on le revendra ou repretera apres :ok:

meriem :d) oui c normal :ok:

bon jvais chez un pote :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 21:13:47

shevchenko91 Posté le 27 juillet 2006 à 19:18:59 t´es bien pessimiste Dante...

A bon parcerqu´il n´y a pas de quoi ?? ?

On a une defense trop fragile et un milieu de terrain défensif malgré Cana (excellent ce gars) moyen

De plus le mercato a part Cissé et Zubar le reste c´est moyen , Hamel est nul , Camara n´a pas du tout le niveau et Valbuena est peut etre vif mais lors de matchs engagé se ne sera pas lui qui fera la différence avec son gabarit de crevette...

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:14:32

fiorese y s´est cassé fiorese y s´est cassé
fiorese y s´est cassé fiorese y s´est cassé

il s´est barré chez un promus
va jouer chez les merlus
dans tou les stades y va se faire sifflés
fio fio il l´aura cherché

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 21:16:45

Depuis le temps que je vois ton pseudo jai envie de savoir pour qui tu es

touducul
touducul
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:51:02

fiorese est que prete comment faire pour s en debarasser car apres lorient y va se ramener :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:52:44

Après Barry voilà que vous nous preter Foirese, ça fait deux quiches de suites merci l´om :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:53:43

On commence par un déplacement au Parc, idéal pour Fiorese qui va vite retrouver ses sensations :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 21:54:12

Un MOD : fiorese
Un MOG : Barry

Looool sa fait bizarre les deux ailliers en provenance de Marseille sa métonnerait qu´avec sa Lorient tiendra la route en L1 ...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:57:07

Barry est attaquant et notre équipe est loin de reposer sur ces deux joueurs :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 22:01:50

Nan Lorient débute par le parc en plus !

:rire:

Comme par hasard en plus comme c´est le début le parc sera plein et les supporters comme tous les autres sont au début de saison très enthousiaste au retour a la compétition de leur équipe et là ceux de paris seront bien évidement très enthousiastes avec en plus le retour de fabrice aia aie aie ...

Teisn c´est quoi votre équipe type ?

touducul
touducul
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:03:33

et bien d enfer victoire de lorient au parc avec des buts de barry et de fiorese , excellent :bravo: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:05:35

On va gagner au Parc ça c´est sur maintenant j´aimerai bien que sur les noms des buteurs il y est celui de Fiorèse ça serait une belle revanche pour lui :oui:

La vidéo du moment