CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 11:21:37

Moi ca me met erreure de chargement de la page. :hap:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:22:47

oué moi il marche pas non plus
ca m´enerve

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 11:24:16

Il n´y a plus de serveur... En tout ca pour le moment.

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:25:02

je viens d y aller et ca marche sur :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 11:28:08

Moi ca me met une page ou il y a écrit une erreure de serveur ou ché pas quoi en tout ca chez moi ca marche pas t´as bien de la chance. :o))

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:33:03

je pense que ca vient de ta connection et au fait qu est ce que tu veux savoir?

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:34:54

qqun peut minscire sur www.omplanete.com je lui offre un pseudo jv de3 00jrs

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:36:43

pourquoi tu n arrives pas a tinscrire :question:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:38:53

jai été banni injustement et jpeut plus me reinscrire :svp:

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:40:39

a bon ben la c est chaud et en plus il plaisante pas sur ce forum !

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 11:43:28

J´voudrais savoir les nexs du jour ! ^^ Ca fait 2 jours que je n´y suis pas allé ! :nah:

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:48:04

alors monaco se renseigne sur beye ,luboja fait un appel du pied,sol cambell a l om la folle rumeur ,un costaricain de 22 ans a lom polyvalent qui pourrait etre aligne demain contre lille ,aulas devoile ses ambitions pour cette annee ,sable : pourquoi je suis reste , fiorese irait a lorient apres beaucoup de news sans interets voila :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 juillet 2006 à 11:50:02

Ok merci. :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:52:08

je t en pris !t oujours hs pour allez sur le site ?

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:53:03

touducul Posté le 26 juillet 2006 à 11:48:04 alors monaco se renseigne sur beye ,luboja fait un appel du pied,sol cambell a l om la folle rumeur ,un costaricain de 22 ans a lom polyvalent qui pourrait etre aligne demain contre lille ,aulas devoile ses ambitions pour cette annee ,sable : pourquoi je suis reste , fiorese irait a lorient apres beaucoup de news sans interets voila

peut tu copier-coller la news sur lujboja stp :merci:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:55:50

il jouera la deuxième mi-temps le cosra ricain, beye ne devrait pas joué il se plain d´une tendinite du talon (je croi) cana ménagé hier devré pouvoir joué et valbuena ils sont pas encore sur :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:56:03

OM : Luboja lance un appel

Alors qu´il s´apprête à reprendre l´entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l´attaquant croate a indiqué qu´il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l´Atletico Madrid et l´AS St-Etienne, il avoue également qu´il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l´OM. Le joueur lance un appel du pied à l´OM : "L´OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d´évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n´ont qu´à m´appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d´euros. A eux de voir" a indiqué l´ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:57:12

:merci: :-)))

touducul
touducul
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:02:20

de rien :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:05:46

Carasso
Beye...Zubar...Campbell...Taiwo

Cana...Touré...

Ribery...Maoulida

niang...cissé

La vidéo du moment