bon voila ribery va rester j´ai tjs pensé qu´il allait rester apart apres la "fausse interview" au parisien ou je l´ai insulté mais apres j´ai compris que c´etait un fake donc le plus important c´est qu´il reste une année de plus et avec lui cette année va etre tres bonne je le sens
Equipe type :
-------------Carrasso------------
Beye----Zubar----Civelli----Taiwo
--------Cana------Lamouchi-------
--------------Ribery-------------
-Maoulida------------------Niang-
---------------Pagis-------------
Banc : Hamel, Cesar, Cantareil, Bocaly, Oruma, Nasri, Valbuena, Bamogo et Cisse.
Des que Cisse revient on le met a la place de Pagis, si on a l´occaz de prendre un def ( boumsong ou autre ) et un milieu def ( emana, diarra ou autre ) pour epauler lamouchi se serait pas mal
et la je pense qu´on va pouvoir enfin faire quelquechose car on a une equipe type de folie et un tres bon banc
allez l´OM
