CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:17:09

:ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2006 à 13:28:56

Oh non c´est pas vrai A.Diarra va aller a la Roma je parie qu´on va se taper Modric la MDF aussi fin qu´une allumette ...

Et le pire Yaya Touré va signer à Monaco !

Et toujours pas de DC expérimenté , mais qu´il se bouge un peu le Diouf parceque sans ces joueurs on n´ira pas loin en championnat !

oheme13
oheme13
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:46:03

omnet.fr est mort.... :snif2:
http://www.omnet.fr/

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:51:11

loloferrari2 Posté le 26 juillet 2006 à 11:34:54 qqun peut minscire sur www.omplanete.com je lui offre un pseudo jv de3 00jrs

passe ton msn je c comment on fait :-) expert en bannissement :rire:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2006 à 14:53:18

Ribéry reste à l´OM :ok:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto932284.shtml

Y´a pas mal d´info transferts là (Drogba sur le départ :content: ...)

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:31:40
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2006 à 16:12:11

Sa me dégoute encore que A.Diarra ne viendra pas il est tellement fort quel dommage !

koke51
koke51
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:20:18

je ne sait pas si vous en avez deja parlé mais pourquoi omnet est mort?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:23:20

hackage on suppose :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:53:02

Dante le pirate :diable:

Cana du 26 avait raison concernant ribery

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:55:06

tjr raison :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:55:42

:nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2006 à 23:06:35

Tiens je voulait savoir quelque chose Emana est annoncé à l´OM je ne suis absolument pas contre mais il joue quel poste ?? ?

MDF ou MOD ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2006 à 23:32:27

Il n´y a personne en ce moment sur le topic ! :ouch2:

Bon sinon au fait là il nous reste encore deux matchs intertoto ou alors on passe déjà le tour de qualif comme la saison dernier contre anvers ?

Là je ne comprends plus trop je suis assez décu qu´on ne puisse pas tomber contre le Herta Berlin ou Newcastle là on verrait ce que vaut notre équipe !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:58:32

Victoire contre le LOSC :content:

Trop content car sa prouve que l´OM monte en régime et est capable de battre les gros bras de l1 :oui: :cool:

Bamogo doublé :fete:
Faut le garder.

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:02:08

BAMOGO qui marque :ouch:
et 2 fois en plus :ouch: :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:10:44

:lol:
:oui: :fete:

Dont un sur pénalty et le dernier but c´est Taiwo sur C-F .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 01:02:55

J´espere vraiment que Diouf :hum: va se dépecher un peu a nous trouver ce qu´il nous manque , bien^sûr il faut qu´il trouve des joueurs de la qualité si ce n´est pas trop lui demander :hum:

Diouf :hum:

Le recrutement :-(

Ils ont intéret a prendre des bons jouers pas des jouers du calibre Danjou ou Déhu ou Cygan , des vrais joueurs il nous faut ! :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:27:38

auourd hui ce serait emana de toulouse , des noms mais quand quelque chose de concret , c est bien pour un joueur de debuter le championnat sans etre oblige de chercher ses marques :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:37:59

:salut:

bon voila ribery va rester j´ai tjs pensé qu´il allait rester apart apres la "fausse interview" au parisien ou je l´ai insulté mais apres j´ai compris que c´etait un fake donc le plus important c´est qu´il reste une année de plus et avec lui cette année va etre tres bonne je le sens :oui: :ange:

:d) Equipe type :

-------------Carrasso------------
Beye----Zubar----Civelli----Taiwo
--------Cana------Lamouchi-------
--------------Ribery-------------
-Maoulida------------------Niang-
---------------Pagis-------------

:d) Banc : Hamel, Cesar, Cantareil, Bocaly, Oruma, Nasri, Valbuena, Bamogo et Cisse.

Des que Cisse revient on le met a la place de Pagis, si on a l´occaz de prendre un def ( boumsong ou autre ) et un milieu def ( emana, diarra ou autre ) pour epauler lamouchi se serait pas mal :oui: et la je pense qu´on va pouvoir enfin faire quelquechose car on a une equipe type de folie et un tres bon banc :content:

allez l´OM :coeur: :cool:

La vidéo du moment