CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:41:53

Emana , ça me plairait bien !! :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:54:28

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060727_flash
.wmv

copier ce lien dans votre barre de recherche si vs
voulez voir les buts d´om-lille d´hier, c´est le flash d´OMTV :-)

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:59:32

ON ACHETE EMANA + BOUMSONG ET NOTRE MERCATO EST FINI

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:08:31

Si Emana vient c´est génial là je serait satisfait mais j´y crois pas les dirigents vont nous ramener une chevre de l´est... :-(

Mais Emana est meilleur en MDF ou MOD ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:11:38

emana c milieu relayeur comme on en a besoin :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:14:45

et bien c´est une très bonne chose si nos dirigents avaient l´idée de le prendre !

Il est congolais lui nan ?

Pour Diarra c´est mort et Yaya Touré aussi mais lui il pourrait nous être très utile avec Cana se serait monstrueux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:17:01

J´ai l´impression que chaque joueurs qu´on nous annonce on ne l´a pas alors j´ai bien peur que pour lui sa ne marche pas et qu´on se retrouve avec Modric ou des joueurs inconnus , j´ai pas du tout confiance en nos dirigents !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:18:34

nan camourenais je crois il est né a yaoundé :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019866.html

sa fiche :-) ne tenez pas compte qu´il soit a portsmouth le transfert a capoté :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:23:30

Mais au fait c´est quoi le milieu de terrain du Cameroun ?

Makoun-Emana , non ?

Se serait trop beau qu´il vienne et pourquoi pas Ebondo en plus comme sa Beye passe dans l´axe

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:33:00

mexes_07 Posté le 27 juillet 2006 à 17:54:28

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060727_flash

.wmv

copier ce lien dans votre barre de recherche si vs

voulez voir les buts d´om-lille d´hier, c´est le flash d´OMTV
----------

t sur ke c la bonne adresse ?? ???????
moi ca marche pas !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:34:11

si sa marche :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:35:57

:non: sa ne marche pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:37:13

Au fait personne ne peut me dire quelles sont les équipes en intertoto qu´ils restent et surtout celles en UEFA ?? ?
Jai envie de savoir qui sont nos sérieux concurents si on se qualifie

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:37:19

je l´ai donner a drogba1313 et sa a marcher chez lui :-) vs l´avez bien fait le copier coller de l´adresse ??

GoldenSnake
GoldenSnake
Niveau 1
27 juillet 2006 à 18:39:27

allez l´om!!! :fete:

Dim22
Dim22
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:27

moi j´arrive pas mais est ce qu´il est beau le cf de taiwo :question:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:44:29

Emana + Campbell = Equipe ultra compétitive pour la saison prochaine il nous les fauts !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 18:48:25

C´est mort pour Campbell car Arsenal veut bien payer son salaire mais alors la saison prochiane ils achetent Ribery et Pape Diouf ne voudra pas alors que se serait pas si mal car on pourrait le vendre très cher et avoir une équipe encore plus compétitive , mais bon Campbell il ne viendra pas

Emana encore moins , aucuns contacts et je pense que Baup lui laissera sa chance et donc il ne voudra plus venir...

Donc je vous parie qu´on va se taper en DC en jouer bien nul plus en MDF une chevre de l´est

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:56:09

Ptin encore un but sur coup de pier arreter va falloir regler sa !

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:12:03

quelqu´un a vu comment il a joué Bolanos lors du match amical ??

La vidéo du moment