CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:06:47

tu m etonnes et en plus sur un faux penalty dans les arrets d jeu : le pied :rire: allez les merlus :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 22:08:17

Je suis supporter de l´OM mais comme j´habite a Rennes j´irais voir le derby Rennes-Lorient j´espere que les merlus viendront en masse...

touducul
touducul
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:09:50

et cest quand ce derby ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 22:13:26

je ne sais pas je prendrais les places en temps voulu ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:10

:salut:

TFC: Emana entre Toulouse et Marseille
28/07/2006 - 11:35

Alors que le nom d´Achille Emana fait partie des profils qui intéressent l´OM, le TFC a fait savoir jeudi en conférence de presse qu´il comptait toujours sur son milieu de terrain camerounais. Ce dernier, qui bénéficie d´un bon de sortie en cas d´offre intéressante, a participé pleinement à la préparation estivale du club haut-garonnais. Elie Baup compte d´ailleurs s´appuyer sur lui pour la saison à venir. Olivier Sadran, quant à lui, s´est dit "au courant de rien" au sujet du possible transfert d´Emana. Le joueur, lui, s´il n´est pas encore directement entré en contact avec les dirigeants olympiens, s´est montré plutôt enthousiaste quant à l´idée de poser ses valises du côté du Vélodrome. Affaire à suivre...

:content: :content: :content: :content: :content:

source: http://sports.voila.fr/fr/football/

:bye:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:56:24

allez , faut qu´ils se bougent un peu !!

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:57:37

et campbell?RIEN DE NEUF?

touducul
touducul
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:03:59

quelqu un est alle sur om net car depuis hier soir la page est introuvable ?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:05:10

Campbell ne viendra surment pas
Boumsong va surment à Bordeaux

Rrrrrrrr

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:07:27

Achille Emana à Marseille ? L´OM réfléchit actuellement à la possibilité de faire signer le milieu camerounais de Toulouse.

Achille Emana a été proposé à l´Olympique de Marseille. Pape Diouf, le président du club olympien, a déclaré qu´il réfléchissait à la possibilité de recruter le milieu camerounais de Toulouse.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:11:01

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 13:50:16

J´en ait plus qu´assez de cet idiot de Diouf :diable: !C e mec ne fais rien pour nous pendant le mercato il laisse Boumsong aller vers Bordeaux et en plus ne fait rien pour avoir un bon MDF il ne comptend rien à la vie lui ce bon à rien !

Je suis sûr qu´il va laisser Skoblar et Anigo nous recruter les deux joueurs qu´il nous manque et qui seront parfaitement bidons !

Diouf comme Anigo n´a rien a faire à l´OM ce mec est une grosse larve

AIEAIAOAIEAIAO
AIEAIAOAIEAIAO
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:52:02

Marseille - Young Boys Berne en coupe d´europe :cool:
ce parfum d´europe qui envahi la cannebière c´est :content: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 13:56:24

Le mercato tourne au désastre :mort:

Boumsong va signer à Bordeaux
Diarra va signer à la Roma
Emana va rester à To Loose
Campbell coûte trop cher

en gros on est mal on va prendre des joueurs inexpérimenté et ayant un niveau de national :mort:

On est mal cette saison

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:01:31

t un voyant????

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:04:13

C´est quand le prochain tour de l´intertoto :question:

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:42:20

tin il est trop bete diouf , de bon joueur on envie de venir a Marseille pour mouillé le maillot et parskil aime ce club , et lui va preféré prendre des argentin ki connaisse rien au foot francais et ne connaisse pas les valeur marseillaise

pfff

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:11:15

Exactement !
Diouf est un incapable et il fais pas de bonnes choses pour le club , ce mec est un imbécile finit , j´en ait trop marre de lui il rate tous les bons coups , c´est un faux président !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:24:26

En tout cas je suis bien content de ne pas avoir acheté le maillot de l´OM cette saison car franchement sa sent pas bon cette année

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:28:24

va supporter lyon et nous soule plus :-)

diouf ta ramener cisse, zubar, valbuena et c pas fini
il a viré tous les boulets et a reussi a garder ribery :-) je vois pas en koi diouf est un incapable :doute: a moins que c parce que boumsong, diarra, campbell et sable n´ont pas signer mais la je pense que c toi l´incapable pour croir que le mercato c comme a FM2006 :sarcastic: donc laisse le taffer car c le seul dans le staff qui taffe car anigo et RLD euh on entend pas parler d´eux et tant mieu en fait :hum:

La vidéo du moment