CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:35:29

moi je lespr ke tt coeur mai c vrai kun tudor par exenpl a la place de cesar sa apporterai de la classe et de la grandeur a la defense pck les defenseur on pa trop assurer en ukraine kan mm

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:36:39

Mais Cesar revient de blessure et Zubar arrive a peine et n´oublie pas que ce ne sont que des matches " d´avants saison" :-)))
Moi je serais pour un duo Civelli - Cesar

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:39:27

pa moi moi plutot pour zubar et civelli ou cesar zubar est un grnd espoir du foot francais

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:39:35

lyon ne doit pas te souler le 5 titre aulas l a acheter tu as vu les memes matchs que nous et les aides qu il ont eu depuis 5 ans alors arrete il ne sont rien et en europe on n a pas de soucis a se faire il sont bidon quand on joue sans peur et qu on mets le pied il on aussi peur que nous alors il se casseront la gueule comme tout le mond :ok:

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:41:13

jespr ke tora raison ....

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:42:54

Completement d´accord Ground´ :-d
Lyon est " grand" mais en France ! paske Aulas dirige le foot Français ! regarde en Europe ils ne sont jamais aller en demi... Mais voila il faut dire ce qui est on ne peut pas dire que Lyon soit impressionant come le parcour de Monaco juqu´en finale de la Champion´s League ou que Marseille entre 89 et 93
Pour moi Lyon reste une bonne equipe du foot Français dirigé par le dirigant lui meme du foot français ...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:45:50

c est clair en plus c est un malade qui n a pas de personnalite toujours en train de se comparer au grand essien mieu que drogba lors du transfert mais tu sais ou se trouve la difference entre l om et les rosettes quand lyon achete le 5 titre c est lyon qui danse mais quand l om gagne la ldc meme 14 ans en arriere c est la france qui danse et ca ca lui ressere le petit tu peux pas t imaginer :ok:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:49:26

Oui Aulas on dirait un enfant gaté qui n´en a jamais assez...
Il est jaloux du Palmares de St-Etienne et de l´Om. Il met la pression sur les clubs Français mais cette abruti ne comprendra jaamis que L´Om ne fera jamais rever comme son "Lyon"

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:51:25

Marseille -> a jamais les 1er

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:54:43
  • AdrianoR profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 22:33:36 avertir modérateur
* Pour moi Boumsong n´a rien a faire a l´Om par contre un Tudor la oui... Mais je pense qu´on a des prommeteurs en Defense comme Cesar , Civelli , Zubar et Taiwo je pense que ces 4 la seront de tres grands joueurs

Il le seron peut étre mais pour l´instant :rire:
Heurement qu´il y a beye et Cana pour tenir la baraque dériére...

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:56:46

Pourquoi tu trouve que Civelli est mauvais ?

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:57:36

Civelli , Zubar et Cesar sont mauvais ? et meme taiwo qui a été demandé par valence et Chelsea

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:58:16

Ptain il a offert une coupe de france a Paris et tu le trouve bon ?
C´est monsieur je relance dans l´axe !! Heuresement que sont jeux de tete le sauve un peut...

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:00:22

Putin mais ça yest il a fait une mauvaise passe que ça yest ?? pauvre mec tu i connais vraiment rien au football pour dire ça...
Meme Beckenbauer ou Bareshi on fait des erreurs comme ça

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:00:37

Cesar est pas mauvai mais Taiwo il peut y aller a valance, yen a des centaine de joueur comme lui.
Zubar jle juge pas sur 2 match que j´ai vu qu´un seul au stade, mais il me semble qu´il a un placement un peut approximatif.
Je voit jouer tout ces jouer tt les week and, je suis abonné et je fait pas mal de déplacement, alors tu peut me croire.

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:01:42
  • AdrianoR profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 23:00:22 avertir modérateur
* Putin mais ça yest il a fait une mauvaise passe que ça yest ?? pauvre mec tu i connais vraiment rien au football pour dire ça...
Meme Beckenbauer ou Bareshi on fait des erreurs comme ça

Tu compare Civelli au Keiser et tu me dit que j´y connait rien...
Les jeunes de nos jour...

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:08:23

Je le compare pas :-))) Je dis que meme lui a fais des erreurs comme ça :-)))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:08:34

il compare au niveau des erreurs pas du joueur ne joue pas au con s il te plait :ok

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:10:23

Ma foi si vous le trouver bon, citer moi un des ces cout d´éclat ?
Hum...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:13:14

et meme si on trouvait tu ne serais pas convaincu :ok:

La vidéo du moment