* Posté le 23 juillet 2006 à 22:33:36 avertir modérateur
* Pour moi Boumsong n´a rien a faire a l´Om par contre un Tudor la oui... Mais je pense qu´on a des prommeteurs en Defense comme Cesar , Civelli , Zubar et Taiwo je pense que ces 4 la seront de tres grands joueurs
Il le seron peut étre mais pour l´instant 
Heurement qu´il y a beye et Cana pour tenir la baraque dériére...