CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:49:31

C´est pour ça qu´il doit faire encore 2 saison au minimum a marseille, il part à 26 ans et après doit juste changer 2 fois maxi de club. Un grand joueur n´est jamais un joueur instable Regardez le nombre de joueur qui se sont cramer en faisant ça

Dalmat, luccin, anelka, gravelaine de vrai mercenaire.

Henry, Trezeguet, Zidane, Pires, Giuly... etc sont des joueurs stable qui changent rarement de club qui reste au moins 3ans dans un club.

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:50:55

drogba n´a pas fait une très bonne saison non plus, par contre l´an dernier elle était plutot bonne meme très bien

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:00:16

euh tu as pas du voir les match de didier, il a fait une saison énorme, c´est parceque il marque pas qu´il est mauvais, a chelsea, il est pas la pour marquer mais pour créer des breche il est le joueurs favori de Mourinho quand même. Pour Drogba, c´est marseille qui l´a fait partir du moins le duo Bouchet/Anigo. Lui voulait rester d´ailleurs la tete d´enterrement qu´il avait le jour de la conférence de presse en temoigne mais bon on refait pas le passé.

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:11:40

oui mais drogba n´est pas une star, pour nous oui mais en angleterre sa reste un joueur banale, mais je pense que sheva drogba l´anné prochaine sa va faire mal :ouch:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:12:47

:salut:

Voici 1 article qui résume bien la situation de l´OM:

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2371

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:18:10

:salut:

valbuena va signer et zubar c presque fait :content: :fete: :coeur:

sur omplanete ya plein de gens qui on vu jouer valbuena et ils disent qu´il est trop fort :cool:

donc on prend zubar, valbuena, cisse et un milieu def a coté de cana et on garde ribery et c bon :cool:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:19:26

l´année prochaine champion de rance :cool: :fete:

oheme13
oheme13
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:20:52

faudrait deja avoir 1 entraineur!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:22:22

se sera girard ou ranieri :ok: mais bon il aura les joueurs c tout il n´aura pas les joueurs qu´il veut comme le voulait deschamps :-)

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:51:51

cisse va a lyon et pour valbuena et zubar tant ke c pas signer jy croit pas!!!

l´om fait ke de la merde cette année

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:54:44

:d) "Girard entraineur des bleuets jusqu´au prochain JO mettant en terme au rumeurs l´envoyant à l´OM ou à Rennes"

L´equipeTV

:-) donc se sera ou emon-anigo :peur: ou ranieri :ange:

cisse n´est pas encore a lyon t fou toi :fou: deja a lyon il a la concurence ( fred, carew, wiltord...) puis c pas son style d´equipe :non: regarde il ont tt le temps le ballon et joue tres haut contre des defenses regroupé alors que cisse a besoin d´espace :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 14:21:08

Sa me dégoute encore ce *** de Aulas qui vient nous f

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:22:29

c´est clair aulas ets vraiment un dechet :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 14:23:23

Sa me dégoute encore ce *** de Aulas qui vient nous faire chier comme hasard il veut les mêmes joueurs que nous et il fait tout pour que l´OM ne redevienne pas grand ce mec là est une peste si Tapie était président il fermerait sa gueule mais c´est à cause de Tapie qu´il est comme sa la Aulas , Tapie lui a tout enseigné merci Tapie !
Mais bon c´est grâce a Tapie qu´on a la plus belle des coupes , La Champion´s League !

Si Cissé va à Lyon c´est vraiment un gros ***** sa ne sert à rien après de dire qu´il aime l´OM dans ces cas là !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:23:39

Aulas :d) sif de tupe :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:25:30

Cissé n´ira pas a Lyon :non: mais j´espere qu´il viendra a l´OM ....

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:25:44

moi si sé Emon coach je seré content j´adore se gars :ok:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:26:35

ouai mais anigo :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 14:31:20

Putain mais Aulas ce mec nous a fait plein de coups de p*** et nous pourquoi on se venge pas ?

Le mec pour éviter qu´on prenne sa place sur TF1 en LDC il fait quoi , il met son équipe B pour faire gagner Lille !
Après pour nous empêcher d´avoir certains joueurs il surrenchérit comme sa après on a plus les moyens (enfin si mais vu notre actionnaire)

Ce mec critique l´OM etc et personne ne fait rien il faut faire quelque chose contre lui pourquoi Diouf ne l´embête jamais et dénonce pas le fait que son avocat est Thiriez ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:36:13

Il faut lui niker sa gueule a Aulas :diable: :oui:

La vidéo du moment