CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:12:51

Infernal-Ribery Posté le 03 juin 2006 à 20:08:46

Ouais mais Tapie a quand même acheté un match ...

Et Tapie nous a offert la ligue des Champions, ne l´oublie pas !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:15:44

Ouais sa c´est vrai aussi :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:19:26

Tapie nous a fait tout perdre il nous a envoyé en L2 et quand il est revenue a nous a fait achetezdes joueurs a deux balle que l´ont a gardé 1 semaines et apres il est partie et depuis qu´il a de l´argent il prefere faire un deuxieme club parisien

Ces les joueurs qui gagnent et ces les joueurs qui perdent ces les joueurs et non tapis qui a gagne la ldc

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:26:29

c quasi sur ribery devrait partir surtotu que selon aulas il ya 50% de chance qu´il aille a lyon

dapres lui ribery veut se tirer de l´om

avec nos dirigeants demerde et nos ambitions de cfa l´om va couler....

merci anigo diouf........

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:27:54

baptiste60... tu devrai plutot remercier ribery...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:29:13

Nan Francky ne part pas :ange:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:38:33

tu resterai toi dans un club quia aucunne communication qui a pas d´ambitions et qui a meme pas de quoi attirer un entraineur et des jouerus???????????

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:47:46

baptiste60 Posté le 03 juin 2006 à 20:38:33

tu resterai toi dans un club quia aucunne communication qui a pas d´ambitions et qui a meme pas de quoi attirer un entraineur et des jouerus???????????
---------------------

Si t´aimes le club, tu restes. Regardes Totti...

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:49:31

Les gars on ne peut pas abandonner le club de nos coeur!Meme si ribéry part (ce qui semble de plus en plus probable) on restera a jamais Pour L´OM!

OM FOREVER :coeur:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:50:09

Joe_Yabuki Posté le 03 juin 2006 à 20:19:26

Tapie nous a fait tout perdre il nous a envoyé en L2 et quand il est revenue a nous a fait achetezdes joueurs a deux balle que l´ont a gardé 1 semaines et apres il est partie et depuis qu´il a de l´argent il prefere faire un deuxieme club parisien

Ces les joueurs qui gagnent et ces les joueurs qui perdent ces les joueurs et non tapis qui a gagne la ldc

C´est ton père qui t´a raconté ça ? OU tu l´as lu dans un journal ? Tu l´as pas vécu alors ferme là .
Si vraiment t´es un Winners va demander à Christian ou Freddy qui s´est Tapie ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:50:09

baptiste60 Posté le 03 juin 2006 à 20:38:33

tu resterai toi dans un club quia aucunne communication qui a pas d´ambitions et qui a meme pas de quoi attirer un entraineur et des jouerus???????????

je resterais dans se club meme si je devais toucher que 5 000 € par moi et que d´autre me proposerai 100 000€/mois

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:52:46

Ultra-Casuals sa va tu veux avoir raison t´a raison je m´en fou :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:24

Aucune garantie sportive et financière offerte par ce club

konass
konass
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:20:33

Salut,

olala sa va mal les gars là, c´est trop dommage que l´on ai un staff pareil :sarcastic:

Rld :snif: enculé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 21:46:24

Tapie il avait acheté des joueurs à son retour :

Jurgen Cavens , Tuzzio ...

Enfin voilà pas des stars quoi

Le pire c´est Yves Marchad au mercato d´hiver 1999/2000 il dit on va recruter des stars on a pas le choix et voilà qui arrive : Pouget , Dumas et JP Cyprien et départ de Dugarry et Ravanelli...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:47:48

Pouget :rire:
Ravanelli :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:59:03

Special UP a ascde :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:04:03

Comment j´ai le seum la.

Je suis parisien de naissance mais Marseillais de coeur et pour moi le coeur c´est ce qui compte le plus.D´ailleur je le dis à mes ptites copines(ex etc...) que l´OM c´est plus important qu´elles.

Sinon Ribery veut quitter l´OM d´apres Aulas.

Je suis trop vener Cissé n´a pas encore signé.
Qui sera l´entraineur.

Je vais tuer Diouf Anigo et l´autre RLD je pense.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:06:25

tiens y´a le lazialiste juif :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:11

Moi aussi, j´ai envie de les buter ces dirigeants d emere !! ! :diable:

La vidéo du moment