Joe_Yabuki Posté le 03 juin 2006 à 20:19:26
Tapie nous a fait tout perdre il nous a envoyé en L2 et quand il est revenue a nous a fait achetezdes joueurs a deux balle que l´ont a gardé 1 semaines et apres il est partie et depuis qu´il a de l´argent il prefere faire un deuxieme club parisien
Ces les joueurs qui gagnent et ces les joueurs qui perdent ces les joueurs et non tapis qui a gagne la ldc
C´est ton père qui t´a raconté ça ? OU tu l´as lu dans un journal ? Tu l´as pas vécu alors ferme là .
Si vraiment t´es un Winners va demander à Christian ou Freddy qui s´est Tapie ...