CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:48:49

Equipe de Reve

.............Kopke................
.....Beye,Mozer,Mihajlovic,Boli
..Stankovic.......Di méco(pas sur du poste)
.......Waddle....Nedved
.......Drogba....Voller

RAymond goethals

Si di méco n pa a ce poste,je ne sais pas qui mettre.

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:50:05

avec cissé les supporters du velodrome deviendront des ramasseurs de balle :rire: :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:51:51

et les gars vous oublier

CESAR
il est tro for lui

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:51:51

dsl ya un filet entre le terrain et les virages :-)

Abden
Abden
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:54:04

K.C

:lol:

Abden
Abden
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:54:46

equipe de reve : vous oubliez JPP :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:55:40

papin oui mais avec voller et drogba j´hesite

Voller tro for
Drogba:un reve ce mec

Allez l´OM

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:55:49

Djibril Cissé s´est trompé de job : une place est libre pour devenir potiche sur un podium de mannequin

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:56:36

Djibril meilleur buteur des eliminatoire avec l edf

legentil65
legentil65
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:58:33

Oué et deschamps nn

moi sinon je pense que ce"tte saison on pourrai faire sa !! !

____________ Carrasso ____________
_ Beye _ Zubar _____ Déhu/Civelli _ Taiwo _
________Cana___Marcinho/Alou Diarra__________
______________Ribery_______________
________Maoulida_____Niang/Pagis________
_______________Cissé________________

Avec sa on peut tranquillement viser La 2 ème place voir le tour préliminaire

Marseille en FORCE

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:59:38

ET ARRETEZ D OUBLIER CESAR IL C EST BLESSER DURANT LA SAISON

MAIS IL EST TRO FOR CE MEC

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:00:32

civelli et zubar le bouffe ton cesar :content:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:01:02

____________________Carasso____________________
______________Zubar_________Civelli____________
_Beye____________________________________Taïwo_
_____________________Cana______________________
_Maoulida___________Valbuena____________Ribéry_
______________Cissé__________Niang_____________

:cool:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:01:10

c´est vrai que césar est quand meme plus fort que dehu frenchement :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2006 à 13:02:42

-----------------Barthez----------------
Gallas-----Boli---------Blanc----Di Meco
---------Deschamps------Luccin----------
Waddle----------------------------A.Pelé
--------------Papin----Drogba-----------

-----------------Kopke----------------------
Beye--------Mozer----Van Buyten---Dos Santos
---------------Cana------Dessaily-----------
-------------------Stoikovic----------------
Ribery-----------------------------Ravanelli
---------------------Cantona----------------

Au fait pourquoi A.Pelé avait quitté l´OM pour Lyon ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:03:23

:salut: les marseilais :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:03:23

euh infernal avec ta compo on met 6 buts mais on en prend 7 :lol: 1 seul MD et apres c que des attaquants c cho :(

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:04:18

CIVELLI :rire: :rire: :rire: :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:04:39

Ouais :lol: mais je connais pas trop Marcinho alors .... je savais pas si jdois le mettre ou pas ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2006 à 13:04:58

César ce mec est trop cheume :

Trop de fautes , beaucoup trop lent

Un attaquant rapide et c´est finit pour lui , ce mec n´a pas sa place à l´OM !

La vidéo du moment