CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:32

Moi aussi, j´ai envie de les buter ces dirigeants de merde !! ! :diable:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:09:06

ultima-auron Posté le 03 juin 2006 à 23:06:25

tiens y´a le lazialiste juif

:lol:

Viva la Roma !! !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:10:06

Lazial de coeur aussi .
Ultima t relou a la fin.

Tous les laziales ne sont pas fachistes.C´est comme au PSG.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:12:21

Ribery me fou tro la rage
sans l´OM il ne serait rien.

pfffff

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:12:51

Ca fait longtemps que je te l´ai pas sorti alors dis pas "relou" ( :gne: ) :lol:

Ensuite la Lazio c´est fasciste a 100% dans tout les groupes de supporters !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:50

yo :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:14:12

viens sur msn flo je m´ennui a mort

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:14:48

Bon moi jvais matté NY : Unité Spécial

Dans le systeme judiciare, les crimes sexuels sont considérés comme extremement graves, les équipes qui enquetent sur ces crimes sont membres d´une unité d´élite appelée unité spéciale : voici leurs histoires TINTIN (jconnais le truc pas coeur lol )
:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:15:10

:lol: infernal

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:15:33

c normal je sui raremen la ces dernier temps

nn o virage nord ok mai o virage sud pa tous
et la lazio es de droite alors voila

mais depui ke jai 7 an sui pour la lazio et mon coeur es lazial aussi dc voila
je suis pa un mec qui supporte un clib tan d année et qui change pour nimportekell raison

MARSEILLAIS A VIE
LAZIAL A VIE

sinon niveau transfer koi d e 9

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:18:31

Nan en fait je reste encore un peu car sa commence en retard :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:24

:content:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:20:33

[--Dante--] Posté le 03 juin 2006 à 21:46:24

Tapie il avait acheté des joueurs à son retour :

Jurgen Cavens , Tuzzio ...

Enfin voilà pas des stars quoi

---> A toutes les periodes tu trouveras toujours 3 exemples negatifs. Mais si tu regardes ce que sont devenus Van Buyten, Marcelinho ou Yobo tu as un tout autre regard sur Tapie.
Beaucoup de joueurs n´ont pas marché dans l´equipe, c´est pas uniquement à cause de Tapie, mais certains avaient du potentiel et l´ont demontre depuis

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:21:18

mihajlovic95 Posté le 03 juin 2006 à 23:15:33

sinon niveau transfer koi d e 9

:d) Rien de space et toi ?? ?
Nan jdec, ya Zubar et Valbuena qui devrait venir :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:25:04

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:02

:bye: infernal

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:06

:salut:

Ribery va se barrer selon Aulas:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060603_192018Dev.html

Il faut envisager le pire, avec le départ de Niang et surtout celui de Gimenez:

Carasso

Beye-Déhu-Civelli-Taiwo

Lamouchi-Cana
Nasri-Valbuena

Maoulida-Pagis

Ca peut tenir la route...Mais on aura moins de banc que cette année!

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:30:32

Lance tas pensé que si ribery s´en va, on risque de recruter du monde?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:33:22

T´as pensé qu´on a des dirigeants pourris qui ne pensent qu´à se remplir les poches ?

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:36:19

Zubar,Cissé,Mavuba doivent venir

La vidéo du moment