[--Dante--] Posté le 03 juin 2006 à 21:46:24
Tapie il avait acheté des joueurs à son retour :
Jurgen Cavens , Tuzzio ...
Enfin voilà pas des stars quoi
---> A toutes les periodes tu trouveras toujours 3 exemples negatifs. Mais si tu regardes ce que sont devenus Van Buyten, Marcelinho ou Yobo tu as un tout autre regard sur Tapie.
Beaucoup de joueurs n´ont pas marché dans l´equipe, c´est pas uniquement à cause de Tapie, mais certains avaient du potentiel et l´ont demontre depuis