CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:02:59

Zubar et Valbuena arrivent
Le 03/06/2006 à 11:14

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen, a visité les installations de la Commanderie ce vendredi. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il devrait visiter également leurs installations pour se faire une idée complète des trois clubs intéressés. Mais il semble que Zubar ait été séduit par la proposition de l´OM, indique La Provence. Pape Diouf a même assuré qu´il était "plutôt optimiste". Réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, le jeune Matthieu Valbuena, milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, a donné son accord au club marseillais et devrait officiellement s´engager avec l´OM en signant un contrat de trois ans dans les heures qui viennent.

Valbuena va signer :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:00

Ribéry va partir :fete: :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:30

Hieroz Posté le 03 juin 2006 à 11:59:14

Tu crois que Berlusconi, il donne des thunes au milan, plus aucun président ne donne de thune aux clubs mais des garanties financières. Par exemple Chelsea Abramovitch ne file pas de thunes mais il se porte juste garant du club, à ce jour Chelsea a pratiquement 300 millions d´euro de deficit, d´ailleurs Barcelone a dans les 200 millions d´euro de dette et le jour ou un président de l´UEFA style platini ou autre voudra faire le ménage des comptes une DNCG à l´européene certains clubs vont pleurer.

c´est ca le probleme c´est que a l´etranger il peuvent avoir des deficit enorme mais personnes n´est la pour empecher sa et c´est pour sa que le championnat francais a un cran de retard au niveau des bon joueurs

j´espere que une DNCG europeenne va bientot arriver :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:53

Cissé plus proche de l´OL ?
Le 03/06/2006 à 10:44

Alors qu´il semblait que l´OM ait pris les devants à propos du transfert de Djibril Cissé (une offre de près de 12 millions d´euros a même été évoquée), Le Parisien annonce ce samedi que l´Olympique Lyonnais a entamé les discussions avec Liverpool à propos du transfert de l´attaquant international français, comme l´avait indiqué Jean-Michel Aulas : "Nous allons étudier le dossier au plus près, peut-être même à l´occasion des 48 heures de repos dont bénéficieront les joueurs de l´équipe de France en fin de semaine." Les discussions seraient même bien engagées avec le club anglais.
Le principal intéressé quand à lui s´interroge : l´OM ou l´OL ? Le choix du coeur ou de la raison ? Un argument pourrait faire pencher la balance d´un côté comme de l´autre : la présence de Franck Ribéry...

A l´OM une bonne nouvelle est toujours accompagnée d´une mauvaise :oui: c´est ça l´OM

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:11

Infernal-Ribery je viens de la mettre et ascde aussi la mis je crois :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:40

Ribéry va parler de son avenir
Le 03/06/2006 à 11:00

Alors qu´il avait annoncé qu´il préférait se consacrer aux bleus et qu´il verrait plus tard (après la coupe du monde) concernant son avenir, il semblerait que Franck Ribéry préfère trancher avant le mondial qui débute vendredi prochain. En effet, il a décidé de communiquer publiquement sur son avenir en début de semaine prochaine (mardi ou mercredi).

Dès lors, une seule question se pose : Franck Ribéry sera-t-il encore olympien durant la coupe du monde ? Rien n´est moins sûr. Alors les dirigeants marseillais clâment haut et fort qu´ils ne transfèreront pas leur perle, ni à Lyon, ni ailleurs (l´OM aurait refusé une offre de 13 millions d´euros en provenance de Manchester), l´entourage du joueur ne cache plus que Ribéry ne serait plus en phase avec les dirigeants de l´OM.

Pape Diouf aurait même ouvert la porte à un départ, vencredi dans le bi-hebdomadaire France Football en déclarant que "si le garçon était intéressé, nous ne ferions pas obstruction". Le président olympien a tenu à démentir ces propos dans La Provence de ce samedi : "Franck est sous contrat et il ne partira pas, c´est simple." Pourtant, cela n´a pas l´air si simple que cela ! Tant que le joueur n´aura pas mis un terme aux rumeurs, toutes les hypothèses seront faites. Réponse mardi... ou mercredi !

13M€ :ouch: Mais ils sont fou ces mancuniens, avec sa il achete ma pas sa jambe droite ^^ :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:45

je parle de l´info sur zubar et valbuena :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:06:06

:rire: :rire: :rire: 13M€

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:06:06
  • meme pas
Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:07:21

Joe_Yabuki Posté le 03 juin 2006 à 12:05:11

Infernal-Ribery je viens de la mettre et ascde aussi la mis je crois

:ok: dsl...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:08:54

:rire2: c´est pas grave

Mbark_Boussoufa
Mbark_Boussoufa
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:11:38

Comme Dante je crois, a piqué mon pseudo (Boussoufa) j´ai prévu celui la au cas ou :) ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:13:13

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:32:51

Lui je pense pas qu´il va venir ^^

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:35:56

Mais serieusement faut que les joueurs se responsabilise un peu tu peux pas signer un contrat de 4ans et dire que tu veux partir, la prochaine rumeur c´est qu´un cousin de Deruda a tapé la femme de ribery et c´est pour ça qu´il veut partir, même si l´OM n´est plus un grand clubs il fait toujours vendre du papier à ces ******* de journalistes. A mon avis de toute façon Lyon a pas les moyens pour Ribery et on veut pas de leur joueurs pourris, d´ailleurs ni Arsenal ni Manchester RIbery faut très cher.

Et puis Ribery doit tout à L´OM faut pas qu´il l´oublie non plus, sans Marseille il serait encore paumé en Turkie. De plus encore grande espoir n´est devenu un grand joueur en étant un mercennaire, tout les grands joueurs sont des joueurs qui ne font pas BCP de clubs dans leur carrière.

liquidius_H5N1
liquidius_H5N1
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:37:16

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:43:56

Ronnie il a fait PSG et Barça en Europe et il est ballon d´or (26 ans)

Sheva ? Milan,Chelsea (29 ans)
Nedved ? Lazio,Juve...

Les ballons d´or font 3/4 clubs dans toute leur carrière

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:44:12

Ribery il en est à 6 :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:45:32