voila DIOUF , inspire toi de ca :
"J’ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine", a confié Chemmakh au journal. Sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2009, le jeune international marocain a affirmé qu’il n’est "pas du genre à poser des conditions" mais il "vise le plus haut possible". "Si l’opportunité se présente, je voudrais bien faire encore une étape en France", a-t-il dit, soulignant que "Lyon est un club qui me tenterait"."
Puis les paroles de AULAS : " il a estimé que "ce n’est pas dans l’intérêt" des Girondins "de conserver un joueur contre son gré". "C’est difficile de retenir un joueur quand l’équipe n’a pas de résultats", a-t-il ajouté. "Avec un peu d’argent, Bordeaux peut s’offrir un autre profil d’équipe "
Puis la chamack veut vraiment se casser :
"Et si vous me dites Lyon, je vous réponds oui, car j’aime ce club et il y a des chances que je parte là-bas", a déclaré Chemmakh au journal. Les affirmations de Chemmakh sont "un message fort" à l’attention de son président, Jean-Louis Triaud, qui l’a déclaré "intransférable""
Enfin la ou tout le monde croyait que ca allait se faire, ben non Triaud a ENVOYER CHIER AULAS :
reaction de chamack :
" J’aurais aimé être transféré à Lyon et cela ne s’est pas fait (...) Je ne suis pas du genre à jouer les faux joueurs et à donner l’impression d’être dégoûté »,"
"« J’en avais l’opportunité. Il y avait la Ligue des Champions. Ce transfert raté m’a beaucoup perturbé mais, maintenant, je suis concentré sur Bordeaux. Je me donne à fond pour mon équipe »
ENFIN AUJOURDHUI : Bordeaux a gardé Chamack , et ils se sont qualifiés pour la ligue de champion , devinez la réaction de Chamack ?
"Je n’ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à regarder ailleurs, l’an dernier.
Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais. »"
Alors si ca arrive avec Bordeaux et chamack , pourkoi ca n´arriverait pas A MARSEILLE ?? ?
DIOUF FAIT COMME TRIAUD !! !