CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:42:24

sur lequipe girard dit qu´il reste avec l´equipe de france espoirs!

sinon valbuena et zubar tant kils n´ont pas signés c pas sur avec l´om on s´attend a tous!!!

tapie revient a l´om stp on a besoin de toi et coach courbis entraineur ca c de lequipe!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:44:16

Tapie le gros ** et courbis aussi

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:51:47

voila DIOUF , inspire toi de ca :

"J’ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine", a confié Chemmakh au journal. Sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2009, le jeune international marocain a affirmé qu’il n’est "pas du genre à poser des conditions" mais il "vise le plus haut possible". "Si l’opportunité se présente, je voudrais bien faire encore une étape en France", a-t-il dit, soulignant que "Lyon est un club qui me tenterait"."

Puis les paroles de AULAS : " il a estimé que "ce n’est pas dans l’intérêt" des Girondins "de conserver un joueur contre son gré". "C’est difficile de retenir un joueur quand l’équipe n’a pas de résultats", a-t-il ajouté. "Avec un peu d’argent, Bordeaux peut s’offrir un autre profil d’équipe "

Puis la chamack veut vraiment se casser :
"Et si vous me dites Lyon, je vous réponds oui, car j’aime ce club et il y a des chances que je parte là-bas", a déclaré Chemmakh au journal. Les affirmations de Chemmakh sont "un message fort" à l’attention de son président, Jean-Louis Triaud, qui l’a déclaré "intransférable""

Enfin la ou tout le monde croyait que ca allait se faire, ben non Triaud a ENVOYER CHIER AULAS :
reaction de chamack :
" J’aurais aimé être transféré à Lyon et cela ne s’est pas fait (...) Je ne suis pas du genre à jouer les faux joueurs et à donner l’impression d’être dégoûté »,"
"« J’en avais l’opportunité. Il y avait la Ligue des Champions. Ce transfert raté m’a beaucoup perturbé mais, maintenant, je suis concentré sur Bordeaux. Je me donne à fond pour mon équipe »

ENFIN AUJOURDHUI : Bordeaux a gardé Chamack , et ils se sont qualifiés pour la ligue de champion , devinez la réaction de Chamack ?

"Je n’ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à regarder ailleurs, l’an dernier.

Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais. »"

Alors si ca arrive avec Bordeaux et chamack , pourkoi ca n´arriverait pas A MARSEILLE ?? ?

DIOUF FAIT COMME TRIAUD !! !

kikou971
kikou971
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:27

DROIT AU BUS....... DROIT AU BUS GUIGNOL

Abden
Abden
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:14:03

le bus pour la plage.. GUIGNOL :rire:
pour toi c la douche tu sens pas bon :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:16:13

C´est clair tu fouette mec :malade:

Abden
Abden
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:16:53

:lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:47

http://youtube.com/watch?v=7RCLw_I69zo&search=marseille

:ouch: trop stylé !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:43:06

C´etait contre le mans pour les 18 ans (la majorité) des fanatics j´etait au stade avec les winners je l´avais vu et c´etait impressionant :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:44:43

Magnifique :coeur:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:46:35

diouf, anigo, rld démission

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:47:18

DIRIGEANTS :d) ENCULES !! !! :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:50:54

http://youtube.com/watch?v=85szJfdEQw4&search=marseille

Si seulement il revenait .... :ange:
Regardez bien à 2min 47s....

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:00:14

serieux j´en ai marre que la meme connerie recomence chaque saison,que plus aucun n´est l´amour du maillots,putain j´en ai marre :snif:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:02:39

l´année prochaine sera la bonne :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:02:57

Il a dit qu´il reviendrai, donc j´espere que c´est pas des paroles en l´air :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:04:14

Didier :snif2: tain j´ai les larmes au yeux Didier pourquoi t´es partie :snif2: je suis pres a donnai tout mes economie pour que tu revien c´est pas beaucoup pour toi mes bon tien 150€

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:05:36

Moi je donnerai mes 300€ que j´ai mis de côté :oui: !! !!!! :snif: Didier

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:07:07

Joe_Yabuki Posté le 03 juin 2006 à 18:44:16

Tapie le gros ** et courbis aussi

T´es un Marseillais et tu traite Tapie de merde? Conio´ ! désolé tu peux pas etre un Winners, car au Moins la Winners Family respecte Tapie .

RLD DEGAGE, TAPIE REVIENT PARMIS LES TIENS , POUR QUE LE VELODROME RETROUVE L´HYSTERIE !! !!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:08:46

Ouais mais Tapie a quand même acheté un match :sarcastic: ...

La vidéo du moment