CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:37:00

ça va dis pas n´importe quoi non plus. L´argent ils le gaspillent en achetant des luyindula ou en donnant des salaires mirobolants a des christanval...
Mais bon si ribery part, et meme si il part pas, on en recrutera du monde, l´equipe va changer, comme toujours. Mais au fond si Ribery s´en va et qu´a la place on prend Giuly, Anelka et Reveillere, on risque de faire une affaire.
Mais c´est sur que si on prend Cissé et qu´on recupere bamogo et luyindula, c´est different...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:41:31

Giuly, Reveillère, Anelka, Cissé
:d) tu planes, on en aura aucun! Cissé aimerait jouer avec Ribery. Si son départ est confirmé, c´est :mort:

Le transfert de Marcino n´a même pas été entériné...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:31:44

:salut:

:d) bon aulas a abandonné la piste cisse donc on est les seul sur lui et on a deja proposé de l´argent a liverpool et hier cisse etait a paris il a du rencontrer RLD et pape diouf qui eux aussi sont a paris. Et ce matin dans telefoot, diouf a dit que 2 joueurs allaient signer cette semaine donc 1 important donc kan on voit les rumeurs ( cisse, valbuena, zubar ) c´est cisse le joueur important en plus sa colle bien car il a dit qu´il voulait etre fixé avant le debut de la coupe du monde :cool:

:d) mais zubar et valbuena vont signé eux aussi cette semaine je pense ainsi que l´entraineur ( surement ranieri ) :-)

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:32:29

a ecouter diouf dans la semaine on va apprendre qui sera le coach , que ribery restera et que deux joueurs dont 1 tres bon va arrver

maintenant c skil ns dit depuis le debut du mercato

en verite ribery va se casser,le coach on le saura ds un mois et
les deux joueurs seront gueireiro et un autres

pas de zubar ni de cissé
d´abord on le paie avec koi cisse on a pas une tunne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:35:32

Ribéry : la fin du feuilleton est-elle proche ?
Entre les déclarations des uns et des autres, on ne sait plus sur quel pied danser ? Après celles d´Aulas et de Diouf, la dernière en date provient de José Anigo qui ne nie plus un éventuel bras de fer avec le joueur...

Pape Diouf l’a déclaré à foison : "Franck Ribéry ne partira pas !" Pourtant, au fur et à mesure que les choses avancent, les chances de garder le meilleur espoir olympien de l’année s’amenuisent… jusqu’à hier et la dernière estocade signée Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a en effet déclaré en conférence de presse : "Ribéry et son agent m’ont confirmé ces derniers jours que Franck avait l’intention de quitter l’OM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Fernandez) était parti à Auxerre. Il m’a aussi indiqué qu’il n’avait plus la certitude de jouer la Champions League avec Marseille à court terme..."

Aulas le donneur de leçons

Jean-Michel Aulas est même allé jusqu´à donner de nouvelles leçons de management à Pape Diouf : "J’ai expliqué à Pape Diouf que l’investissement des sommes obtenues de Chelsea concernant Essien nous avait permis de réaliser un recrutement d’enfer, ce qui nous a encore conduit à la première place. Quelquefois, en tant que président de club, il faut savoir passer au-dessus de sa première réaction instinctive et de son orgueil pour viser l’intérêt supérieur, qui est d’avoir de bons joueurs à tous les postes."
Si le président rhodanien n’est pas pressé de convaincre Pape Diouf, il en est un qui veut rapidement être fixé, Ribéry lui-même. Le joueur avait déclaré dans un premier temps qu’il se déciderait après la coupe du Monde mais l’imbroglio dans lequel il est plongé a changé la donne. Il devrait normalement parler dans les jours à venir, ce qui laisse la place à deux hypothèses. Soit il annonce qu’il reste à l’OM et l’affaire sera probablement terminée, soit il déclare qu’il quittera la Canebière, cette décision pouvant être lourde de conséquence. Car dans le deuxième cas, les dirigeants auront du mal à changer complètement de discours.

Un clash serait-il à prévoir ?

Les dernières déclarations de José Anigo dans La Provence laisse penser que oui. En effet, pour réagir vivement aux dernieres déclarations de Jean-Michel Aulas, c’est cette fois-ci José Anigo qui a enfilé le rôle de porte-parole de l’OM. "Le feuilleton Ribéry a assez duré. Pape Diouf a déjà eu l’occasion de s’exprimer clairement sur le sujet. Franck a un contrat de 4 ans et pour lui, respecter ce contrat, c’est aussi respecter le club, les supporters et les dirigeants […] Il faut que Aulas arrête de venir à la relance auprès de Franck, car pour Franck, il ne s’agit que d’un problème financier. Oui, il faut que Aulas cesse de déstabiliser notre club." Et pour bien se faire comprendre, le directeur de l’OM n’y va pas par quatre chemins. "C’est bien simple, nous sommes prêts - et je pèse mes mots - à aller au bout pour garder Franck dans nos rangs. En mars dernier, lors de PSG-OM, on a prouvé que l’on pouvait aller jusqu’au bout de nos idées pour nos supporters. Et bien, on le démontrera encore avec Franck ; on ne lâchera rien."

On ne demande qu’à vous croire Monsieur Anigo. Mais on le sait, un joueur qui ne veut plus jouer dans un club peut traîner des pieds. Dans ce cas très précis, tout le monde en pâtirait… Imaginons un instant que Ribéry soit envoyé en CFA2 lors des premiers matchs de la prochaine saison : l’OM ne pourrait pas compter sur son meilleur joueur, ce qui serait grandement préjudiciable. Mais le nouvel international ne pourrait également plus montrer son talent au grand jour et sa carrière en souffrirait. Personne n’en serait gagnant ! Mais il faudra bien de toute façon faire un jour un exemple : car l’OM ne peut pas se contenter de révéler des joueurs (Drogba puis Ribéry maintenant) sans en bénéficier sur le long terme.

Un agent trop gourmand ?

On conclura en rappelant que cela fait longtemps que l’on n’a plus entendu l’avis de Bruno Heiderscheid, l’agent de Ribéry. Aurait-il compris qu’il vaut peut-être mieux s’arrêter et conclure un futur transfert de Ribéry dans un an ? Parce qu’à vouloir toucher une commission tous les six mois et envenimer la situation comme il l’a fait, cela peut aussi se retourner contre lui. Si la grenouille voulut se faire aussi grosse que le bœuf, elle en creva… Et si, toujours à titre d’exemple, M. Heiderscheid ne touchait plus aucune commission pendant quatre ans !

Donnez votre avis

Si vous aussi vous avez votre avis, n’hésitez pas à participer à ce débat sur notre forum :
A la place du tandem Diouf-Anigo, quelle solution choisiriez-vous pour Ribéry ?
- le laisser partir à Lyon contre de grosses compensations
- le laisser partir n’importe où mais pas à Lyon quitte à y perdre au change
- ne pas craquer quitte à faire jouer Ribéry en CFA2 à titre d’exemple
Pour cela, rejoignez le forum en cliquant ici

vive notre équipe compétitive

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:50:27

2 solutions

Ribery part,Diouf démissione ( :ouch: :ouch: je fais la fête)

Ribery reste,tant mieux.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:20

moi je la sent bien cette semaine :coeur:

-ribery reste
-cisse signe pour 11M€
-valbuena signe ainsi que zubar pour 4M€
-ranieri et damiano s´engage avec l´om

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:21

Cissé 11.6M€
Marcinho 4M€
Zubar entre 4 et 5 M€

vous allez me dire qu´on a 20M€ pour les transferts ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:53:05

Ribery reste :rire: même anigo la tête de c** a laché,reste plus que diouf

Ribery mardi il va dire qu´il veut se casser et hop :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:53:32

Et Si Rib part alors Djib va pas venir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:54:57

Ca discute avec Cissé…
Le 04/06/2006 à 10:25

En quelques jours, l’OM pourrait tout perdre. En effet, si Ranieri refusait l’offre phocéenne, si Ribéry déclarait également vouloir quitter l’OM et si dans le même temps Djibril Cissé affirmait ne pas vouloir rejoindre un navire olympien qui tangue, les dirigeants auraient dû mal à s’en remettre !

Par contre, si l’inverse venait à se produire, le challenge marseillais pourrait redevenir tentant, notamment pour Cissé. C’est certainement dans cette optique que les dirigeants olympiens ont reçu les représentants du joueur vendredi soir à La Commanderie comme l’affirme le quotidien La Provence. Cissé serait en plus la priorité de RLD qui aurait également reçu les agents de l´international français il y a quelques jours…

Mais deux problèmes subsistent : la première s’appelle encore Jean-Michel Aulas qui lorgnent également sur le joueur qui appartient toujours à Liverpool. La seconde est que pour Djibril, la présence de Ribéry est une condition sine qua non à son arrivée. D’où l’interrogation de départ… l’OM va-t-il tout perdre ou tout gagner dans cette semaine qui s´annonce décisive pour l´avenir du club.

L´OM moderne n´a jamais tout gagner mais a déjà tout perdu.Et ca sera le cas

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:55:44

dans tous les cas il restera. Si Diouf est si affirmatif c´est clair qu´il restera...
Quant au clash, on en a jamais vu. Ribery n´est pas stupide, il n´a pas interet à ça, mais il negociera surement pour avoir un bon de sortie l´annee prochaine.
Ca c´est passé comme ça dans de tres nombreux cas (Govou, Diarra a Lyon, Toulalan a Nantes...)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:57:16

marcinho c pas 4M€ mais 4M de reals :-(( sa fait 1.8M€ et puis c pas sur qu´il vienne encore :doute: apres zubar se sera 4M€ et RLD c lui qui s´occupe de cisse donc sa ira car avec les ventes de peguy, bamogo, meite... sa va faire un peu d´argent :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:10:07

mexes_07 Posté le 04 juin 2006 à 12:57:16

marcinho c pas 4M€ mais 4M de reals sa fait 1.8M€ et puis c pas sur qu´il vienne encore apres zubar se sera 4M€ et RLD c lui qui s´occupe de cisse donc sa ira car avec les ventes de peguy, bamogo, meite... sa va faire un peu d´argent

Avec Peguy, Bamogo et Meité, on peut en tiré 10M€ a peu pres :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:12:09

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
J´ai rencontré Pape Diouf au sujet de Franck Ribéry. La balle est désormais dans le camp de l´OM et dans celui du joueur. Je nous 50% de chance de conclure ce transfert. Il est intéressé. Non seulement il a envie de quitter l´OM, mais en plus il a envie de venir à l´OL. Le problème, c´est que Marseille ne s´est pas fait à cette idée. Pour Drogba, on a reçu un niet définitif de Mourinho (ndlr, manager de Chelsea).

N.B. avec I.B. à Lyon pour But ! Lyon

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_119579_34_Lyon-Aulas-fait-le-point-sur-les-arrivees.shtml

Ptin il m´énerve trop ce c***** de Aulas !! !!!!

Callawai
Callawai
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:27:11

Reste Francky... on a besoin de toi!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:11:05

Il restera contre son gré si il le faut, y en a marre des joueurs qui décide, il signe un contrat il assume c´est tout. Quand au budget de marseille, ben oui Marseille à de l´argent plus qu´on croit mais Diouf qui est plus malin que vous pouvez le penser prefere dire qu´on a pas de thune pour pas que les autres clubs nous demande plein de thunes pas comme aulas qui affiche son argent partout. De plus pour le salaire de Cissé, il a dit qu´il est prêt a faire des sacrifices, de plus barthez qui est parti a libérer plein de thune pour les salaires. Et pour finir, l´année prochaine c´est l´année de Carrasso, il va tout exploser.

fragold
fragold
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:21:23

:hello: tout le monde :-)

vous allez bien j´espere :content: moi trop bien :cool: sinon a part sa , quoi de 9 a l´OM ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:22:46

le pere de deruda devrait aller voir l agent , c est a lui qu il faut faire peur et pas a fernandez :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:24:52

a oui en faite :-) c´est réelement vrai pour le pere de deruda dans mon quartier tout le monde le sais :rire: me demandez pas comment ... !

La vidéo du moment