CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:11:00

ouai sa va jviens de me lever :lol: tjs debout depuis 7h toi ? :lol:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:11:06

imaginer l´equipe les gars

____________________carasso_______________________

_beye________dehu/zubar_______civelli___________ta
iwo

_______cana__________alou diarra si ca marche
__________________ou le bresillien margueiro je crois

_______________________ribéry

_______maoulida____________________niang

___________________cissé

:cool:

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:12:35

06h30 :cool: et l´equipe sa va , moi je pense que si on perd pas des points inutilement et si les arbitres sont + contre nous et ben on peus faire quelque chose :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:15:01

:ouch: 6h30 :fou:

ouai moi je veux cette equipe :coeur: apart que tu me vire ce putain de dehu :-(( :diable: jpeux plus le voir lui :fou:

dans 1 semaine on a :

-cisse pour 11M€
-zubar pour 4M€
-valbuena presque gratos
-ribery reste
-ranieri ou denoueix arrive

et la c bon :content: :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:16:05

et c´est super bien niveau stabilité :oui: mais bon faut aussi vendre tous les joueurs inutiles :-)))

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:16:35

je suis heureux :ange:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:17:41

avouer le meme si vous aimer pas pape diouf on dirait sa se voit ce president aime marseille

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:17:58

oui c sur que l´année prochaine ya plus des : ferreira, meite, delfim, fiorese, olembe, koke, quenels, andre luiz, bonnissel, gimenez... :ouch: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:18:45

:oui: faut vendre ou donner tous sa :rire: sinon pape diouf aime bien l´OM mais bon parfois il fait des merdes :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:19:36

moi pape diouf j´aime bien :oui: c le seul dans le staff :ok: j´aime bien car il s´embrouille avec aulas et le gars du psg c enorme :rire: il se fait pas marcher dessus :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:34:57

putain le bug venere :ouch: :fou: sa fait 15min que j´arrivais plus a venir ici :doute:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:36:12

Des arrivées cette semaine ?
Le 05/06/2006 à 10:44

Outre le cas de l´entraîneur qui devrait être connu dans le courant de la semaine, un grand pas pourrait être fait dans plusieurs dossiers. Tout d´abord celui concernant le jeune Matthieu Valbuena. Parti en vacances samedi après les dernières discussions avec les dirigeants olympiens, Valbuena a donné son accord à l´OM. Le club phocéen va devoir régler quelques détails avec son club d´origine Libourne Saint-Seurin, auquel Valbuena doit encore une année de contrat. Le promu de Ligue 2 ne serait pas contre un prêt d´un joueur marseillais afin de renforcer son effectif pour affronter l´échelon supérieur la saison prochaine. Ainsi les jeunes joueurs de l´effectif marseillais pourraient s´aguerrir en L2 à Libourne, notamment certains "minots".

Concernant Djibril Cissé, son agent était vendredi à la Commanderie. "J´espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine" a indiqué Pape Diouf au journal l´Equipe. L´OM tenterait de négocier un prêt de l´international français avec option d´achat auprès de Liverpool.

Ronald Zubar a visité les installations marseillaises la semaine dernière. L´OM attend désormais la réponse du jeune international espoir pour un transfert d´environ 3,5 millions d´euros. Pape Diouf a jugé l´affaire en "bonne voie".

Du côté du brésilien Marcinho Guerreiro, les représentants du club de Palmeiras devraient arriver en Europe à la fin de la semaine pour la coupe du monde. Un rendez-vous est donc fixé avec les dirigeants olympiens pour trouver un accord sur le montant (évalué à 3,5 millions d´euro) du transfert de Marcinho vers l´OM.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:36:15

ouai sa c´est :cool: c´est pas une pe**** meme si des fois y fait quelque petite merdouille :honte:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:36:39

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a annoncé dimanche qu´il était optimiste sur les futures arrivées de Djibril Cissé (Liverpool) et Ronald Zubar (Caen).

Pape Diouf a affirmé dimanche à propos de la piste de l´attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé : « J´espère qu´elle pourra se débloquer dans la semaine ».
Quant au transfert du défenseur international Espoirs de Caen, Ronald Zubar, il est « en bonne voie » toujours selon le président de l´Olympique de Marseille.

XS (avec l´AFP)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:37:00

mexes_07 Posté le 05 juin 2006 à 12:19:36

moi pape diouf j´aime bien c le seul dans le staff j´aime bien car il s´embrouille avec aulas et le gars du psg c enorme il se fait pas marcher dessus

C´est clair mais il est quand meme un peu con ^^

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:37:00

------1-------
-2--3---4--5--
------6-------
----7---8-----
-9---------10-
------11------

1=Carrasso
2=Beye
3=Zubar
4=Déhu/Civelli
5=Taiwo
6=Cana
7=M.Guerreiro
8=Ribéry
9=Maoulida
10=Niang/Nasri/Valbuena
11=Cissé

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:39:07

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2392

Mamadou s´est marié :content:

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:41:54

AH LES MARSEILLAIS COMME CHAQUE AVANT SAISON IL SE CROIT SUPERIEUR MAIS ARRIVAIT EN PLEINE SAISON ON LES VOIT PLUS :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:47:25

new boulet :d) TG toi :ok:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:47:39

c´est bien pour les jeunes du club si l´on fait une sorte de partenariat avec libourne...

La vidéo du moment