CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:40:08

ascde pour niang et ribery, y a surtout une source qui s´appelle diouf et qui est seul decideur. Et lui dis qu´ils vont rester, les autres peuvent dire ce qu´ils veulent mais ils n´ont aucun pouvoir.
Crois moi si diouf le dit c´est pas des paroles en l´air. C´est peut etre un con ou tout ce qu´on veut, mais il est tetu et fier avant tout. Rappel toi quand tout le monde croyait qu´il bluffait pour PSG OM....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:40:41

Devant pour être en intertoto ca me convient pas.

Il vaut mieux faire 9 ème,8 ème et gagner un titre que 5 ème 5ème et rien.

Et une finale c´est fait pour la gagner,tout le monde te le dira.C´est pas avec une équipe qui a raté tout ses matchs à "pression" qu´on aurait pu le faire.Malheureusement ils ont joué comme des pous alors que pleins de marseillais ont fait l´enorme sacrifice de payer voyage/place...

L´OM ne réussit pas ses finales,c´est pas nouveau

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:41:42

karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 19:40:08

ascde pour niang et ribery, y a surtout une source qui s´appelle diouf et qui est seul decideur. Et lui dis qu´ils vont rester, les autres peuvent dire ce qu´ils veulent mais ils n´ont aucun pouvoir.
Crois moi si diouf le dit c´est pas des paroles en l´air. C´est peut etre un con ou tout ce qu´on veut, mais il est tetu et fier avant tout. Rappel toi quand tout le monde croyait qu´il bluffait pour PSG OM....

Et quand il était sur que Jeannot allait rester,et quand il a dit "un très bon joueur par poste" mais que les pistes ca vole vers marcinho,hein tu t´en rapelle ça hein ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:42:49

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:44:08

Puis faut qu´il arrête de se rabaisser derrière son contrat comme l´a dit l´autre les joueurs c´est pas des produits.Ils emettent le souhait de partir,bah ils partiront tanpis.L´OM n´est pas le meilleur confort pour Ribery,ca je le comprends,il n´a aucune assurance (sportive et financière)

Je ^préfère être la doublure de C.Ronaldo que être titu à l´OM si je suis dans la tête à Ribery.

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:45:08

karlmarx on peut pas dire que diouf est trop credible...
ya trois semaines il disait que fernandez resterait a coup sur
on sait la suite...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:45:41

ascde- Posté le 30 mai 2006 à 19:41:42

karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 19:40:08

ascde pour niang et ribery, y a surtout une source qui s´appelle diouf et qui est seul decideur. Et lui dis qu´ils vont rester, les autres peuvent dire ce qu´ils veulent mais ils n´ont aucun pouvoir.
Crois moi si diouf le dit c´est pas des paroles en l´air. C´est peut etre un con ou tout ce qu´on veut, mais il est tetu et fier avant tout. Rappel toi quand tout le monde croyait qu´il bluffait pour PSG OM....

Et quand il était sur que Jeannot allait rester,et quand il a dit "un très bon joueur par poste" mais que les pistes ca vole vers marcinho,hein tu t´en rapelle ça hein ?

---> Le mercato est deja fini? Ah merde.... Et ce Marcinho qu´est ce que t´en sais qu´il est mauvais...
Concernant fernandez il a juste dit qu´ils n´avaient jamais evoqué son depart. Mais il n´a jamais caché que fernandez avait une clause lui permettant de partir au bout d´un an

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:46:49

Il a JAMAIS dit que fernandez restait sur. Arretez de croire avoir entendu des trucs de gens qui ont entendu :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:47:08

Il a même garanti qu´il rester plutot.

Le mercato est pas fini,mais il a déjà plus que commencer :rire: un très bon joueur par poste et ils sont même pas capable rien que de les pister ca me fait marrer ça

Marcinho y´a eu plein de vidéo sur lui,et bcp l´ont trouvé mauvais.

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:47:18

perso je comprends totalement deschamps
ca me plairait pas d´entrainer un club dirigé par diouf, anigo et rld...
et si zubar prefere bordeaux, je le comprends aussi
si il vient pas ca sera pas uniquement pour la ligue des champions, ca sera surtout que ca tente personne d´aller dans un club qui n´a même pas d´entraineur a l´heure actuelle

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:47:54

Oh que si il l´a dit...mémoire courte,bientot tu me sortiras qu´il aura jamais dit que Ribery rester

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:48:53

jb_om Posté le 30 mai 2006 à 19:47:18

perso je comprends totalement deschamps
ca me plairait pas d´entrainer un club dirigé par diouf, anigo et rld...
et si zubar prefere bordeaux, je le comprends aussi
si il vient pas ca sera pas uniquement pour la ligue des champions, ca sera surtout que ca tente personne d´aller dans un club qui n´a même pas d´entraineur a l´heure actuelle

Pareil pour Ribery

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:51:39

ascde- Posté le 30 mai 2006 à 19:47:54

Oh que si il l´a dit...mémoire courte,bientot tu me sortiras qu´il aura jamais dit que Ribery rester

Ben trouve moi un article ou il l´a dit alors.... A moins que tu sois trop occupé a t´imaginer des realites sur jv.com :-p
De toute facon je vois pas comment il aurait pu le dire alors que c´est fernandez mais bon j´attends ton lien :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:53:34

fais une fouille sur les premières dépêches de omnet.fr et tu verras si tu trouves pas.

Il l´a dit avant que Fernandez annonce les malaises avec les con**** de dirigeants qui savent pas diriger un club.

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:55:17

si karlmarx je t´assure qu´il l´a dit :oui:
pour une fois qu´on avait un bon entraineur on a nos dirigeants qui le font fuir
pareil pour deshcamps, des qu´il a rencontré anigo il a fuit :rire:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:56:44

Non il ne l´a jamais dit. Chercher si vous voulez mais moi je vais pas chercher un truc qui n´existe pas.
Tout ce qu´il a dit, c´est que fernandez ne lui avait jamais parle de partir et qu´il n´avait aucune envie qu´il parte.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:36

Et que sauf renversement il resterait à l´OM

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:00:40

il a dit que toutes les rumeurs de depart de fernandez n´avaient aucun sens
ce qui signifit qu´il aurait du rester

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:02:17

bon a votre avis , sa serais quoi l´equipe type l´année prochaine ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:04:32

la CFA2

La vidéo du moment