ascde- Posté le 30 mai 2006 à 19:41:42
karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 19:40:08
ascde pour niang et ribery, y a surtout une source qui s´appelle diouf et qui est seul decideur. Et lui dis qu´ils vont rester, les autres peuvent dire ce qu´ils veulent mais ils n´ont aucun pouvoir.
Crois moi si diouf le dit c´est pas des paroles en l´air. C´est peut etre un con ou tout ce qu´on veut, mais il est tetu et fier avant tout. Rappel toi quand tout le monde croyait qu´il bluffait pour PSG OM....
Et quand il était sur que Jeannot allait rester,et quand il a dit "un très bon joueur par poste" mais que les pistes ca vole vers marcinho,hein tu t´en rapelle ça hein ?
---> Le mercato est deja fini? Ah merde.... Et ce Marcinho qu´est ce que t´en sais qu´il est mauvais...
Concernant fernandez il a juste dit qu´ils n´avaient jamais evoqué son depart. Mais il n´a jamais caché que fernandez avait une clause lui permettant de partir au bout d´un an