CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:26:11

Information personnelle je répète information personnelle

A tout joueur de l´OM,ou plutot de CFA,n´ayez crainte,la pelouse du Vélodrome sera neuve donc il n´y aucun risque de se tordre la cheville.En revanche des têtes pourront explosées avec le mécontentement des supporters Olympiens (les seuls Olympiens me direz-vous);c´est pourquoi je prends la précaution de mettre un casque à disposition de tous dans le vestiaire (des combinaisons de hockey seront à votre disposition,remis en main propre par josé).
Gagnez pour nous,les CFA vous êtes notre fierté ( :rire2: )

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:36:48

:salut:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 11:38:17

c triste mais c vrai
rld ve plus casquer c un fait !
alors a koi il sert ?? ?

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:38:29

regardez sa j´ai etait banni :snif:

Votre pseudo liquidius_snake vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Message :
tu sais quoi tu fais vraiment pitié connard avec ton ol de merde a deux franc l´om seront toujours les meilleurs et ses surtout pas votre equipe de tarlouse qui vont nous depasser et si un jour vous gagner la ligue des champions la je fermerais ma gueule une bonne fois pour toute

c´est pas de ma faute il avait cas pas me chercher :-((

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
31 mai 2006 à 11:41:04

cissé ira a lyon zubar la clairement dit il preferait allez a bordeaux cat ils jouent la ligue des champions puis il connait ricardo.et ribery va aussi partir.en gros vous ete dans la m.... la saison prochaine.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:42:37

Ca on le savait :) on jouera avec l´équipe de CFA (les recrues viennent de CFA) pas grave :) l´OM descendra et diouf anigo et rld partiront.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:51:06

liquidus_raiden Posté le 31 mai 2006 à 11:38:29

"l´om seront toujours les meilleurs"

:d) a mon avis c est ca le vrai motif de ton bannissement :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:55:29

:rire:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:56:18

:lol: peut etre mais je pense pas :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:24:36

Tu portes atteinte au monde du football :hap:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:25:26

:snif: c´est pas vrai

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:43:51

:salut:

Mais c´est de pire en pire à l´OM! :ouch2:

Il manque plus que le départ de Ribery pour être dans l´horreur total!

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:45:23

c´est clair nos seul recrue c´est des vieux joueur de cfa et un inconnu brésillien donc si ribéry part c´est la fin absolu :-(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:13:34

c une honte de d´avoir bani.
je m´éleve et crie haut et fort mon mécontentement.
:snif2: liquidus snake est mort
longue vie a liquidus raiden :fete:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:15:19

:fete: :fete: :fete: :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2006 à 13:48:25

Claude Le Roy
René Girard
Raynald Denoueix

Ah ok bah vlà les entraineurs , Denoueix il ne pourrais pas supporter un club comme Marseille

Claude Le Roy , c´est pas un ancien membre du psg en plus lui ?
Il n´a absolument rien prouvé dans sa carrière , bref qu´il ne vienne pas !

René Girard pourquoi pas c´est le moins nul !
Peut etre qu´il fait du bon travail avec ses jeunes mais faut dire que son effectif est très très bon aussi ...

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 mai 2006 à 14:16:11

Selon un média anglais, le gardien de l´OFI Crète, Michalis Sifakis, serait dans le viseur olympien.
Il y a peu d´information sur ce jeune (21 ans et demi) joueur à part qu´il fait partie du groupe qui a joué la Coupe des Confédérations avec la sélection grecque il y a un an et qu´il commence à être intégrer dans le 11 de départ par le sélectionneur en préparation des éliminatoires de l´Euro 2008 (la Grèce n´est pas qualifiée pour la Coupe du Monde).
Il a été formé à l´Olympiakos avant de partir au club d´Héraklion.

--------------------------------------------------

Mais pourquoi faire? :question: Pourquoi faire ?? :honte: :honte: :doute:

C´est pas des gardiens dont on a besoin... vu que Carasso est la... c´est une doublure de Ribéry qu´il nous faudrait...

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:56:03

vive les dirigeants :fete:
heureusement qu´ils sont là :oui:

:honte:
faut voir le bon coté des choses avec cette equipe on va descendre et la peut-etre que RLD songera a partir :ok:
( j´ai dit peut-etre...)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:59:36

je sais meme plus koi penser
a un moment faut acheter des vrais joueurs ou quitter le club.
:honte:

xanax13
xanax13
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:06:40

il cherche une doublure pour carrasso nous faudrai un gro attaquant(pa un gimenez) et qq1 pour remplacer lamouchi domm quon lé pa garder et rené girard jpense que c liu qui va venir je voi pa laurent blanc venir car c le meme que deschamp enfin fo esperer qui von pa faire nimporte koi kom faire partir ribery on verra bien... :-(

La vidéo du moment