CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:43:01

Bon moi j´y @+++ les gars :bye:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:45:19

tu preferes patrick fiori lol

C´est comme quand on retombe un jour
Sur une photo ancienne
Le papier a un peu jauni
Mais les couleurs reviennent
Alors on fait les yeux fermés
Un retour en arrière
Oh! j´espère que je serai toujours
Chez moi à Marseille

Et le Vieux-Port qui semblait lancer
Les deux bras vers la mer
Est-ce qu´il se souvient que déjà
Je chantais pour lui plaire
Je ne l´ai pas aimé tous les jours
Mais j´ai souffert loin de Diouf
Oh! j´espère que je serai toujours
Chez moi à Marseille

{Refrain:}
C´est vrai
Bien souvent j´oublie Anigo
Qui m´a fait quitter les rues de l´enfance
Je suis parti loin pour saisir ma chance
Mais pas assez pour ne plus que j´y pense
Oh! Marseille

C´est comme quand on reste
Trop longtemps
A fixer Drogba
On ouvre les yeux doucement
Et les couleurs reviennent
Un peu plus belles
Comme ces années de misère et de joie
Passées là-bas
Oh! j´espère que je serai toujours
Chez moi à Marseille

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:19

:rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:49:39

j´avoue je les remis a ma sauce.sauce kurry bien :rire:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:53:18

oh la la Patrick c´est mon idole...
:coeur:
:coeur:
:fete: :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:16:25

Re :salut:

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2305

1 de moins, 1!

On va pouvoir s´acheter le meilleur buteur du championnat Ouzbekistanais avec l´argent de Niang!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:28:18

Toute façon leur match ils le joueront à 8 clos :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:15

L´OM est trop puissant :cool:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:35:25

faut garder niang surtt pr 6 Millions
faut arreter

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:38:45

Les dirigeant prennent des joueurs pour leur surnom

gimenez:la terreur suisse
marcino guerero:le guerier

en tout cas les dirigeant de noisy le sec sont tro venere car l´OM les ruinnes.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:40:10

la nouvelle viendrait d’Angleterre, le gardien de but de l´OFI Crète Michalis Sifakis serait une piste suivie par l’Olympique de Marseille pour trouver une doublure à Cédric Carrasso. Agé de 21 ans, le portier grec vient de terminer sa troisième saison à l’OFI, sa deuxième en tant que gardien numéro un. Son club a fini quatorzième du championnat de Grèce, avec la neuvième défense. (Par Urbain Mandrillon)

meme porato est meilleur voir trevisan

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:41:31

noisy :snif2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:00:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3665275-1-0-1-0-0.htm

je ve votre recpect.je dis le score et les buteurs .que demander de plus ?

merci de vos remerciements.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:01:45

:gne:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:03:25

KOI LIQUIDIUS tu me felicites pas.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:04:16

:fete: :fete: :fete:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:04:41

:fete: :fete: t´aurais du joué a coté match :rire2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:08:55

H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36

2-0 henry wiltord

" on me l´a dit"

en meme tps c t evident.
on savait ke henry devait jouer.
puis wilou a droite derriere henry c lequipe type et lui c un buteur.plus ke maoulida.

j´aurais du dire que ribery allait provoquer le penalty.
je l´ai revé hier soir mais g oublié de le noter.lol

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
31 mai 2006 à 23:10:28

:hello:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:09:54

Frédéric Thomas entre OM et Lens ?

Frédéric Thomas depuis huit ans au Mans aimerait bien changer d´air la saison prochaine. Le joueur qui sort d´une saison intéressante, dispose de plusieurs propositions. Parmis elles, l´OM et Lens semblent tenir la corde dans le coeur du joueur : "Que ce soit Marseille ou Lens les challenges semblent intéressants. Je ne ferme pas la porte à l´expérience à l´étranger. Peu importe le pays, ce serait une aventure intéressante. Mais pour le moment il faut que les choses s´éclaircissent dans les différents clubs" a indiqué le Manceau.

Y.C le 31/05/2006

La vidéo du moment