CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:31:07

non drogba y viendra pa domm ptet l´année prochaine

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:40:31

de rien xanax le plaisir est pr moi.
dès ke g su ke la piste le roy etait chaude g appelé ces 2 hommes.
ej fairai tt pr ce club.
si tu ve des joueurs tu me dit.
ps je vais mettre un toit au vélodromme mais chutttttttttttttt c une surprise.

g été chez le roy merlin ce matin et g commander un epelouse pr le stade.

jui le père noel en qq sorte.

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:42:44

"le roy" merlin euh sété fé expré le jeu de mot

:dehors:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:43:54

non dsl :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:04:29

:d) 01/06/06 - Interview

Interview exclusive avec Pape Diouf à 14h
Rendez-vous à 14h sur OM.net pour une interview exclusive avec Pape Diouf : L´entraîneur de l´OM, le cas Ribéry, les arrivées, les départs. Un point complet avec le Président de l´OM.

:ange:

euh vs avez vu d´apres la provence et l´equipe ranieri et gullit ont proposé leur service a l´om :cool: :coeur: un des 2 sa me va :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:07:20

:rire: pape le sage va parler

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:09:00

Drogba dit clairement NON à Lyon !! !

jeudi 1er juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Bernard Lacombe, assistant du président Aulas, s’est exprimé ce soir au sujet du transfert de l’attaquant de Chelsea :"Didier Drogba ne viendra pas à l’OL."

Selon ses dires, l’ivoirien aurait exprimé son envie de rester à Londres suite à une discussion avec José Mourinho ; son entraineur lui a en effet annoncé qu’il espérait le garder à Chelsea afin de l’associer à Shevchenko !

Drogba - Shevchenko en attaque... on en salive déjà !

En attendant, l’OL essuie un nouveau refus dans sa quête pour un grand attaquant après celui de Pauleta... reste la piste de Djibril Cissé désormais !

tant mieux :content:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
01 juin 2006 à 12:09:13

oui j´ai vu çà aussi que Gullit et Ranieiri avaient proposés leur service, en plus ranieir serait pres à faire des efforts financier mais bon pour moi c´est du pipeau, l´OM aura droit à un Furlan ou un Le Roy c´est plus plausible

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:10:06

Il dit non à l´OM par la même occasion,donc ceux qui rêvaient encore

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 12:13:17

sa fé troi ans qu´on c qui va pa venir a l´om la saison proch ptet le mercato de lété prochain fo voir :ok:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:24:03

OM : une aubaine pour Aubey ? (01/06)
Un espoir à Marseille ? Le défenseur du TFC Lucien Aubey, actuellement au Portugal avec les Bleuets, serait sur les tablettes de l´OM selon la presse du sud-ouest. A 21 ans, le Français natif de Brazzaville suscite également l´intérêt de Chelsea. S´il est sous contrat avec Toulouse jusqu´en 2009, le club ne serait pas opposé à un juteux transfert. Aubey, titulaire indiscutable sous le maillot violet depuis trois saisons, a disputé 33 matches de L1 cette année. (Par Florent Maillet)

faut voir :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:43:08

:salut:

-Valbuena tout proche de signer a l´OM
-Diouf qui annonce que Ribéry est intransférable et Aulas qui (soit-disant) a compris
-La pelouse du Vélodrome qui va etre changée
-Drogba qui dit clairement NON a Lyon
-Ribéry qui fait un excelent match avec les bleus et qui provoque un penalty
-Cissé qui va peut-etre venir a l´OM

Que de bonnes choses :content:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:44:09

ouai que de bonnes choses :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:44:50

roy entraineur :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:45:16

3Cfa+un brésilien qui vont signés

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:45:33

:malade: tu veux dire gullit :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:46:51

ou ranieri :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:47:39

:d) D´après France Football (à paraître demain) et l´Equipe TV, c´est Claudio Ranieri qui tiendrait la corde pour devenir entraîneur de l´OM. Il serait associé à Christian Damiano (ancien adjoint de Tigana à Fulham). Un accord semblerait proche.

:-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:47:42

:oui:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 12:48:16

allez mexes , infernal ribery, asde on me felicite pas pr mon don de voyance :-p

sinon diouf 14 h c ou l=kil parle ??

La vidéo du moment