CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:07:47

yohan cabaye serait bon remplacé lamouchi :-(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:34:33

Boudie il fait chier rld, boulegue radin.
ya dégun pr l´instant a l´om !

xanax13
xanax13
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:40:46

mouai ta guerreiro qui é arriver jmré bien voir ce qui vo lui

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:45:00

a voir mais je pense que diouf a mis un de ces pastis dans ce club.
alors :sors:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:59:28

:salut:

C´est les vacances :fete: :fete: :fete:
Trois mois de bonheur :fete: :fete: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:03:22

:d) marcinho ce n´est pas 4M€ mais 4M de la monnaie bresilienne ou un truc comme sa et sa fait 1.8M€ et c´est pour remplacer delfim donc il sera seulement remplacent quand cana sera suspendu :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:08:51

mexes_07 Posté le 31 mai 2006 à 16:03:22

marcinho ce n´est pas 4M€ mais 4M de la monnaie bresilienne ou un truc comme sa et sa fait 1.8M€ et c´est pour remplacer delfim donc il sera seulement remplacent quand cana sera suspendu

Moi j´avais entendu 4M€ mais bon si tu le dis c´est que c´est vrai ... ^^

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:14:47

Sablé veut partir...
pourquoi les dirrigeants ne s´y activent pas c´est un super joueur et il aime Marseille...

________Cana___Sablé_______
Maoulida_____Ribery___Niang
_________Cissé_____________

:coeur: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:17:21

:coeur: :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:18:51

Ouais possible la compo ...

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:21:06

lebordelaisdu33 Posté le 31 mai 2006 à 11:41:04

cissé ira a lyon zubar la clairement dit il preferait allez a bordeaux cat ils jouent la ligue des champions puis il connait ricardo.et ribery va aussi partir.en gros vous ete dans la m.... la saison prochaine.

    • **********************

un bordelais qui la ramèe :rire: :rire: :rire:

et ta vieille équipe, tu crois qu´elle va faire quoi l´an prochain ?? retour en 2ème partie de tableau :oui:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:24:22

et sinon vous en pensez quoi du petit Valbuena???
Moi je suis bien pour...
c´est pas parce qu´il joue seulement en national qu´il est mauvais et ça montre qu´on regarde aussi pour le futur... il a que 21 ans...
quand on voit que ribery, faubert qui était en national et qui ont explosé immédiatement...
pourquoi pas Valbuena...
en plus dans FM06 je le prends grave souvent et il cartonne...
:question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:27:47

Moi, j´espere qu´il viendra valbuena :ange:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:29:33

je veux que ribery reste

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:31:09

C´est clair moi aussi :ange:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:36:14

Imaginez un duo Ribéry-Cissé :coeur: :ouch: :ange:

Cissé c´est possible en plus :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:39:10

Intertoto : l´OM à Nîmes ?
Le 31/05/2006 à 16:11

Pour l´OM, le premier match de la coupe intertoto se jouera le 16 juillet prochain. Le stade Vélodrome étant occupé ce jour-là par le concert de Johnny Hallyday, l´OM envisage de jouer ce 3e tour au Stade des Costières à Nîmes.

Pour rappel, l´OM affrontera soit un club luxembourgeois, soit slovaque, soit ukrainien, avant de jouer -en cas de réussite- le second tour de qualification de l´UEFA.

:( tt sa pour un concert il vont faire aller tous les supporters a nimes :honte:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:40:20

ouai mais cissé viendra que si ribery reste...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:40:59

Ribéry restera j´ai bon espoir :ange:
Il peut pas nous lacher pas après une seule saison :snif:

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:42:16

un concert de ... JHONNY en plus :malade: quelle horreur !!

La vidéo du moment