CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:57:31

Malikg69 Posté le 30 mai 2006 à 18:49:38

ah mais l´OM souhaite un joueur de National , c´est sérieux !

On t´a parlé à toi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:57:54

mexes_07 :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 mai 2006 à 18:59:37

mexes_o7 :merci:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:59:45

surtout que c le meilleur joueur de national comme ribery ya 3 ans et c qui qui se touche sur ribery en ce moment c aulas :rire: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:25

je prefere pas parlé sur les joueurs qui vont venir au clubs vu que je les connais pas,ascde tu parles un peu trop vite je trouve :( quand ont disai que ribery allez venir au club personnes ne pensez qu´il serait aussi fort :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:34

dès que c´est l´OM qui découvre les joueurs,ils sont nuls

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:40

au lieu de prendre des sureté ca préfère prendre marcinho à 4M€,escuse moi mais j´adhère pas à cette politique.Et ni à la politique du "club pauvre" ou à celle de prendre les supp pour des con**** ignorants,comme à l´époque du moyen age là

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:43

ascde est parti pour 3 mois de pessimisme :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:08:08

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 19:04:43

ascde est parti pour 3 mois de pessimisme

:lol: :rire:

3 mois en plus,3mois en moin c´est pareille apres toute une saison de pessimisme c´est pas 3mois qui changera quelque chose :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:08:19

tarrives a etre optimiste avec des arrivées de joueurs inconnus à l´OM (sois disant l´om car je me trompe ou ce n´est + l´OM) des dirigeants qui t´ont toujours prit pour un con (comme tout les marseillais),qui sont incapable et qui se foutent de notre gueule et un club détruit ? Bizarre moi non

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:09:07

ascde a raison
c´est le seul qui comprend qu´avec des dirigents pareils, toutes les saisons seront identiques
depuis que ya RLD on fait que de la merde
je vois pas pourquoi ca changerait cette année

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:09:30

et après 14 ans de foutage de gueule,il serait temps de réagir un peu.M´enfin c dans le droit de tout le monde de se laisser prendre pour des idiots et de laisser le club mourrir :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:10:02

Comment il sera quand on sera champion de france l´anné prochaine :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:11:02

c´est justement ça le problème...la mentalité a trop changé.Y´a 6 ans ca passerait pas là,maintenant tout le monde s´en fout et y croit même après des débuts de mercato comme ça.Stabilité y´en a ils y croyent encore alors que l´entraineur est déjà parti et que des cadres vont se casser.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:14:46

jb_om on dit pas qu´il a tord c´est juste que je pense que ca sert a rien d´etre pessimiste comme ca sa changera rien vu que lui je pense que il est pessimiste mais il pense optimiste car vu comme il est degouté quand il y a un probleme c´est qu´il si attendais pas vraiment :ok:

un sale psy se joe :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:16:38

vaut mieux être pessimiste et dans le pire des cas (1% environ d´après la science) être surpris (positivement) par l´OM que le contraire (99% vu les circonstances)

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:22:23

mais c´est clair les gars on dirait que vous aimez qu´on se foute de votre gueule
depuis que ya RLD l´OM est un club pourri
et chaque année vous faites votre equipe-type, vous pensez qu´on va avoir un bon entraineur, vous pensez qu´on va avoir la stabilité
les gars tant que yaura cet incompétent de RLD, on pourra rien espérer
RIEN

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:22:52

mon ordi deconne un peu avec le site :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:24:01

C´est le serveur

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:25:30

oué moi aussi ca bug ca vient du forum je pense :-)))

joe justement c´est en étant optimiste que ca changera pas
car tout le monde est content donc tout le monde se laisse faire
et en se laissant faire on se fait baiser par nos dirigents ( c´est le cas depuis 10 ans )
il faut que les mentalités changent
yen a marre de supporter un club dirigé par des guignols

mais enfin si vous aimez ca je vous laisse dans votre joie...

La vidéo du moment