oué moi aussi ca bug ca vient du forum je pense
joe justement c´est en étant optimiste que ca changera pas
car tout le monde est content donc tout le monde se laisse faire
et en se laissant faire on se fait baiser par nos dirigents ( c´est le cas depuis 10 ans )
il faut que les mentalités changent
yen a marre de supporter un club dirigé par des guignols
mais enfin si vous aimez ca je vous laisse dans votre joie...