CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:12:43

Bruits de couloir : Kerzhakov sur les tablettes ?
Le site fuerteventuradigital.com annonce que l´OM se serait positionné sur Alexander Kerzhakov. En effet, ce nom rappelle quelque chose aux supporters olympiens. Il faisait partie de l´équipe du Zénit Saint Pétersbourg, qui avait éliminé l´OM en huitième de finale de la Coupe de l´UEFA. Ce dernier avait même marqué un but.
Cette information peut être prise au sérieux car il faut se souvenir des déclarations d´Anigo à l´époque qui considérait ce joueur comme l´un des meilleurs attaquants d´Europe

Néanmoins, la concurrence s´annonce rude. En effet, Tottenham, Lyon et le FC Séville seraient intéressés. Et, Kerzhakov a indiqué une préférence pour Séville mais il annonce laisser la décision au Zénit, en cas de transfert.

Alors, Kerzhakov, réelle piste ou bruit pour faire parler ?
La suite nous le dira mais il est évident que le futur recrutement dépendra du nouvel entraîneur (pour l´instant, Le Roy est en pole).

A suivre... sur OMplanète.

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:53:34

gullit ou raniéri qui veulent entrainer l´om info ou intox ?? ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:58:56

H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36

2-0 henry wiltord

je sais pas si c des conneries mais c mieux ke metsui.lol

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:02:56

Gullit entraineur de l´OM ??

http://www.footmercato.net/om-gullit-et-ranieri-souhaitent_article6133.html

Si Claude Leroy signe

je me tue

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:06:40

H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36

2-0 henry wiltord :fete:

c du lourd c 2 entraineurs ! je les ve en plus ils veulent venir

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:21:12

Gullit :coeur: jle ve trop

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:30:14

Moi aussi

je veux pas l"autre Blondasse

qui ressemble plus a un gay que a un entraineur

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:39:39

idem !

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:59:44

ouai :ok: leroy :sors: :banzai:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:04:30

:coeur: je pirs pour que se soit gullit :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:05:04

l´autre est pas mal chelsea valence...

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:10:28

gullit sa serai de la bombe :bave: :bave: :bave: :bave:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:12:00

Oh ça c´est du costaud, mais les vrais questions sont :
1- est ce qu´il parle francais? sais pas.
2- est ce qu´il connait la ligue1? Non.
3- est ce qu´il va accepter 40000€ comme salaire? je crois pas.
4- est ce qu´il va accepter de recruter que en CFA et national? non.
5- Quelle sera sa reaction lorsqu´il fera la connaissance de nos amis Anigo et Acaries? Se barrer en courant?

:monoeil:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:16:57

c lui meme qui a dit qu´il veut venir on a qua lui proposer 150 000 euros comme pour deschamps la je pense qu´il accepterait :ok: sa reste a voir faudrait qui se bouge un peut

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:17:43

je parle des dirigenat olympiens

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:18:35

on verra mais tu c ke mes pronostik valent de l´or !
cf 2-0 henry en 1ere, wilou en seconde

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:20:29

:rire2: ouai jé v sa dommage que ta pa joué a cote&match

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:22:27

a ton avis pkoi ces 2 entraineurs se manifestent auj !

c moi et mes gains d´hier ki les ont fait se manifester

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:28:58

:rire: alor tous sa c grace a toi eh ben merci bcp surtout si i vienne :bravo:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:29:50

sheva a cheslea :d)
http://mercatocdm06.skyblog.com

il est content canyon avec son sourire :honte:

Drogba chez vous ?? ??

La vidéo du moment