Armstrong-Lance Posté le 30 mai 2006 à 19:32:28
Re
Pourquoi être pessimiste, avec toutes ces bonnes choses:
Défaite en finale contre le psg
Départ de Barthez
Départ de Fernandez
Refus de Deschamps
Refus de Rohr
Non arrivée de Blanc
Drogba aime lyon
déficit de 15M
Ribery qui va partir
Marcino qui signe
De même pour Camara
Niang qui va partir
Un joueur de Libourne qui arrive
Anigo reste
Diouf reste
Le Roy motivé par l´OM
Retour de Bamogo
...
To be continued, malheureusement.
Le deficit de 15M je sais pas ou tu l´as vu, ribery niang qui vont partir c´est pareil.
"La non arrivee de blanc" je commente meme pas...
Quand au joueur de libourne, d´ou venait drogba deja?
Et Deschamps et rohr c comprehensible ils veulent un club ou ils choisissent les joueurs qui arrivent. A l´om c´est pas le seul decideur... Tant pis pour nous, mais je vois pas ou est l´affront pour l´om...