CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:26:13

jb_om est tu veut quand fasse quoi :question:

quand vienne quand dises

Rld est c**
Diouf est c**
anigo est c**
tous les joueurs sont c***

et puis en s´en va

je prefere plutot esperez,regardez les rumeurs et priez :ange:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:28:36

Ma foi qu´on dise que l´om de louis dreyfus c´est pas super, ça je l´accorde.
Mais bon arretez avec la stabilité c´est pas parceque tous les journalistes en parlent que c´est forcement necessaire....
L´OM a toujours marché comme ça et sous tapie on changeait d´entraineur chaque annee et on changeait la moitie de l´equipe... et ça marchait... et tout le monde l´oublie...

Je serais curieux qu´on me cite une periode ou y avait de la "stabilité" que l´equipe marchait bien...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:25

jb_om le club est dirigé par les supporteurs car si pendant tous les match les supporteur siffle,chantent des insultes et envoie des pierre au joueurs(douce memoire de l´epoque 00/01) hé ben il seront obligé de partir :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:48

karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 19:28:36

Ma foi qu´on dise que l´om de louis dreyfus c´est pas super, ça je l´accorde.
Mais bon arretez avec la stabilité c´est pas parceque tous les journalistes en parlent que c´est forcement necessaire....
L´OM a toujours marché comme ça et sous tapie on changeait d´entraineur chaque annee et on changeait la moitie de l´equipe... et ça marchait... et tout le monde l´oublie...

Je serais curieux qu´on me cite une periode ou y avait de la "stabilité" que l´equipe marchait bien...

oui mais il y avais des joueurs internationales au club :oui: et puis l´equipes changer surtout d´entraineur et moins de joueurs

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:58

arrêter de s´abonner
pourrir les dirigeants pendant les matchs

j´ai pas beaucoup d´idées mais bon deja avec ca on pourrait espérer d´avoir club digne de s´appeler OM

badboy1
badboy1
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:31:08

http://pesmania.lolforum.net

http://pes-team.forumpro.fr

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:31:37

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 19:29:25

jb_om le club est dirigé par les supporteurs car si pendant tous les match les supporteur siffle,chantent des insultes et envoie des pierre au joueurs(douce memoire de l´epoque 00/01) hé ben il seront obligé de partir

---> Merde la france est dirigée par la CGT alors? COOL ! :-p

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:28

Re :salut:

Pourquoi être pessimiste, avec toutes ces bonnes choses:

Défaite en finale contre le psg
Départ de Barthez
Départ de Fernandez
Refus de Deschamps
Refus de Rohr
Non arrivée de Blanc
Drogba aime lyon
déficit de 15M
Ribery qui va partir
Marcino qui signe
De même pour Camara
Niang qui va partir
Un joueur de Libourne qui arrive
Anigo reste
Diouf reste
Le Roy motivé par l´OM
Retour de Bamogo
...
To be continued, malheureusement.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:39

S´il faut les siffler,les insulter et leur jeter des pierres on le fera c´est pas un pb.et une seule solution on se mobilise tous ctr les dirigeants et tu verras s´ils supporteront.

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:09

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 19:29:25

jb_om le club est dirigé par les supporteurs

justement :ok:
c´est nous qui dirigeons le club et on se laisse faire :(
vous avez envie de revivre 10 saisons de "reconstruction" :question:
perso pas moi

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:34:31

exactement si on pourris les dirigeants pendant les matchs ils partiront
mais enfin si vous aimez diouf, anigo et RLD c´est vous qui voyez...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:35:12

ascde- Posté le 30 mai 2006 à 19:32:39

S´il faut les siffler,les insulter et leur jeter des pierres on le fera c´est pas un pb.et une seule solution on se mobilise tous ctr les dirigeants et tu verras s´ils supporteront.

a l´om c´est pas comme a paris nous ont attends les 3 premiers match pour juges l´equipes,ca sert a rien de sifflet au premier match :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:35:51

jb_om Posté le 30 mai 2006 à 19:34:31

exactement si on pourris les dirigeants pendant les matchs ils partiront
mais enfin si vous aimez diouf, anigo et RLD c´est vous qui voyez...

on peut rien faire pour l´instant il y a pas de match :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:00

au moins paris gagne une coupe tout les 2 ans facile.

Et au moins ils virent les dirigeants qui vont pas

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:36:00

Armstrong-Lance Posté le 30 mai 2006 à 19:32:28

Re

Pourquoi être pessimiste, avec toutes ces bonnes choses:

Défaite en finale contre le psg
Départ de Barthez
Départ de Fernandez
Refus de Deschamps
Refus de Rohr
Non arrivée de Blanc
Drogba aime lyon
déficit de 15M
Ribery qui va partir
Marcino qui signe
De même pour Camara
Niang qui va partir
Un joueur de Libourne qui arrive
Anigo reste
Diouf reste
Le Roy motivé par l´OM
Retour de Bamogo
...
To be continued, malheureusement.

Le deficit de 15M je sais pas ou tu l´as vu, ribery niang qui vont partir c´est pareil.
"La non arrivee de blanc" je commente meme pas...

Quand au joueur de libourne, d´ou venait drogba deja?
Et Deschamps et rohr c comprehensible ils veulent un club ou ils choisissent les joueurs qui arrivent. A l´om c´est pas le seul decideur... Tant pis pour nous, mais je vois pas ou est l´affront pour l´om...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:57

Diouf l´homme qui s´est fait des cou***es en or en vendant Drogba à Chelsea! :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:57

Pas d´affront pour l´OM spécial,l´affront on nous le commet depuis 10 ans

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:37:53

le déficit de 15M€ y´a des sources.

Ribery/Niang suffit de se renseigner sur les sites de l´OM

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:38:52

-ascde- l´om est devant le psg au classement

on a fait 60 match dans toute la saison paris il ont en fait combien :question:

on est allé en final et on juge pas une equipe sur 1 match

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:40:05

ascde- Posté le 30 mai 2006 à 19:37:53

le déficit de 15M€ y´a des sources

l´om est passé devant la commission est aucun probleme a etait remarqué donc pas de deficit :ok:

La vidéo du moment