fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:29:15
c´etait de l´ironie joe_yabuki ... sinon les simpson c´est bien bidon et pour les cons (oué ta vu sa rime hein ...) et pour les transferts a par le meilleur buteur du championnat australien , il y a personne
......................
Non le meilleur buteur suisse aussi ! (Gimenez)
........................
mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:28:00
Malikg69 l´om plus rien enfin bon... moi j´habite pas a paris ta pas compris j´habite seulement en RP et pas pour longtemps dans 3/4 jbouge sur marseille alors ouai si tu veux jsuis un footix on se verra au stade lors des OM-fc lyon ou fc lyon-OM si tu y est et on verra sa
.............................
Qu´est-ce que tu veux par on verra , tu parle de tappe ??
t´as 17ans , avec une claque jte couche , une petit de ma cité sa te suffira ! 