CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:25:35

Bon alors c´est quoi les news transferts à l´om ??

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:27:05

sa y est Tevez a l´om c´est officiel

non je dec vous y avez cru un :oui:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:27:32

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:25:15

les simpson is magique

il passe un episone a 18H 25/30

...........................

Disons plutôt que c´est de ton âge ! ou plutôt Pokemon ? sa existe encore ça d´ailleur ?

.............................

VIVA-DEL-PIERO Posté le 30 mai 2006 à 18:25:35

Bon alors c´est quoi les news transferts à l´om ??

..............................

Bah y´a pas vraiment de news , j´ai regardé un peu les sites de transferts , mise à part des inconnu , y´a pas de grand nom !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:27:54

Tevez vaut au moi 30 M€ alors :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:28:00

Malikg69 :d) l´om plus rien :rire: enfin bon... :sarcastic: moi j´habite pas a paris ta pas compris :( j´habite seulement en RP et pas pour longtemps dans 3/4 jbouge sur marseille :coeur: :cool: alors ouai si tu veux jsuis un footix on se verra au stade lors des OM-fc lyon ou fc lyon-OM si tu y est :lol: et on verra sa :-)

[FiGhT-ClUb]
[FiGhT-ClUb]
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:28:11

OM : Valbuena se rapproche (30/05)
Selon la presse provençale, la prochaine recrue de l´OM pourrait se nommer Matthieu Valbuena. Les dirigeants de l’OM devraient ainsi rencontrer dans les prochains jours le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint-Seurin. Valbuena (21 ans) est la révélation de National cette année, où il a inscrit 9 buts en 29 matches. Rennes et Lens l´ont également supervisé a de nombreuses reprises, tandis que Jean-Pierre Papin a tenté de l´attirer à Strasbourg. (Par Florent Maillet)

____________________________________
OM : René Girard intéressé ? (30/05)
Le sélectionneur des Espoirs français René Girard, actuellement au Portugal où il dispute avec ses Bleuets la Coupe d´Europe, a réagi positivement aux appels du pied de l´Olympique de Marseille. Même s´il affirme être concentré sur son objectif de battre les Pays-Bas jeudi en demi-finale de l´Euro 2006, René Girard n´exclut pas la piste marseillaise. "Je suis flatté de l´intérêt que me porte Marseille mais pour l´instant il n´y a absolument rien d´engagé. Comme vous j´ai appris ça par la presse, j´ai vu qu´une dépêche AFP était tombée. Ca doit bien venir de quelque part, mais pour moi l´objectif c´est le Championnat d´Europe. Aujourd´hui j´en suis au point de départ, mon téléphone est fermé et mon objectif c´est dimanche (la finale de l´Euro espoirs)." Le sélectionneur des Bleuets ajoute : "c´est une forme de reconnaissance. Cela me fait plaisir, je suis du sud, c´est une région que j´adore. Mais on verra ce qui se passera après le Championnat d´Europe." (Par Loic Moreau)

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:28:44

:( sa me soule !! !!
C´est quand qu´il y aura un grand joueur à l´om !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:28:54

bravo fragold :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:29:03

Malikg69 t´ose comparé les simpsons a pokémon :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:29:15

c´etait de l´ironie joe_yabuki ... sinon les simpson c´est bien bidon et pour les cons (oué ta vu sa rime hein ...) et pour les transferts a par le meilleur buteur du championnat australien , il y a personne :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:30:58

cisse va venir :oui:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:30:58

Valbuena...c´est sa nos grande ambition :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:31:18

:merci: mexes :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:31:49

fragold tu veux de la rime

Je vais avertir le modérateur parce que tu me fais peur

:rire: :o))

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:32:09

mexes comment peu tu en être sur pour cissé ?? ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:32:19

moi sa va j´aime bien les simpsons :cool:

Cissé :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:32:35

:honte: joe_yabuki trop pitoyable sinon lincoln le joueur de schalke il y a + la piste :question:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:33:01

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:29:15

c´etait de l´ironie joe_yabuki ... sinon les simpson c´est bien bidon et pour les cons (oué ta vu sa rime hein ...) et pour les transferts a par le meilleur buteur du championnat australien , il y a personne

......................

Non le meilleur buteur suisse aussi ! (Gimenez)

........................

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:28:00

Malikg69 l´om plus rien enfin bon... moi j´habite pas a paris ta pas compris j´habite seulement en RP et pas pour longtemps dans 3/4 jbouge sur marseille alors ouai si tu veux jsuis un footix on se verra au stade lors des OM-fc lyon ou fc lyon-OM si tu y est et on verra sa

.............................

Qu´est-ce que tu veux par on verra , tu parle de tappe ?? :lol: t´as 17ans , avec une claque jte couche , une petit de ma cité sa te suffira ! :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:33:24

VIVA-DEL-PIERO Posté le 30 mai 2006 à 18:32:09

mexes comment peu tu en être sur pour cissé ?? ?

bah il va bouger de liverpool, il veut revenir en france et il est fan de l´om, il a tjs voulu jouer a l´om et il est pret a faire des sacrifices pour cela et il coute 8/10 millions donc on a nos chances :cool:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:34:21

mouais comme au mercato !! !!!!!!

La vidéo du moment