CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:57

on pourra RIEN* espérer

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 09:57:38

:hello: amis phocéens !

c t de l´humour fragol :ouch2: pa grave :rire:
le pb d´internet cmt savoir si c du lard ou du cochon.

sinon girard a l´om c pa tro mal par rapport a metsui mais va til dire oui ?
je pense pas

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:00:28

ARPHEXAD Pegguy FRA

BARTHEZ Fabien FRA

GAVANON Jérémy FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Defenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BEYE Habib SEN

CHRISTANVAL Philippe FRA

DEHU Frédéric FRA

ECKER Johnny FRA

FERREIRA Demetrius BRE

LEO BRE

MEITE Abdoulaye FRA

NAKATA Koji JAP

RIBAULT Rémi FRA

TAIWO Taye NGA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BATLLES Laurent FRA

CAMUS Fabien FRA

CHEYROU Bruno FRA

EDUARDO COSTA BRE

HEMDANI Brahim FRA

N´DIAYE Sylvain SEN

N´DIAYE Leyti SEN

NASRI Samir FRA

OLEMBE Salomon CAM

PEDRETTI Benoît FRA

YAHIAOUI Ahmed FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BAMOGO Habib FRA

BARRY Rachmane SEN

DAHOU Karim

FIORESE Fabrice

KOKE Sergio ESP

LUYINDULA Peguy FRA

MARLET Steve FRA

........ ya eut un plan de licenciement extrême ou quoi lol

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:05:47

:rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:11:18

c ce kon appelle licenciements economiques
et pr certains licenciements pr faute lourdes entrainant rupture du contrat sans indemnités.

c bien d´alléger la masse salariale mais il y a un moment ou il faut acheter.
au minimum un entraineur quand meme :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:12:55

en parlant d´entraineur c´est dommage que JPP est deja signé a strasbourg il serai allé a l´om :coeur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:15:30

PR l´année prochaine, pr l´année prochaine !
sois patient :bave:

pkoi pas predre l´entraineur de noisy le sec aussi ! comme ca les nouvelles recrues ne seront pas dépaysés :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:19:46

Le probleme c´est que en france il y a un dirrecteur,un directeur sportif et un entraineur moi je prefererez un directeur et un entraineur qui fait directeur sportif en meme temps comme en engleterre :ok:

j´ai lu un article sur jose anigo sur omnet.fr et sa fait peur :rire2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:29:54

tu c des entraineurs on a en connu :

Les entraîneurs de l’OM

1932-1933
Charlie BELL

1933-1934 Vincent DIETTRICH
1934-1935 Vincent DIETTRICH
1935-1936 Joseph EISENHOFFER
1936-1937 Joseph EISENHOFFER
1937-1938 Joseph EISENHOFFER
1938-1939 Joseph EISENHOFFER puis Willy KOHUT (octobre)
1939-1940 Joseph EISENHOFFER
1940-1941 Joseph EISENHOFFER
1941-1942 André GASCAR puis Paul SEITZ (janvier)
1942-1943 André BLANC
1943-1944 Laurent HENRIC puis Joseph GONZALES
1944-1945 Paul WARTEL
1945-1946 Paul WARTEL
1946-1947 Jules DEVAQUEZ
1947-1948 Joseph ZILIZZI
1948-1949 Joseph ZILIZZI
1949-1950 Gusti JORDAN
1950-1951 Henri ROESSLER
1951-1952 Henri ROESSLER
1952-1953 Henri ROESSLER
1953-1954 Henri ROESSLER
1954-1955 Roger ROLHION
1955-1956 Roger ROLHION puis Jean ROBIN
1956-1957 Jean ROBIN
1957-1958 Jean ROBIN puis Joseph ZILIZZI
1958-1959 Louis MAURER
1959-1960 Lucien TROUPEL
1960-1961 Lucien TROUPEL
1961-1962 Lucien TROUPEL puis Otto GLORIA (février)
1962-1963 Armand PENVERNE puis Luis MIRO
1963-1964 Jean ROBIN
1964-1965 Mario ZATELLI
1965-1966 Mario ZATELLI
1966-1967 Robert DOMERGUE
1967-1968 Robert DOMERGUE
1968-1969 Robert DOMERGUE puis Mario ZATELLI (novembre)
1969-1970 Mario ZATELLI
1970-1971 Mario ZATELLI puis Lucien LEDUC (décembre)
1971-1972 Lucien LEDUC puis Mario ZATELLI (mars)
1972-1973 Kurt LINDER puis Mario ZATELLI (mars)
1973-1974 Mario ZATELLI puis Joseph BONNEL (août) puis Fernando RIERA (décembre) puis Jules ZVUNKA (mars)
1974-1975 Jules ZVUNKA
1975-1976 Jules ZVUNKA
1976-1977 José ARRIBAS puis Jules ZVUNKA (février)
1977-1978 Ivan MARKOVIC
1978-1979 Ivan MARKOVIC puis Jules ZVUNKA (décembre)
1979-1980 Jules ZVUNKA puis Jean ROBIN (février)
1980-1981 Jean ROBIN puis Albert BATTEUX (septembre) puis Roland GRANSART (avril)
1981-1982 Roland GRANSART
1982-1983 Roland GRANSART
1983-1984 Roland GRANSART
1984-1985 Roland GRANSART puis Pierre CAHUZAC (octobre)
1985-1986 Zarko OLAREVIC
1986-1987 Gérard BANIDE
1987-1988 Gérard BANIDE
1988-1989 Gérard BANIDE puis Gérard GILI (août)
1989-1990 Gérard GILI
1990-1991 Gérard GILI puis Franz BECKENBAUER (septembre) puis Raymond GOETHALS (janvier)
1991-1992 Tomislav IVIC puis Raymond GOETHALS (octobre)
1992-1993 Jean FERNANDEZ puis Raymond GOETHALS (novembre)
1993-1994 Marc BOURRIER
1994-1995 Marc BOURRIER puis Gérard GILI (décembre, 2 matches) puis Henri STAMBOULI et Luka PERUZOVIC (décembre)
1995-1996 Henri STAMBOULI puis Gérard GILI (septembre)
1996-1997 Gérard GILI
1997-1998 Rolland COURBIS
1998-1999 Rolland COURBIS
1999-2000 Rolland COURBIS puis Bernard CASONI (novembre)
2000-2001 Abel BRAGA puis Javier CLEMENTE (novembre) puis Tomislav IVIC (avril)
2001-2002 José ANIGO puis Tomislav IVIC (septembre) puis Albert EMON (décembre)
2002-2003 Alain PERRIN
2003-2004 Alain PERRIN puis José ANIGO (janvier)
2004-2005 José ANIGO puis Philippe TROUSSIER (décembre)
2005-2006 Jean FERNANDEZ
2006-2007 :mort:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:11:18

derniere declaration de gronigo :

José Anigo a rappelé que l´OM se bat actuellement "pour mettre en place une équipe des plus compétitives et cela passe par le maintien de Franck dans nos rangs. Notre projet reste le même : c´est la stabilité. Et à ce sujet, ce n´est pas parce qu´un entraîneur s´en va, par exemple, qu´il n´y a plus personne qui dirige le bateau. Ce n´est pas parce qu´un homme part que l´on remet tout en question. Un autre entraîneur va être nommé, lequel prolongera la politique mise en place depuis un an maintenant."

et mon cul c du poulet :honte:
vs aurez remarquer le jeu de mot avec mon pseudo.

quel mec intelligent et drole ce H5N1 :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:16:24

:rire2:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
30 mai 2006 à 11:42:45

:salut:
De toute façon tant qu´anigo sera là personne ne voudra venir à l´om

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:00:51

:d) La direction de l´Olympique de Marseille devrait prochainement annoncer le transfert de Matthieu Valbuena au club. Les dirigeants de l´OM devraient rencontrer le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint Seurin.
Véritable révélation du championat national, Rennes et Lens l´ont également supervisé a de nombreuses reprises ...

http://www.football.fr/

:-)

:d) DNCG : pas de souci pour l´OM
Le 30/05/2006 à 11:12

Comme nous l´indiquions lundi, Pape Diouf a présenté le budget prévisionnel de l´OM devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), l´organisme de la LFP chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France.

Le président de l´OM a indiqué à sa sortie qu´aucune remarque particulière n´avait été émise par les membres de la commission. Après les auditions d´Auxerre, Lens, Lille et Rennes, Marseille a donc également réussi son examen de passage.

Après la DNCG, Pape Diouf va participer ce mardi à une réunion du G14, le groupement des plus grands clubs européens. Entre les réunions, les transferts, la nomination d´un nouvel entraîneur, le président de l´OM n´a pas le temps de chômer en ce moment !

:)

:d) L´OM va contacter Cissé
Le 30/05/2006 à 10:42

Les dirigeants olympiens sont attentifs aux moindres déclarations en cette période de mercato. Ainsi, ils n´ont pas manqué d´écouter ou de lire les appels du pied de Djibril Cissé qui a affirmé souhaiter rentrer en France et que Paris mais surtout Lyon et Marseille seraient des destinations qui lui conviendrait. Il a notamment rappelé que l´OM serait le choix du coeur.

La Provence du jour indique que les dirigeants marseillais vont dans un premier temps rentrer en contact avec le représentant du joueur dans les jours qui viennent. Ils n´auront pas occulté non plus le fait que Djibril Cissé s´entende bien avec un certain Franck Ribéry. Ils sont en effet souvent ensembles chez les bleus. Le maintien de Ribéry dans l´effectif olympien de la saison prochaine pourrait même être un paramètre important dans le choix de l´Arlésien selon son frère Abou Cissé.

José Anigo a rappelé que l´OM se bat actuellement "pour mettre en place une équipe des plus compétitives et cela passe par le maintien de Franck dans nos rangs. Notre projet reste le même : c´est la stabilité. Et à ce sujet, ce n´est pas parce qu´un entraîneur s´en va, par exemple, qu´il n´y a plus personne qui dirige le bateau. Ce n´est pas parce qu´un homme part que l´on remet tout en question. Un autre entraîneur va être nommé, lequel prolongera la politique mise en place depuis un an maintenant."

:cool: cisse-ribery :coeur: :ange:

des bonnes nouvelles aujourd´hui :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:17:27

Cissé-Ribery à Lyon :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:18:49

pas les 2 t fou :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:19:08

Notre futur entraineur sera trop fort,digne des dirigeants.ANIGO,METSU et GIRESSE allez vous faire f**** :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:19:45

Si,toute façon aucun des 2 sera à l´OM pour jouer le maitient.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:24:11

Sinon on a des chiffres pour le budget ? ils en donnent pas ? c´est sur ils se mettraient tout le monde à dos en disant qu´ils ont 5 M€

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:29:26

om.net y´a un sondage sur le prochain entraîneur de l´om voter :ok:
mettez vos blog on mettra des coms
http://ribery13230.skyblog.com/

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:34:00

:salut:

-ascde- Posté le 30 mai 2006 à 12:24:11

Sinon on a des chiffres pour le budget ? ils en donnent pas ? c´est sur ils se mettraient tout le monde à dos en disant qu´ils ont 5 M€
----------------------------

Pour l´OM 5M c´est énorme:

5 Gimenez + 2 Mendoza

ou

Marcinho + Camara + entraineur surprise.

La vidéo du moment