CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:50:30

baka tu me manque :snif: :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:55:24

Malikg69 :rire: normale quand prefere qu´il aille a Manchester pourquoi on fournirai une equipe qui serat concurente.faut pas etre bete non plus :hum:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:03:38

liquidius_snake Posté le 30 mai 2006 à 16:31:08

et faut pas oublier que barthez a ete elu meilleur gardien du monde alors que coupet meilleur gardien de france

..........................

Tu me parle meilleur ?? ? it´s French ?? ?

Mon topic bouseux , pourquoi il t´appartient ce topic ?? ?

En gros tu sais pas répondre correctement au sujet , donc tu fais comme les petits gamins de ce forum , tu dévie du sujet , on appel ça plus précisément un Hors-Sujet , oh mais merde je viens de remarquer , t´as que 13ans :lol: c´est bon ne parlons plus enssemble , t´es un gamin , va jouer a action man merdeux !

............................

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 16:55:24

Malikg69 normale quand prefere qu´il aille a Manchester pourquoi on fournirai une equipe qui serat concurente.faut pas etre bete non plus

.............................

Que tu renforce ou pas l´OL , en L1 y´a pas de concurence et c´est surtout pas l´OM qui inquietera l´OL , donc Ribery ou pas , on sera comme même champion la saison prochaine , regarde les 2 effectifs , l´OL à des années d´avances sur l´OM ! voilà :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:16:22

ici c le topic de l´om alors :sors: toi et ton coupet chauffeur de banc

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:32

coupet comme il maronne trop n´empeche :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:03

j´ai revue la pub avec coupet de frosties un moment il dit

"c´est un truc de ouf" :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:27:03

ca m enerve les gens qui crache (dsl pr l´emploi de ce verbe, il est pas très approprié) sur barthez, ils oublient un peu vite sa carriere en bleu et a marseille ou a M.U.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:28:07

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 12:41:31

si seulement ils savaient lire

:rire: :rire: :rire: trop fort celle-là

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:30:32

Coupet il ira être 3 ème goal du monde sur le banc.Chui sur que si Barthez se blesse,c´est Landreau qui passe titu ptdr

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:32:54

landreau est a paris :rire:

de toutes facon Carrasso sera le meilleur goal mondial :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:33:36

Quand il jouera dans la sérénité,avec un bon entraineur :rire2

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:34:24

coupet a t il été surnommé fabulous coupet ? plutot le mec ki chie pdt les matchs (cf ol-om but de Niang)

regardez ce ke g trouvé (blog fait par un lyonnix frustré du palmarés de l´ohaime)
http://membres.lycos.fr/florent2000/antiom.html

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:34:32

carasso :content:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:36:51

quel gros rageux :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:37:04

Fait nous la parade,fait nous la parade...

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:37:06

-H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 17:16:22

ici c le topic de l´om alors toi et ton coupet chauffeur de banc

............................

Je te connais toi ? non ! donc jacte moi pas stp !

............................

liquidius_snake Posté le 30 mai 2006 à 17:08:30

tu sais quoi tu fais vraiment pitié connard avec ton ol de merde a deux franc l´om seront toujours les meilleurs et ses surtout pas votre equipe de tarlouse qui vont nous depasser et si un jour vous gagner la ligue des champions la je fermerais ma gueule une bonne fois pour toute

...............................

Attend j´en conclu que tu supporte l´OM juste parce qu´ils ont gagné une C1 ?? ? Attend mais gamin t´as 13ans , j´en ai le double , t´étais même pas né quand l´OM avait gagné sa C1 et quand t´avais 10ans , tu t´es dit bon je vais supporter l´OM juste parce qu´ils ont une C1 et tu te proclame supporter , sale merdeux !

...................................

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 17:32:54

landreau est a paris

de toutes facon Carrasso sera le meilleur goal mondial

......................

Blague ou t´es vraiment sérieux ?? ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:39:00

dégage sale con moi g 22 ans et g pas d´ordres a recevoir d´une tapette de 26 ans ki croit si connaitre en foot.
dégage de ce forum :sors: et reviens pas !

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:40:06

:salut:

Malik :d) il me semble que c´est le topic de l´OM ici donc des supps marseillais or tu supporte l´OL :ok:
Cause conséquence tu piges ??

:sors: :merci:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:40:46

et ps sale lyonnix
bande pas sur ribery, drogab et sur la C1 tu est pas pret de les voir à lyon.
:rire:
maintenant :sors:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:41:38

ta l´air d´aimer l´om pour rester dans notre topic a nous les champion d´europe nous les marseillais :question:

La vidéo du moment