liquidius_snake Posté le 30 mai 2006 à 16:31:08
et faut pas oublier que barthez a ete elu meilleur gardien du monde alors que coupet meilleur gardien de france
..........................
Tu me parle meilleur ?? ? it´s French ?? ?
Mon topic bouseux , pourquoi il t´appartient ce topic ?? ?
En gros tu sais pas répondre correctement au sujet , donc tu fais comme les petits gamins de ce forum , tu dévie du sujet , on appel ça plus précisément un Hors-Sujet , oh mais merde je viens de remarquer , t´as que 13ans
c´est bon ne parlons plus enssemble , t´es un gamin , va jouer a action man merdeux !
............................
Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 16:55:24
Malikg69 normale quand prefere qu´il aille a Manchester pourquoi on fournirai une equipe qui serat concurente.faut pas etre bete non plus
.............................
Que tu renforce ou pas l´OL , en L1 y´a pas de concurence et c´est surtout pas l´OM qui inquietera l´OL , donc Ribery ou pas , on sera comme même champion la saison prochaine , regarde les 2 effectifs , l´OL à des années d´avances sur l´OM ! voilà 