FiGhT-ClUb] Posté le 30 mai 2006 à 18:28:11
OM : Valbuena se rapproche (30/05)
Selon la presse provençale, la prochaine recrue de l´OM pourrait se nommer Matthieu Valbuena. Les dirigeants de l’OM devraient ainsi rencontrer dans les prochains jours le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint-Seurin. Valbuena (21 ans) est la révélation de National cette année, où il a inscrit 9 buts en 29 matches. Rennes et Lens l´ont également supervisé a de nombreuses reprises, tandis que Jean-Pierre Papin a tenté de l´attirer à Strasbourg. (Par Florent Maillet)
Le sélectionneur des Espoirs français René Girard, actuellement au Portugal où il dispute avec ses Bleuets la Coupe d´Europe, a réagi positivement aux appels du pied de l´Olympique de Marseille. Même s´il affirme être concentré sur son objectif de battre les Pays-Bas jeudi en demi-finale de l´Euro 2006, René Girard n´exclut pas la piste marseillaise. "Je suis flatté de l´intérêt que me porte Marseille mais pour l´instant il n´y a absolument rien d´engagé. Comme vous j´ai appris ça par la presse, j´ai vu qu´une dépêche AFP était tombée. Ca doit bien venir de quelque part, mais pour moi l´objectif c´est le Championnat d´Europe. Aujourd´hui j´en suis au point de départ, mon téléphone est fermé et mon objectif c´est dimanche (la finale de l´Euro espoirs)." Le sélectionneur des Bleuets ajoute : "c´est une forme de reconnaissance. Cela me fait plaisir, je suis du sud, c´est une région que j´adore. Mais on verra ce qui se passera après le Championnat d´Europe." (Par Loic Moreau)
merci pour ces news très rassurantes.L´OM ,ne recrute plus de bons joueurs ni d´entraineurs.Quand on a de dirigeants mauvais on a tout le reste de mauvais