CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:34:34

drogba1313 Posté le 30 mai 2006 à 18:32:19

moi sa va j´aime bien les simpsons

Cissé

.......................

Mais vous kiffer ce coureur de 100m ?? il pousse le ballon et il galoppe , c´est une merde ce joueur , tu me diras pour une équipe d´intertoto c´est pas mal !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:35:45

fragold calme je te parle tranquille :)

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:35:45

mexes rigole pas avec les minguettes c´est des gars de ce quartier par qui je me suis fais detruire :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:35:45

:sarcastic:

clair je prefere avoir Carew :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:35:52

Malikg69 :d) ouai si tu veux enfin foootix pour moi c un sapin de noel dans un stade comme la plupart des gars a gerland :rire: mais pour la fight tkt pas que tu en ai 30 et moi 20 sa changera rien apart que les lyonnaises derriere vont rien faire sauf que les marseillais... :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:36:43

drogba1313 Posté le 30 mai 2006 à 18:35:45

clair je prefere avoir Carew

serieux ou c´est ironique :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:37:41

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:35:45

mexes rigole pas avec les minguettes c´est des gars de ce quartier par qui je me suis fais detruire

jmen bat de son quartier :lol: il crois que j´habite dans la campagne ou koi :rire: 10 d´ici defonce tt ce quartier et il parle :fou: enfin avec ses 30 piges sur un forum de 18 ans de moyenne j´imagine sa tronche :rire2: sa va pas etre dur si on se voit un jour :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:37:54

Je m´essuie la transpiration avec le maillot de l´OM,oui il n´est jamais trop tard pour mouiller le maillot.Si les joueurs ne le font pas,nous oui

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:38:03

ouai carew :content: :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:38:28

je rigolais joe :-))) t´inquietes pas :rire2: sinon malikg69 le club d´interoto comme tu la clairement dis , a gagné 2-1 chez le champion de france et un quart de finaliste de la ldc c´est bien sa :-p

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:38:37

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba1313 Posté le 30 mai 2006 à 18:35:45

clair je prefere avoir Carew

serieux ou c´est ironique

:sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:39:03

Malikg69 :d) ouai j´avoue un gars qui met 2 fois + de 20 buts a 21 ans dans le championnat francais c rien :rire: tu utilisais le mot tt a l´heure et ben c le moment "gros footix" :rire: meme a liverpool il met 16 buts en jouant peu et a droite :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:39:03

mexes_07 il y a des racaille chez toi a se que je vois :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:39:33

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:39:03

mexes_07 il y a des racaille chez toi a se que je vois

bah des bouffons de parisiens :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:40:39

FiGhT-ClUb] Posté le 30 mai 2006 à 18:28:11

OM : Valbuena se rapproche (30/05)
Selon la presse provençale, la prochaine recrue de l´OM pourrait se nommer Matthieu Valbuena. Les dirigeants de l’OM devraient ainsi rencontrer dans les prochains jours le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint-Seurin. Valbuena (21 ans) est la révélation de National cette année, où il a inscrit 9 buts en 29 matches. Rennes et Lens l´ont également supervisé a de nombreuses reprises, tandis que Jean-Pierre Papin a tenté de l´attirer à Strasbourg. (Par Florent Maillet)

____________________________________
OM : René Girard intéressé ? (30/05)
Le sélectionneur des Espoirs français René Girard, actuellement au Portugal où il dispute avec ses Bleuets la Coupe d´Europe, a réagi positivement aux appels du pied de l´Olympique de Marseille. Même s´il affirme être concentré sur son objectif de battre les Pays-Bas jeudi en demi-finale de l´Euro 2006, René Girard n´exclut pas la piste marseillaise. "Je suis flatté de l´intérêt que me porte Marseille mais pour l´instant il n´y a absolument rien d´engagé. Comme vous j´ai appris ça par la presse, j´ai vu qu´une dépêche AFP était tombée. Ca doit bien venir de quelque part, mais pour moi l´objectif c´est le Championnat d´Europe. Aujourd´hui j´en suis au point de départ, mon téléphone est fermé et mon objectif c´est dimanche (la finale de l´Euro espoirs)." Le sélectionneur des Bleuets ajoute : "c´est une forme de reconnaissance. Cela me fait plaisir, je suis du sud, c´est une région que j´adore. Mais on verra ce qui se passera après le Championnat d´Europe." (Par Loic Moreau)

merci pour ces news très rassurantes.L´OM ,ne recrute plus de bons joueurs ni d´entraineurs.Quand on a de dirigeants mauvais on a tout le reste de mauvais

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:41:14

mexes_07 t´as regardez complement d´enquetes sur France2 hier a 22H45 environ il parlez de la mafia marseillaises et des trafiquant a paris :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:41:14

en tout cas 69 700 Givors [ les vernes ] c´est la triiiiiiiik :cool: :diable: grigny

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:00

meme givors on les bouffe :lol: :-))) nan je dec :hap:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:33

ben Givors c´est le 5eme moin bon quartier de lyon :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:46

La mafia marseillaise elle va péter le cul à tous ces en**** qui dirigent le club.

La vidéo du moment