CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:36:07

Si seulement les dirigeants nous lisait

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:41:31

si seulement ils savaient lire :rire:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:44:03

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les derniers transferts :ok:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:50:39

:salut: les marseillais

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:00:17

René Girard pour reprendre l’OM ?

lundi 29 mai 2006, par Enguerrand Dussueil

C’est en tout cas la piste suivie par les dirigeants olympiens. René Girard, actuel entraîneur de l’équipe de France Espoir, serait le favori pour reprendre le poste laissé par Jean Fernandez.

Actuellement au Portugal où son équipe dispute le championnat d’Europe Espoir, René Girard réussit un beau parcours, la France étant qualifiée pour les demi finales.

Enfin, l’OM n’a pas laissé tombé la piste qui mène à Gernot Rohr et une troisième piste serait également à l’étude.
:(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:29:04

OM : L´agent de Ribéry discute avec Manchester

Alors que José Anigo assure que la direction travaille a mettre en place la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, Bruno Heiderscheid continue à cultiver ses paradoxes. Alors qu´il affirme haut et fort certains jours que la priorité de Franck Ribéry est de rester à l´OM, l´agent du joueur ne se gêne pas pour rencontrer les dirigeants des plus grands clubs européens. Dernier en date, lundi, avec l´entrevue qu´a eu le Luxembourgeois avec des représentants de Manchester Utd. Et selon le quotidien La Provence, l´offre du club anglais serait supérieure à celle de Lyon.

Y.C le 30/05/2006

source:
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=228
1

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:34:05

Je me suis trompé de lien:
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2281

Et 1 nouveau nom :

OM : Claude Le Roy également envisagé ?

A la recherche du successeur de Jean Fernandez, les dirigeants olympiens travaillent d´arrache-pied pour tenter de trouver un coach le plus rapidement possible. Si les noms qui reviennent souvent sont ceux de Gernot Rohr, Bruno Metsu, René Girard , Laurent Blanc et depuis hier Alain Giresse, un nouveu nom a fait son apparition dans les cibles potentielles de l´OM. Celui de Claude Le Roy est apparu ces dernières heures. Actuellemnent sans engagement l´ancien coach de Strasbourg entre autres, réside déjà dans la région d´Avignon et aurait été approché par une source proche du club. A l´instar de Gernot Rohr, Le Roy ne cache pas que le challenge marseillais pourrait l´intéresser. Pour l´heure la direction continue de tirer dans tous les sens ses flèches, sans réussir à toucher sa cible. Et le temps presse.

Y.C le 30/05/2006

source:
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2283

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:45:48

m.u pret a mettre entre 20 et 25 million spr s´attacher les services de ribery. source rtl

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:49:07

c´est mieux qu´il aille a M.U qu´a Lyon frenchement

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:51:06

drogba vers le milan !
si ca se fait on le retrouvera jamais du coté de la cannebiere.
jui ok c mieux ke lyon mais je prefere kil reste meme pr cette somme

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:54:12

ouai mais bon avec 25milions on peut esperer un joueur genre d´alessandro :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:54:59

je pense que c plus 20 ke 25 millions mais bon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:24:11

Je viens de me voir la vidéo de OM-Montpellier (0-4 à la mi temps et 5-4 score final) :coeur:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:40:20

Faut dire que Montpellier. :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:43:34

bah laurent robert, bakayoko, sauzé... kan meme :-)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:43:34

elle est trop bien cette video comme la corogne.
que de souvenirs !
moi g regarder un certain om-milan. ouais pas mal :gni:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:26:39

N´empeche que dans OM-Milan 1-0 Boli,Fabien Barthez a fait un bete de match.Les arrets de ouf qu´il a fait.

Barthez a remporté le + grand titre avec un club(OM LDC 93) et le + grand avec les pays(France CDM 98) alors que Coupet rien de tout cela.

Allez l´OM

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:28:27

claude leroy a était cités sa crain :(

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:31:08

et faut pas oublier que barthez a ete elu meilleur gardien du monde :oui: alors que coupet meilleur gardien de france :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:48:05

bakayoko :rire2:

La vidéo du moment