-H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 18:05:31
c le topic de lyon ? simple question
euh non alors
.....................
C´est le topic à -H5N1- ?? ? non ?? ? euh alors
......................
fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:05:25
givors et je vais a croix-rousse au bahut
........................
Moi je taf sur Vileurbanne et Venissieux mais bon sais bien que Vénissieux c´est la Trik !
........................
Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:05:48
Malikg69 je sais pas si tu regarde l´emmission les specialiste sur canal+ sport mais il y avais un dossier spéciale sur les jeunes gardiens et Gaetan Huard a dit que pour lui les gardien les plus prometteur sont Carrasso 1er,juste devant Pelé
...........................
Exact cependant on a pas tous le même avis , Y.Pelé à seulement 18ans et à été très bon sur une saison entière ! Carasso est très bon , un bon potenciel , seulement j´aimerais le voir sur une saison entière !
La marque d´un grand gardien c´est de faire très peu d"erreur dans une saison :
Coupet face à Ajaccio , Barthez face à Bolton !
Y.Pelé en à fait + de 5 , il a besoin de progressé !
Carasso en ayant fait peu de match à fait une grosse boulette contre cette équipe russe , sois disant très forte (avis des marseillais !)
donc voilà wait & see , je demande à voir !
