CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:04:55

a oui c´etait sur le cours de l´ironie :question putain comment tu m´a cassé ce jour la :ouch: attends je reprends : fragold commence pas a sortir n´importe quoi , je suis pas d´humeur ... :rire: comment tu m´a defoncé !

michoum
michoum
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:05:10

http://bibine.top62.com/index.php?id=276

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:05:25

givors :cool: et je vais a croix-rousse au bahut :-)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:05:31

c le topic de lyon ? simple question
euh non alors :sors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:05:48

Malikg69 je sais pas si tu regarde l´emmission les specialiste sur canal+ sport mais il y avais un dossier spéciale sur les jeunes gardiens et Gaetan Huard a dit que pour lui les gardien les plus prometteur sont Carrasso 1er,juste devant Pelé :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:07:44

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:09:25

:hello:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:10:42

-H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 18:05:31

c le topic de lyon ? simple question
euh non alors :sors:

.....................

C´est le topic à -H5N1- ?? ? non ?? ? euh alors :sors:

......................

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:05:25

givors et je vais a croix-rousse au bahut

........................

Moi je taf sur Vileurbanne et Venissieux mais bon sais bien que Vénissieux c´est la Trik !

........................

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:05:48

Malikg69 je sais pas si tu regarde l´emmission les specialiste sur canal+ sport mais il y avais un dossier spéciale sur les jeunes gardiens et Gaetan Huard a dit que pour lui les gardien les plus prometteur sont Carrasso 1er,juste devant Pelé

...........................

Exact cependant on a pas tous le même avis , Y.Pelé à seulement 18ans et à été très bon sur une saison entière ! Carasso est très bon , un bon potenciel , seulement j´aimerais le voir sur une saison entière !

La marque d´un grand gardien c´est de faire très peu d"erreur dans une saison :

Coupet face à Ajaccio , Barthez face à Bolton !

Y.Pelé en à fait + de 5 , il a besoin de progressé !

Carasso en ayant fait peu de match à fait une grosse boulette contre cette équipe russe , sois disant très forte (avis des marseillais !)

donc voilà wait & see , je demande à voir !

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:11:21

arrete de parler anglais je sors d´un cours d´anglais avec la pire prof de tous les temps :malade: :fou:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:12:07

vas-y ecrit tte la page aussi on verra encore mieu :sarcastic: :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:12:28

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:11:21

arrete de parler anglais je sors d´un cours d´anglais avec la pire prof de tous les temps

............................

Ah mexes , l´Homme qui ne supporte pas l´OL , est-ce exact ??

T´es Parisien c´est ça ?

konass
konass
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:12:29

:salut:

Pauvres Lyonnais rien à dire sur leurs clubs, pas d´amis, il vienne chez nous..

3615 sans amis les gars.

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:15:10

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:12:07

vas-y ecrit tte la page aussi on verra encore mieu

............................

On est pas limité en page , si ?

......................

KoNaSs Posté le 30 mai 2006 à 18:12:29

Pauvres Lyonnais rien à dire sur leurs clubs, pas d´amis, il vienne chez nous..

.........................

Sans amis , comment tu le sais ?? tu me connais ?? C´est un forum de Football , si je vais sur le topic de l´OM , ça veut dire que je suis sans amis , ouah quel logique !

3615 sans amis les gars

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:10

Malikg69 :d) non je supporte l´om :cool: apres j´aime pas le psg, le fc lyon, bordeaux... :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:10

Carasso en ayant fait peu de match à fait une grosse boulette contre cette équipe russe , sois disant très forte (avis des marseillais !)

Carrasso a fin a peut pres le meme nombre de match que barthez.
Et bon pour que tout le vel´ scande son nom c´est qui faut avoir du talent surtout quand ont est au goal

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:16:50

carrasso :coeur: :cool: celui qui dit qu´il est nul c vraiment un bouffon :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:04

:oui: vennissieux :cool: t´es des minguettes ou des etats :question:

[FiGhT-ClUb]
[FiGhT-ClUb]
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:18:05

OM : Valbuena se rapproche (30/05)
Selon la presse provençale, la prochaine recrue de l´OM pourrait se nommer Matthieu Valbuena. Les dirigeants de l’OM devraient ainsi rencontrer dans les prochains jours le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint-Seurin. Valbuena (21 ans) est la révélation de National cette année, où il a inscrit 9 buts en 29 matches. Rennes et Lens l´ont également supervisé a de nombreuses reprises, tandis que Jean-Pierre Papin a tenté de l´attirer à Strasbourg. (Par Florent Maillet)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:11

Du sang sang pour de la creme!
Du sang sang pour de la creme!
Du sang sang pour de la creme!

:desole: je regarde les simpsons

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:18:35

re :salut:

La vidéo du moment