CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:52:34

c bon signe .
restes plus qu´a instaurer un dialogue ; a traduire par "augmenter son salaire"

fragold
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:53:25

:salut: tout le monde :-)))

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:54:03

:salut:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:02:00

il signe qd a l´om ce génie
http://www.koreus.com/media/jean-carlos-chera.html

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:13

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:03:08

:salut: tout le monde

fragold
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:05:18

:salut: ascde :content: de te voir :-)

t´as vu ce mercato :ouch: on va avoir le meilleur buteur du championnat de chypre :bravo: :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:09:47

:salut: tout le :globe:

A la liste des futurs entraineurs probables, il faut ajouter Giresse.
Ca peut faire 1 choc, mais c´est comme ça.
Pas de nouvelle recrue(s) ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:09:57

KI ?

fragold
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:10:53

H5N1 c´etait de l´ironie :-)))

sinon pour les entraineurs j´espere tigana :ange:

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:08

Pas de nouvelle recrue(s) ?

    • *********************

Pour venir dans un club sans entraineur, ça va pas se bousculer au portillon !!

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:14:16

JUI pas d´humeur a rire
tigana reste ds son club il l´a dit
metsui, giresse ou anigo voir courbis st les prétendants
bref ke des merdes

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:16:20

DASPE Posté le 29 mai 2006 à 18:13:08

Pas de nouvelle recrue(s) ?

    • *********************

Pour venir dans un club sans entraineur, ça va pas se bousculer au portillon !!
---------

Je veux bien jouer pour l´OM, même en bénévolat! :rire2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:19:01

On aura pas Blanc car il a trop de caractère qui pourrait nuire à certaines personnes du club. (Diouf, Anigo...)

Je pronostique Metsu.

fragold
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:20:40

H5N1 tu vas vite baissez d´un ton ok ? mintenant on a + le droit de mettre quelque chose d´ironique :ouch: tu t´es pris pour qui :rire2: enfain bref on va avoir qui ? courbis ... , giresse ... , metsui c´est qui :honte: ? et l´ane n´igot :rire:

oups :desole: H5N1 si c´etait drole , je veus pas que tu me tape pour sa :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:48

re :)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:10:21

Quand Taiwo balargue un couf fran les gar fo pa etr ds le mur

Balargue:largué en + puissant

Beye est toujours cané à la fin du match

Cané:etre epuisé

voila pour aujourdhui lol

C´est du language marseillais

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:04:33

Pour la deuxième année consécutive, Marseille est devenu champion de France de water-polo. Dimanche, devant leur public, les Marseillais ont dominé leur grand rival Nice sur le score de 14-5. Montpellier a pris la troisième place en battant Sète sur le fil 16-15 après prolongation.
voila ^^

fragold
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:15:18

balargue a LYON veut dire = "vendu" dans le language de quartier :-)))

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:21

franchement si on a courbis ca serait bien :oui:
mais de toute facon moi je m´en fou royalement de l´entraineur
je m´en fou royalement de notre saison
tant que des guignols (diouf, anigo et RLD ) dirigeront le club, on pourra esperer
donc j´ai pas envie encore d´avoir de faux espoirs
cette saison sera comme les autres : pourrie

La vidéo du moment