c bon signe . restes plus qu´a instaurer un dialogue ; a traduire par "augmenter son salaire"
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:53:25
tout le monde
Cana_26
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:54:03
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:02:00
il signe qd a l´om ce génie http://www.koreus.com/media/jean-carlos-chera.html
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:13
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:03:08
tout le monde
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:05:18
ascde de te voir
t´as vu ce mercato on va avoir le meilleur buteur du championnat de chypre
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:09:47
tout le
A la liste des futurs entraineurs probables, il faut ajouter Giresse. Ca peut faire 1 choc, mais c´est comme ça. Pas de nouvelle recrue(s) ?
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:09:57
KI ?
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:10:53
H5N1 c´etait de l´ironie
sinon pour les entraineurs j´espere tigana
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:08
Pas de nouvelle recrue(s) ?
*********************
Pour venir dans un club sans entraineur, ça va pas se bousculer au portillon !!
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:14:16
JUI pas d´humeur a rire tigana reste ds son club il l´a dit metsui, giresse ou anigo voir courbis st les prétendants bref ke des merdes
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:16:20
DASPE Posté le 29 mai 2006 à 18:13:08
Pas de nouvelle recrue(s) ?
*********************
Pour venir dans un club sans entraineur, ça va pas se bousculer au portillon !! ---------
Je veux bien jouer pour l´OM, même en bénévolat!
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:19:01
On aura pas Blanc car il a trop de caractère qui pourrait nuire à certaines personnes du club. (Diouf, Anigo...)
Je pronostique Metsu.
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:20:40
H5N1 tu vas vite baissez d´un ton ok ? mintenant on a + le droit de mettre quelque chose d´ironique tu t´es pris pour qui enfain bref on va avoir qui ? courbis ... , giresse ... , metsui c´est qui ? et l´ane n´igot
oups H5N1 si c´etait drole , je veus pas que tu me tape pour sa
mexes_07
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:48
re
mihajlovic95
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:10:21
Quand Taiwo balargue un couf fran les gar fo pa etr ds le mur
Balargue:largué en + puissant
Beye est toujours cané à la fin du match
Cané:etre epuisé
voila pour aujourdhui lol
C´est du language marseillais
bip-bip
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:04:33
Pour la deuxième année consécutive, Marseille est devenu champion de France de water-polo. Dimanche, devant leur public, les Marseillais ont dominé leur grand rival Nice sur le score de 14-5. Montpellier a pris la troisième place en battant Sète sur le fil 16-15 après prolongation. voila ^^
fragold
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:15:18
balargue a LYON veut dire = "vendu" dans le language de quartier
jb_om
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:21
franchement si on a courbis ca serait bien mais de toute facon moi je m´en fou royalement de l´entraineur je m´en fou royalement de notre saison tant que des guignols (diouf, anigo et RLD ) dirigeront le club, on pourra esperer donc j´ai pas envie encore d´avoir de faux espoirs cette saison sera comme les autres : pourrie