CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:19:00

fragold ton pere s´appellerai pas milouseur :rire: :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:19:17

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:15:10

Malikg69 non je supporte l´om apres j´aime pas le psg, le fc lyon, bordeaux...

...........................

La question c´était "T´es parisiens" ? c´est pas quel club supportes-tu ? parce que là je suis déjà au courant que tu supporte l´OM !

PS : FC Lyon ?? ? OL tu veux dire ?? ?

.......................................

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:15:10

Carasso en ayant fait peu de match à fait une grosse boulette contre cette équipe russe , sois disant très forte (avis des marseillais !)

Carrasso a fin a peut pres le meme nombre de match que barthez.
Et bon pour que tout le vel´ scande son nom c´est qui faut avoir du talent surtout quand ont est au goal

..............................

Je remet pas en cause le talent de Carasso , loin de là , c´est un futur grand , comme je l´avais précisé précédement , Quand tu me dis qu´il a fait le même nombre de match de Barthez , c´est là ou je me dis que y´a eu injustice pour Coupet , d´ailleur le stade de france l´a comprit avec des "Coupet Coupet..." puis les sifflais sur Barthez , enfin ne revennons pas dessus !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:20:14

:salut: all :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:06

:doute: quesque tu racontes joe_yabuki ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:20

ah oui g oublié de repondre :lol:

ouai j´habite en RP :( pk ?

ouai FC Lyon car il existe qu´un seul OLYMPIQUE :cool: OM :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:28

drogba1313 je te regarde de haut parce que tu est tombé bien bas

on dirai de la poesie :coeur:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:22:00

ouai FC Lyon car il existe qu´un seul OLYMPIQUE OM
sa c´est bien vrai :oui:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:22:09

Salut Drogba1313 !

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:18:04

vennissieux t´es des minguettes ou des etats

.............................

Je suis des Minguettes , bien sûr !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:22:09

:salut: drogba :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:22:18

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:21:06

quesque tu racontes joe_yabuki ?

ben quoi tu t´apelle pas milouse et ton pere milouseur :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:22:46

aie sa taille :( :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:23:05

:salut: les gars la forme ?
Encore 2 heures de cours et chui en vacances :fete: !! !!!!!!!!!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:23:57

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:22:46

aie sa taille

t´es un sacré poete sa rime :coeur:

aie sa taille :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:23:57

oe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba1313 je te regarde de haut parce que tu est tombé bien bas

on dirai de la poesie :coeur:

pk tu dis sa :question:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:23:57

:ouch: bon mon petit va regarder tes dessins animés et ton film brice de nice , serieux les gens a force de les connaitres ... enfain bref les minguettes c´est la trik :-)))

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:24:28

putin trop de bole :bave:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:24:41

:ouch: 3 messages a la meme seconde :ouch2:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:24:50

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:21:20

ah oui g oublié de repondre

ouai j´habite en RP pk ?

ouai FC Lyon car il existe qu´un seul OLYMPIQUE OM

.................................

je dirais qu´il existait qu´un seul Olympique --> l´OM cependant aujourd´hui l´OM ce n´est plus rien malheuresement !

Un seule Olympique --> l´Olympique Lyonnais !

Un parisien qui supporte l´OM , j´espère ne pas t´entendre prononcer le mot "footix" !

:ok:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:06

moi ils m´ont fait passé en terminal (bep) car je suis trop vieux et ils ne voulaient pas me laisser dans la merde :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:15

:rire: les simpson is magique

il passe un episone a 18H 25/30 :ok:

La vidéo du moment