H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 17:39:00
dégage sale con moi g 22 ans et g pas d´ordres a recevoir d´une tapette de 26 ans ki croit si connaitre en foot.
dégage de ce forum et reviens pas !
........................
J´aimerais bien qu´on se voit , histoire de voir si je suis toujours une tapette !
Je crois pas m´y connaître en foot , j´en suis sûr !
Et je reste sur le forum , t´es pas content ? je t´enmerde , sa vaut pour toi aussi Juventini !
..........................
et ps sale lyonnix
bande pas sur ribery, drogab et sur la C1 tu est pas pret de les voir à lyon.
maintenant
.........................
Ribery ?? ? il vient c´est cool sinon je m´en fou , tsé avec l´équipe qu´on à , sa changera rien Ribery ou pas ?? ? Puis Drogba c´est pas ton problème il joue pas à l´OM à ce que je sais , c´est comme si tu me disais tu bande sur Henry , mais pour + de précision ben je bande sur ta mère !
................................
Cana_26 Posté le 30 mai 2006 à 17:41:38
ta l´air d´aimer l´om pour rester dans notre topic a nous les champion d´europe nous les marseillais
...............................
Ben en faite je rouille , jviens de finir le taf puis j´aime bien parler football , apparement c´est pas vraiment le topic adéquat non ?
