CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:45:04

Nous sommes champion d´europe nous les marseillais...

Malikg69 t´a du voir 0 match de carrasso est tu parles mon pauvres :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2006 à 17:45:04

-juventini84- comme tu las dis ici c´est le topic de l´OM donc toi uassi n´a rien à faire ici , coordialement

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:45:04

:salut: MARSEILLAIS

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:48:43

Dante :d) elle est pas mal celle la :rire:
Dis c´est pas toi qui critique tout le temps ??
Bon la encore en ces temps difficile je ne te le reprocherais pas :lol: :snif:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:50:18

H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 17:39:00

dégage sale con moi g 22 ans et g pas d´ordres a recevoir d´une tapette de 26 ans ki croit si connaitre en foot.
dégage de ce forum et reviens pas !

........................

J´aimerais bien qu´on se voit , histoire de voir si je suis toujours une tapette !

Je crois pas m´y connaître en foot , j´en suis sûr !

Et je reste sur le forum , t´es pas content ? je t´enmerde , sa vaut pour toi aussi Juventini !

..........................

et ps sale lyonnix
bande pas sur ribery, drogab et sur la C1 tu est pas pret de les voir à lyon.

maintenant

.........................

Ribery ?? ? il vient c´est cool sinon je m´en fou , tsé avec l´équipe qu´on à , sa changera rien Ribery ou pas ?? ? Puis Drogba c´est pas ton problème il joue pas à l´OM à ce que je sais , c´est comme si tu me disais tu bande sur Henry , mais pour + de précision ben je bande sur ta mère ! :ok:

................................

Cana_26 Posté le 30 mai 2006 à 17:41:38

ta l´air d´aimer l´om pour rester dans notre topic a nous les champion d´europe nous les marseillais

...............................

Ben en faite je rouille , jviens de finir le taf puis j´aime bien parler football , apparement c´est pas vraiment le topic adéquat non ?

:ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:51:04

malik 69 et mon cul c du poulet !! !!!!!

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:51:20

mais pour + de précision ben je bande sur ta mère !

age mental 12ans maximum :hum:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:53:14

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 17:45:04

Nous sommes champion d´europe nous les marseillais...

Malikg69 t´a du voir 0 match de carrasso est tu parles mon pauvres

.............................

OM - OL et St-Petersbourg - OM --> Quel parade de Carasso :lol:

..........................

-Juventini84- Posté le 30 mai 2006 à 17:51:20

mais pour + de précision ben je bande sur ta mère !

age mental 12ans maximum

...........................

Dsl je suis obligé de me mettre à votre niveau et revenir dans mon enfance !

Pseudo supporter !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:53:19

-H5N1- Posté le 30 mai 2006 à 17:51:04

malik 69 et mon cul c du poulet !! !! !!!

quel humour il est drole,beau,subtile mais quelle jeu de mots :rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:55:56

Tu m´as l´air d´un sacré vainqueur toi :sarcastic: ...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:57:12

je c jui drole. :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:57:13

Malikg69 Posté le 30 mai 2006 à 17:53:14

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 17:45:04

Nous sommes champion d´europe nous les marseillais...

Malikg69 t´a du voir 0 match de carrasso est tu parles mon pauvres

.............................

OM - OL et St-Petersbourg - OM --> Quel parade de Carasso

OM-OL il a pas de chances le ballon s´envolles dans les cages alors qu´il aurait pu allez dans l´autre sens :ok:

St petersbourg je me rapelle pas

Mais serieusement je pense que dans 2 ans maximum il aura un niveau egale a barthez :oui:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:58:27

reviens :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=_zqtdCzU0A0&search=olmeta%20om%20corsica%20nyrod%20marseille%20s%C3%A8gue%20fada

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:00:06

Pseudo-supporters c´est pas les lyonnais plutot ?

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:01:11

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 17:57:13

Malikg69 Posté le 30 mai 2006 à 17:53:14

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 17:45:04

Nous sommes champion d´europe nous les marseillais...

Malikg69 t´a du voir 0 match de carrasso est tu parles mon pauvres

.............................

OM - OL et St-Petersbourg - OM --> Quel parade de Carasso

OM-OL il a pas de chances le ballon s´envolles dans les cages alors qu´il aurait pu allez dans l´autre sens

St petersbourg je me rapelle pas

Mais serieusement je pense que dans 2 ans maximum il aura un niveau egale a barthez

...............................

Très sincèrement Carasso à un grand avenir devant lui , il manque d´expérience puis faut le voir à l´oeuvre sur une saison entière puis pour être sincère , je porte + d´espoir pour Y.Pelé par exemple !

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:01:15

lui donne pas d´ordre, sinon il viendra pas.

didier aurait tu l´obligence de retourner à la maison où tte ta famille t´attends avec imaptience.
je te serai gré de prendre note de ce message et d´en tenir compte.
merci DD :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:02:09

:rire: dante sur ce que tu as dis a juventini :rire2: sinon malik69 tu es d´ou de lyon :question et H5N1 :hum: quel boulet ce mec c´est hardcore :honte:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:03:33

fragol je t déja cassé une fois, m´oblige pas a le refaire. :rire:
:sors:

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:04:08

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:02:09

dante sur ce que tu as dis a juventini sinon malik69 tu es d´ou de lyon :question et H5N1 quel boulet ce mec c´est hardcore

..........................

j´habite Vénissieux et toi ? (si tu habite Lyon)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:04:18

Ou bien Vercoutre

La vidéo du moment