non je regarde pas les matchs de noisy le sec
mais bon un jeune gratos sa peut que etre benef pour nous
ouais
aparament il était convoité pas plusieurs clubs de Ligue 1 et il a choisi l´om
Juventini
Mexès t´as des infos transferts ??
Au fait t´es au courant ?? Mexès irait à Totenham
juventini
drogba ouai je vais le voir au prochain flash d´omtv car il fait une interview
-Juventini84- Posté le 16 mai 2006 à 18:38:51
ou ta vu sa ?? ? putain non va pas dans la bas
tu me tiendras au courant mexes stpl
Mexes a Tothenam j´espere pas
drogba si t gentil
Non je déconne j´en été sur que t´allais serré
enfoiré g eu trop peur
Moi je voudrait pour ce mercato:ZubarMonterrubio ou KalhenbergMavuba ou un bon MdCisse ou Drogba ou Joaquin
mon a part l´attaque ou je reve c´est fesable
ronaldo Cisse Joaqun Drogba moi je veux bien henry aussi
bon allez je vous laisse
@+++ mexes juventini...
moi aussi j´y go mexès.
drogba
enfin il se casse
Kallstrom ca serait le truc géniale
et surtout Monterrubio c´est parfait
Cisse Joaqun Drogbaet en fin de conte on recoltera un joueur de croatie