ribery_7 Posté le 16 mai 2006 à 17:41:06
NON CHUI PA PD IL EST FADA LUI HO!! lol
non c´est pour savoir parceque ya plein de supp marseillais sur les forums qui habitent pas marseille
Normal t´as des clubs de supps de l´OM partout en France 
Donc sur les forums c´est pareil 