CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:45

Oh l´envoi pas a diouf ton chèque...il serait capable de dire qu´il l´a pas reçu alors qu´il l´a reçu...comme il fait avec le fric de l´OM

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:22

:lol: H5N1 :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:26

Ou Ronaldinho,ou Adriano ou bien Shevchenko (je pense qu´on peut aller plus haut que Chelsea pour son salaire)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:41

drogba :d) pedersen joue aillier gauche et joaquin aillier droit :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:52:03

ouais pk pas ascde :cool: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:54:11

:-) :merci: mexes :-) :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:54:31

toulalan signe a lyon ils vont avoir un bon banc :rire: :sarcastic: comment tu peux etre un espoir et aller dans un club ou a ton poste tu as diarra et tiago ? :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 18:55:00

Les dirigeant sont en train de discuter pour le problème de l´intertoti : L´OM doit-il jouer cette coupe ? Pour ou Contre ?
On l´a vu ca nous à couté une place en LDC cete saison, mais bon, cette année l´intertoto est alégé et il n´y aura que 4 match pour l´OM avant de passer en UEFA. :)

Voilà moi j´hésite. :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:00

Moi je suis pour :oui:

Toulalan :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:06

moi je la ferais pas :-)
j´en ai marre de l´uefa je veux la LDC et on n´ira pas en LDC si on fait intertoto + uefa :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:45

Moi je veux pas...au point où on en est :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 18:57:14

mexes_07 => Je pencheré pour le contre aussi. L´UEFA c´était cette saison qu´il fallait la gagner. :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:56

a partir en slovenie, en russie, en ukraine... sa fatigue les joueurs rien que le voyage + le match en milieu de semaine... donc pour moi sa sert a rien :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:58:17

Cette année l´UEFA était possible à viser...mais quand on se fait torcher par le zénith,c´est difficile

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:58:32

bon allez :bye:

@+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:15

@++ drogba

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 18:59:28

:bye: Drogba ! :-)))

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:00:38

je pense kil faut jouer l´intertoto quite a mettre les remplacents pr certains matchs
la manne financiere de l´uefa est pas negligeable

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:47

l´uefa tu gagne bien si tu vas en demi et biensur en finale sinon sa vaut rien :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 19:03:17

-H5N1- => Celle de la Ligue des Champion n´est pas négligeable non plus ! ^^
Avec les points qu´on à laissé en route à cause de l´UEFA la saison passé, on se voit à 2 pts de la LDC (place qualificatif) cette saison on aura des bases solides, et on aura largement les moyens de finir 2ème. :ok:
Donc moi je préfère tout miser sur cette 2ème place ! :oui:

La vidéo du moment