-H5N1- => Celle de la Ligue des Champion n´est pas négligeable non plus ! ^^
Avec les points qu´on à laissé en route à cause de l´UEFA la saison passé, on se voit à 2 pts de la LDC (place qualificatif) cette saison on aura des bases solides, et on aura largement les moyens de finir 2ème. 
Donc moi je préfère tout miser sur cette 2ème place ! 