ribery_7 Posté le 17 mai 2006 à 18:46:10
si on serait en LDC j´y aurais tarpin cru mais bon la meme si j´y crois encore un peu quand on est supp marseillais on y croit toujours un peu au fond
Et quand on a Diouf et Anigo qui recrutent,on y croit tout de suite moins 