Barthez combien on le vend ? Gratuit car fin de contrat il me semble
Moi je dis Zubar,monterrubio,a.diarra et c´est bon
Monterrubio pour les centres,et son jeu .
Zubar en défense avec Civelli césar ou André luis au centre beye et taiwo sur les cotés.
A.Diarra mdf
Avec Cana
Ribery devant en mC mO
Monterrubio a gauche
Maouldia a droite
Pagis dans l´axe.
Enfin je dis sa comme sa