CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:57:51

mina :d) sa serai trop bien mais impossible :snif:

Meite :d) fin de contrat je crois
Fiorese :d) - de 1 million
Bamogo :d) pareil

donc sa va etre chaud :-(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:00:47

:-)

konass
konass
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:01:18

Barthez combien on le vend ? Gratuit car fin de contrat il me semble :(

Moi je dis Zubar,monterrubio,a.diarra et c´est bon

Monterrubio pour les centres,et son jeu .

Zubar en défense avec Civelli césar ou André luis au centre beye et taiwo sur les cotés.

A.Diarra mdf
Avec Cana

Ribery devant en mC mO

Monterrubio a gauche
Maouldia a droite
Pagis dans l´axe.

Enfin je dis sa comme sa

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:02:37

sa me fout trop les boules de DONNER Barthez :snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:04:39

Mais j´spere trop kil va au tfc comme sa je pourais le voir jouer :coeur: :coeur: :coeur:

konass
konass
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:08

C´est sur qu´il parte ? :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:55

:oui: Diouf et Barthez l´ont dit :ok: :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:06:40

bon allez @+++

:bye:

konass
konass
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:27

:bye: :snif2:

Fernandez il part aussi :snif2: :question:

epz
epz
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:27:35

zubar veut aller a bordeaux pour la ldc et je trouve que sissoko est bien meilleur que diarra quand a monterubio , il joue a domicile mais pas a l exterieur :non: j ai peur que le recrutement soit encore mou cette ete :ok:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:30:51

a moins du grosse surprise :coeur:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:46:09

Barthez coutait trop cher aussi puis il veut a mon avis retourner aux sources avec Baup celui qui l´a formé justement au TFC...Vu que ce dernier a signé pour 3 ans , honnetement ce que je verrais bien à l´om c´est aussi un tres tres bon tireur de coups francs , on le voit avec Juninho à Lyon , ca te débloque des situations ya pas a chiquer....Je pense qu´il serait judicieux de faire le forcing pour trouver ce style de joueur...en meme temps c´est pas évident.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:17:28

:d) Fil info 24/24: Rasmus Wurtz deuxième recrue marseillaise ?

On apprend dans la Marseillaise du jour que le jeune danois Rasmus Wurtz pourrait être la deuxième recrue du mercato après le jeune Camara de Noisy le Sec. Ce jeune milieu défensif de 22 ans, a été élu meilleur milieu défensif par ses pères dans son pays. Reste à savoir si ce joueur viendra pour compléter l’effectif ou s’il évoluera aux cotés de Lorik Cana la saison prochaine. Par ailleurs les dirigeants marseillais seraient aussi intéressés par la venue de Morten Gamst Pedersen, milieu gauche de Blackburn Rovers.

le 1er je connais pas mais pedersen se serait trop bien :coeur: :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:09

re :-)

Pedersen :ange:

best_vanneur
best_vanneur
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:35:17
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:41

re drogba :-)))

trop fort ce joueur :coeur: imaginez : ribery-pedersen-maoulida-niang-nasri :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:36:38

:coeur:
moi j´aime trop Monterrubio aussi :coeur: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:37:10

ouai pedersen le rachete direct :-)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:38:41

pedersen je dit oui et re oui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:39:37

:salut:

:rire: Drogba à l´OM :sarcastic: ce sera Frau ou dans le genre

La vidéo du moment