J´suis nouveau sur ce forum, je supporte l´OM depuis toujours. Et j´ai lu un peu de tout ici . Perso, je croi que la saison prochaine peut etre la bonne (même si je le pense chaque saison...
) Ca faisait longtemps qu´on avait pas eu une équipe compétitive qu´on a pas besoin de changer de partout. Il faut, comme le dit Fernandez 1 joueur par ligne.
Il faut mieux recruter dans le championnat de France ou des anciens de L1 pas des Gimenez et Mendoza
!!
Pour moi l´année prochaine il faut :
Carrasso
Beye---Civelli---Zubar----Taiwo
Cana----Balmont
Ribery
Maoulida(ou Niang?)----Monterrubio
Cissé
Banc :
Gavanon,Niang,Pagis,Dehu,Barry,Cantareil,Cesar,Leo
(peut etre qu´il est bon, en tout cas il est jeune et peut jouer sur tout le flanc droit)...
Acheter :
-Cissé : Pour moi c´est l´attaquant qui pourrai venir, sa peut tenir du reve, mais moi je sais pas pourquoi, mais je sens que sa pourrai se faire, mais se sera difficile, faut que RLD aide un peu 
-Zubar : Un pari sur l´avenir, athlétique, déjà l´habitude de la L1, se sera mieu que Dehu qui est pour moi sur le déclin et n´a plus sa place dans l´équipe depuis un oment, sur la banc il sera bien pour encadrer les jeunes !
-Balmont : Pourquoi les dirigeant ne s´y attarde pas un peu ? Pour moi il peut réussir à Marseille, il a le style de jeu pour épauler Cana, voire le supléer, et plaira, je pense, au public du vel´ ! Il a l´habitude du public chaud, Nice c´est pas Monaco...
Monterrubio : Il sait tirer un coup de pied arrété,veut quitter Rennes ( pas de coupe d´Europe) et centre plutot bien, c´est pas un gros risque, la L1, il connait.
Il faut vendre ces joueurs, pour acheter mieux :
-Luyindula
-Bamogo
-Fiorese
-Olembe
-Oruma (trop irrégulier dommage...)
-Gimenez (notre fantome)
Avec sa, je pense que l´OM peut faire mal, recrutement pas trop cher non plus, et pas trop risqué ! On en a marre d´être déçu, on veut un mercato sur, assurer au moin la C1, et un titre si possible, parceque la, sa manque
Voila et ALLEZ L´OM !!