CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:51:30

drogba c´est bien beau mais si il y a pas de LDC il reviendra pas

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:51:59

juventini tu ma devancé de 30 sec

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:54:49

:lol:

moi je trouve qu´on a une bonne ligne d´attaquants :ok:

Je pense que sa sert a rien de prendre un grand attaquant vieux genre Morientes car le gars il a plus d´ambition presque et pis les attaquants faut leur passer des ballons :ok:
Je veut dire que c´est le milieu de terrain aussi qui est important et je pense que depuis 1 mois on avait trouvé la bonne carburation j´ai peur que sa chamboule tout :peur:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:57:13

et l´année prochaine qui sera le n°2 au cages?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:00:09

ba gavanon :question:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:01:11

alors ho vous dormez?

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:02:53

ok

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:02:59

Fernandez a dit qu´ils acheteraient un autre gardien mais que Carasso serait le N1 :cool:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:03:12

et niveau attaquant l´om surveille de pres carlos albertos le joueur de porto sa pourrait etre pas mal non :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:07:36

Moi je vous dis arretez de vous prendre la tete car ils prendront des joueurs bidon encore

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:10:07

ultima :d) d´acc sur la 1ere partie de la phrase, arretez de croire les rumeurs ou de faire les équipes dans votre tete on verra bien :ok: Moi je dis attendez on verra fin aout.

Mais pas d´acc sur la 2nd partie de ta rép :rire2:
On a vu que maintenantles dirigeants on compris ce que c´était un recrutement intelligent (Pagis, Maoulida).

Il nous faudrait 2 ou 3 coups comme sa encore et c´est parfait :ok:

Ulecet
Ulecet
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:19:16

:salut:
J´suis nouveau sur ce forum, je supporte l´OM depuis toujours. Et j´ai lu un peu de tout ici . Perso, je croi que la saison prochaine peut etre la bonne (même si je le pense chaque saison... :hum: ) Ca faisait longtemps qu´on avait pas eu une équipe compétitive qu´on a pas besoin de changer de partout. Il faut, comme le dit Fernandez 1 joueur par ligne.
Il faut mieux recruter dans le championnat de France ou des anciens de L1 pas des Gimenez et Mendoza :sarcastic: !!
Pour moi l´année prochaine il faut :
Carrasso
Beye---Civelli---Zubar----Taiwo
Cana----Balmont
Ribery
Maoulida(ou Niang?)----Monterrubio
Cissé
Banc :
Gavanon,Niang,Pagis,Dehu,Barry,Cantareil,Cesar,Leo
(peut etre qu´il est bon, en tout cas il est jeune et peut jouer sur tout le flanc droit)...
Acheter :
-Cissé : Pour moi c´est l´attaquant qui pourrai venir, sa peut tenir du reve, mais moi je sais pas pourquoi, mais je sens que sa pourrai se faire, mais se sera difficile, faut que RLD aide un peu :-)))
-Zubar : Un pari sur l´avenir, athlétique, déjà l´habitude de la L1, se sera mieu que Dehu qui est pour moi sur le déclin et n´a plus sa place dans l´équipe depuis un oment, sur la banc il sera bien pour encadrer les jeunes !
-Balmont : Pourquoi les dirigeant ne s´y attarde pas un peu ? Pour moi il peut réussir à Marseille, il a le style de jeu pour épauler Cana, voire le supléer, et plaira, je pense, au public du vel´ ! Il a l´habitude du public chaud, Nice c´est pas Monaco...
Monterrubio : Il sait tirer un coup de pied arrété,veut quitter Rennes ( pas de coupe d´Europe) et centre plutot bien, c´est pas un gros risque, la L1, il connait.

Il faut vendre ces joueurs, pour acheter mieux :
-Luyindula
-Bamogo
-Fiorese
-Olembe
-Oruma (trop irrégulier dommage...)
-Gimenez (notre fantome)
Avec sa, je pense que l´OM peut faire mal, recrutement pas trop cher non plus, et pas trop risqué ! On en a marre d´être déçu, on veut un mercato sur, assurer au moin la C1, et un titre si possible, parceque la, sa manque :honte:

Voila et ALLEZ L´OM !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:04

:salut: Ulecet :-)))

Cissé sa serait pas mal(meme si jlm pas trop) mais sa va etre chaud quand meme :-( :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:29:41

:salut: :-d

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:31:35

:salut: mexes :cool:
trankil :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:32:25

:salut: drogba :-)))

ouai sa va trankil et toi ?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:33:31

le reve................DROGBA :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:33:51

bah moi tjs bien :-)))

Tu le connais ce Camara :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:35:03

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2560

:lol:
il a l´air heureux :rire2:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:35:14

:salut: les gars !! !

La vidéo du moment