
Drogba pourrait partir cette saison:
Actualité des transferts > Foot anglais
Drogba veut quitter la Premier League
mercredi 17 mai 2006, par Laurent Picard
Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.
Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.
Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !
L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...
Mais vu que la source c´est footmercato...