CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:49

T´abuse la ...

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:16:25

moi jveu o minimum
Monterrubio,Zubar,un bon attaquant

avec ca je serais content si en plus ya Cissé ou Drogba

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:17:04

:rire2:
:rire:

téma le keumé il croi kon es le PSG pour faire ces petitions la tro drole le gar ptin :rire2:

Drogba s´il revient je vous jure que je prend 2 semaine de vacance à marseille en forcant mon pere lol :rire2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:36:48

:rire2:
jen peu plus :rire:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:50:31

ho les gars vous etes des niqués cash on joue pas la LDC donc drogba cissé joaquin et les autres on les aura pas cette année ça sera du zubar ou du frau faut pas s´attendre a drogba meme si ça serait le top

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:01:29

DROGBA AIME L OM DONC IL PX REVENIR NIMPORTE KAN

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:13:36

D´autant que mon plan pour le recruter tient bien la route. Mais les dirigeants préfèrent des joueurs de 2nde zone, sans doute pour toucher quelques commissions...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2006 à 22:22:20

Re: [EDITO] Mercato d´été : le grand cirque va démarrer (2)Putain mais jean fernandez n´a toujours pas compris que Déhu n´était plus à la hauteur , ce mec dans les grands matchs est pourrit et nous porte la poisse il a joué 3 psg-om on a perdu les trois en plus il fait trop de boulettes c´est une buse avec lui et Civelli en défense il suffit d´un attaquant rapide et c´est finit pour eux !
Je si sûr qu´il laissera Déhu l´anée prochaine comme titulaire quel Sodomisateur de diptères !
Civelli est bon sa fait chier qu´il soit trop lent et qu´il ait des pieds carrés !

Là Zubar nous passe sous le nez je vous parie qu´on aura que des chevres l´année prochaine je commence a en avoir marre , a des moments jen ait vraiment marre de supporter ces branquignoles mais voilà ce n´est pas pour autant que je v me mettre a arreter de les supporter mais là sa devient navrant a chaque mercato on se tape des joueurs bidons et là sa risdque detre encore le cas !

Dreyfus récupere l´argent gagné pour combler ses dettes et se cassera comme un voleur une fois que sa thune dépenser aura été récupéré donc on a encore jusqu´à sa mort avec lui

Anigo le gros footi.X qui nous recrute des marcinho gueirero qui sont archi nul dans le championnat brésilien et qui continuera a recruter des sous merdes en disant que c´est des stars !
Il a déjà fait fuir Van Buyten et Luyindula pour les remplacer par des joueurs encore plus nuls...

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:37:03

Il a déjà fait fuir Van Buyten et Luyindula pour les remplacer par des joueurs encore plus nuls...

    • ***********************

VAN BUYTEN, c´est PERRIN qui l´a fait fuir :ok:
et LUYINDULA, on a pas perdu grand chose en s´en débarassant :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:00:42

:salut le peuple

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:38:34

:salut:
Drogba pourrait partir cette saison:

Actualité des transferts > Foot anglais

Drogba veut quitter la Premier League

mercredi 17 mai 2006, par Laurent Picard

Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.

Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.

Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !

L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...

Mais vu que la source c´est footmercato...

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:45:48

si sa ce fait Aulas est mort :-((

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:51:30

y a pu personne :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:52:16

Il faudrait que RLD réagisse! Ce sera sans doute l´unique saison ou l´on pourra voir Ribery et Drogba ensemble.
C´est presque sûr qu´on pourra dire :bye: à Ribery la saison prochaine.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:45

ya pas de secrets, si on veut garder ribery et faire venir des grands joueurs l´année prochaine, faut aller en ... ligue des champions!!!

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:16:19

il nous faut au minimum Monterrubio zubar et un bon Av

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:18:40

Rien que Drogba et un milieu offensif et je serai content. Mais il faut se faire une raison...

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:22:38

ouiu mé amstrong ta plus de chance d´avoir cousin zubar monterrubio que rien que drogba

meme si ke le recrutement parfait serait pour moi monterrubio alou diarra zubar drogba

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:23:46

:salut: a tous :ok:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:27:17

faut pas rever les gars drogba reviendra pas...
et monterrubio perso je suis pas fan et je pense qu´il y a 80% de chance que francky parte :oui: :oui: :oui: :oui:

La vidéo du moment