CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:27:22

:salut: Juventini84

T´as raison ronaldo330, on va se retrouver avec des joueurs comme ça.
Mais je peut rêver...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:29:39

Des news du mercato ??

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:31:21

c´est calme a part diarra :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:02

:hello:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:26

OM : en piste pour A. Diarra

Alou Diarra, 24 ans, futur mondialiste avec les Bleus (déjà 8 sélections). Signe particulier pour le milieu Lensois, considéré comme un futur Vieira ? Très demandé. Selon le journal But !, les dirigeants de l´OM semblent intéressés et auraient déjà rencontré leurs homologues artésiens pour discuter d´un transfert. L´OM a intérêt à avoir des arguments en béton. Alou Diarra est également convoité par Arsenal et l´Inter. Le transfert éventuel se négocierait au minimum à 6 millions d´euros.

:-)

et ya un defenseur portugais aussi de 23 ans :ok:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:36:22

ricardo costa :oui: :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
17 mai 2006 à 13:36:55

c cher pr une enveloppe de 15M ....

fai chier on aurais des sous drogba pourrais être une solution ....
là c´est la dèche ...

ps sur les retours de prêt visiblement ils garderaient p etre bamogo et vireraient la pluspart des autres .... affaire a suivre .... :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:39:29

Diarra est un bon joueur mais un peu cher :-(

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:42:19

imaginé si y garde fiorese :peur:

mina486
mina486
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:28

ce qui serait bien vu quon a 15 M, on vend luyindula vers les 7 M, fiorese 1 M, koke 2 M, olembé 2 M, meité 4 M, et bamogo 1 ou 2 M

ca fait 32 ou 33 M, on recrute Adiarra : 6 M + drogba 18 M = 24 M + monterrubio : 6 M = 30 M tout en sachant que RLD aidera peut etre

ce serait pas uine bonne idée ce que jai dit?

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:44:53

une bonne idée mais infessable :ok: :ok:

mina486
mina486
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:40

pq?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:47:50

bah deja luyindula vaut a peine 4M et fiorese beaucoup d´1M pareil pour meité qui coute dans les 2M non moi je pense pour drogba sa risque de foiré a moins d´un coup de pouce de RLD :question:

mina486
mina486
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:48:56

ouais faut esperer jaimerais trop : drogba + alou diarra / monterrubio + zubar ca ferait bien

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:03:03

drogba je pense qui faut pas trop esperer par contre pour zubar diarra on a des chances et euh monterrubio je sais po au faite il a deja jouez a l´om il me semble :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:04:05

:d) D´après Foot Transfert, la priorité au poste de défenseur reste ZUBAR. Un accord a déja été trouvé avec le joueur. L´OM devrait bientot amorcer des discussions avec CAEN, qui souhaite récupérer entre 3 et 4 millions d´euros su ce joueur .

mina486
mina486
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:52

ouais mais dapres football365 il serait proche de bordeaux

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:49:24

bordeaux a emis une offre superieur pr zubar.
source rtl hier soir

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:54:31

:salut: tout le :globe:

oheme13
oheme13
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:55:53

et meité est en fin de contrat donc il rapportera rien du tout!!!

La vidéo du moment