ce qui serait bien vu quon a 15 M, on vend luyindula vers les 7 M, fiorese 1 M, koke 2 M, olembé 2 M, meité 4 M, et bamogo 1 ou 2 M
ca fait 32 ou 33 M, on recrute Adiarra : 6 M + drogba 18 M = 24 M + monterrubio : 6 M = 30 M tout en sachant que RLD aidera peut etre
ce serait pas uine bonne idée ce que jai dit?