Moi je pense qu´il faut arreter avec Cousin ou Frau, ou d´autres inconnus israelien
! Faut que RLD mette de l´argent pour un bon attaquant Cissé ou autre ! On est l´OM quand meme ! Cousin et Frau c´est bon pour finir 4eme ou 5 eme mais faut la C1 l´année prochaine, sinon ,faut que RLD dégage, il sert à rien depuis un moment ( meme si je reconnai il a aidé, si il veut plus aider, qu´il arrete)