CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:08:16

Toute façon pas besoin d´esperer...le togo et la corrée ca va y aller sec :rire:

:rire: je suis sur la défense ca sera sylvestre avec gallas a gauche :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:10:07

:salut: frero

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:18:40

:salut: ultima :-)))

moi tte facon s´il gagne tant mieu s´il perde je m´en bat :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:48

d´apres lequipe on est sur frederic thomas :oui: il parait que c un bon joueur :ok:

L’OM annonce de la stabilité

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10441.html

:-)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:48:42

Thomas est super Fort, Hantz ne tari pas d´éloge sur lui, D´après lui 80% du Mans c´est Pelé, Thomas, et Basa. En plus j´ai déjà joué contre thomas y a fort longtemps et déjà tu voyais qu´il était au-dessus des autres.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:50:19

oui sur omplanete tt le monde dit qu´il est trop fort :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:44:31

il est du 95 :-p

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:44:52

Liabeuf a l´OM :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:56:27

fragold Posté le 10 mai 2006 à 14:44:31

il est du 95

serieu ? ah oui sarcelles :lol:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:17:43

Oui, mais il a joué à Fosses.

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:39:44

t´inquiete mon pote :-)))

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:28:19

(C.O.N.N.A.R.D) de Provence ils n´ont pas retenu Ribéry Ils sont Fous !! !!!
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=660

javascript:popup(´depeche/index.php?dep_cle=2594´,
´OMNET´,520,330,1)
Bruno Cheyrou :rire: un chance pour y aller aaaaa dans tes reves parmi 50 joueur francais pas de Ribéry !! !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:16:21

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:18:06

OM :cool: :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:24:24

et seulement OM pas la Lazio !!

hein miha :rire:

[denilson33]
[denilson33]
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:49:25

bordo va vou mettre une bonne branlée les marseillais et vou alé rentrez chez vous avec la petite coupe UEFA pour l´année prochaine dommage mais vou avé pas le nivo !

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:47

en tout cas le stade est a guichet fermé depuis 2 semaines :rire: et le stade sera une nouvelle fois blanc/bleu :cool:

[denilson33]
[denilson33]
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:57:40

on vou baise

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:00:19

Bordeaux : De nombreux absents

Pour la venue de l´OM, Ricardo sera privé de quelques éléments. Faubert et Denilson sont supendus, tandis que Lilian Laslandes est blessé. Le Tchèque Smicer est dans son pays en train de soigner une blessure aux ischio-jambiers. Enfin l´attaquant colombien Perea est également forfaiit pour la rencontre de samedi en raison d´une blessure au genou. Enfin Planus ne s´est pas entrainé hier en raison d´un problème de pubalgie, alors que Enrique a une lésion au mollet. Il passera ce mercredi une échographie pour mesurer l´ampleur de sa blessure. Enfin l´international Franck Jurietti se plaint des adducteurs gauche mais devrait toutefois être présent samedi soir face à l´OM

:cool: :content: tu vas nous baiser comment :rire: ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:00:43

n´empeche sans nous vous seriez en ligue 2 car l´année derniere a la derniere journée on a fait match nul contre vous et vous avez fini genre 16eme :rire: :rire2:

La vidéo du moment